Forums GAMERGEN

Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2008, 14:23

D4D4 Wrote:C'est un model d'exposition tu peut la demandé et il te la lache a bas prix  ;)
oui, c'est les modeles de PS3 specifiques, ils sont interdits formels a la vente...
c'est des modeles avec un FW special qui sont resrvés aux demonstrations dans les magasins .... cherchez pas, ec'est encore une embrouille au niveau pognon pour pas que le magasin soit obligé de sacrifier une PS3 neuve et officielle comme modele d'expo

(on en avait deja parlé il y a longtemps)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant

Message non lupar MaKaRov » 17 Sep 2008, 14:32

C'est uniquement sur les consoles ?

Car j'ai deja acheter un PC qui été en Expo
Et le vendeur du rayon a contacté son supérieur pour me faire un petit prix...

Un FW spécifique ?
Je pense qu'il fon tourné les Bandes-annonces de jeux, film...
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2008, 14:38

sisi il y a bien un FW specifique.. au debut on se demandait d'ou venait cette version...

et attention, pour un PC d'expo, les accords commerciaux ne sont sans doute pas les memes... comme je disais, c'est une histoire de pognon, alors c'est possible que HP ou d'autres s'en foutent... du coup, t'es dans le droit de negocier l'achat d'un materiel d'expo puisqu'il leur est interdit de le vendre au prix du neuf ! (j'avais deja fais une remarque sur les jeux d'expo ouverts qu'ils vendent au prix du neuf : c'est ILLEGAL !!)

les xbox en expo sont des modeles de base, quand a sony, il a "vendu" ses PS3 speciales et ses "gondoles d'expo" aux magasins avec le couteau sous la gorge... ca avait ralé au debut, mais bon, maintenant que c'est fait, c'est amorti...
et puis, vu que la 60Go a refroidi Sony, ils ont revu leur politique agressive un peu a la mode "mouton"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigHD » 17 Sep 2008, 15:15

C'est valable que sur les logiciels, (JV et films compris) grace à la loi sur le piratage ;)

Par contre sur la vente expo de materiel, les vendeurs font ce qu'ils veulent  :P
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Press_Play » 17 Sep 2008, 15:17

On s'ecarte un peu là, merci de revenir au sujet  ;)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Un pack "Sixaxis+jeu" à un prix exhorbitant

Message non lupar rebelfr » 17 Sep 2008, 16:06

press_play veux le status de moderateur, ca fait plusieur fois qu'il parle comme eux

courage petit, bientot, tu sera toi aussi un modo  :D

(et la, il va me mettre un "merci de ne pas partir en HS et de revenir au sujet")

je finis le HS : et non, les vendeurs ne font pas ce qu'ils veulent !!! il y a des lois... rien ne va differencier un produit neuf d'expo d'un produit d'occase... il devient des lors facile d'escroquer (reprendre un MGS4 a 5€ et le revendre sous pretexte "d'expo" a 70€
!)
seul le plastique de protection assure le scellé du produit, c'est dans la loi !
(et aussi l'etiquette de garantie microsoft qui scelle l'ouverture du boitier dans le cas des jeux xbox)

je suis dispo en MP pour plus d'info si ca vous chante
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Press_Play » 17 Sep 2008, 18:48

Bon j'ai pas eu besoin de te le dire tu dit tous seul  ;)

"merci de ne pas partir en HS et de revenir au sujet" :)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Message non lupar dnnicolas59 » 17 Sep 2008, 20:20

oué carrément  :D moi ce pack je l'ai vu et il y avait tout les autres sans aucun trou donc en fait je crois que si ils sont (assez) intelligents ils baisseront le prix ou retirerons le pack des rayons parce qu'en plus ça fait moche  :o ils sont tout blanc ! enfin bref ce pack est bien nul  :(
dnnicolas59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malok » 18 Sep 2008, 09:52

N'importe quoi HAHAHA !!!!  :D
Image
Malok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news