Forums GAMERGEN
Un patch annoncé pour le 3.51 M33-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attendez faut pas cracher dans la soupe non plus !! C'est quand même mieux que rien. Si il n'y avait pas eu de Custom Firmware 3.51 M33, vous vous plaindriez encore parce que personne n'a pris la relève de DarK_AleX
Ils peuvent sortir 20 patchs en 1 semaine, je les installerai au fur et à mesure.
Essayez de faire pareil et on verra après ....

Ils peuvent sortir 20 patchs en 1 semaine, je les installerai au fur et à mesure.
-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
Et ben ils ne choment pas c'est le cas de le dire

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
oui, toujours critiquer est énervant, mais par exemple, je pars en vacance, je n'aurais pas d'ordi et je me rend compte là-bas que certains de mes jeux ne marchent pas, c'est très énervant, si il faut retester chacun de ses jeux à chaque CF. on est pas sorti...donc je reste en 3.50OE, qui est fiable et vu que aucun jeu ne demande le 3.51 (en tout cas pas dans ceux que je connais ou que j'ai) le nouveau CF ne me sert à rien...
Par contre je félivite cette team qui prend vraiment son travail à coeur
Par contre je félivite cette team qui prend vraiment son travail à coeur

-
persia_1
donc je reste en 3.50oe
tu veux dir 3.40 oe le 3.50 na jamais vu le jour !! pour le reste
ok le russe son rapide mes si il font komm d-a c mieux
donner le firmware quand il est terminer
ps moi mon problemme c la custom le mode no umd rien a foutre j´ai pa de place sur ma ms pour mettre des jeux j´ai que des hombrew et les jeux officiel je joue avec l´umd qui va avec ^ ^
-
world-wide-web_1
counterspy Wrote:Attendez faut pas cracher dans la soupe non plus !! C'est quand même mieux que rien. Si il n'y avait pas eu de Custom Firmware 3.51 M33, vous vous plaindriez encore parce que personne n'a pris la relève de DarK_AleX![]()
exactement ! =)
-
thargalt Gamer Hardcore
je ne ve pas critiquer mais c'est vrais que quand c'etait l'epoque dark alex peu etre il etait plus long a faire c'est firmware mais il est fesait une fois pour toute meme si il avait quelque release je doit l'avouer mais les russe sans critiquer il sont trop pour un programme en allent vite vite il ne font pas tout bien bref j'esper q'une autre team va sortir un nouveau firmaware meme si je remarque l'enorme travail de la team m33
ps avec tous ses patche on oublie le recovery french snif snif maxime tu peu nous le refaire

ps avec tous ses patche on oublie le recovery french snif snif maxime tu peu nous le refaire

-
sim93
Quand un problème est soulever,
c'est toujours bien de savoir qu'il
ya une solution quelque part.....
Voilà pourquoi je félicite ces russes....

c'est toujours bien de savoir qu'il
ya une solution quelque part.....
Voilà pourquoi je félicite ces russes....

-
steleclanel Gamer Hardcore
-
mick711 Gamer Maitre
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3