Forums GAMERGEN
Un patch annoncé pour le 3.51 M33-3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
je pense qu'il voulait absolument qu'on parle d'eux comme les futurs successeur de DA.
J'espere que leurs futures release reprendra le principe de la distribution debian ( linux powwa ) : WHEN IT'S DONE ( pour les anglophobes : Quand c'est prêt, [ et pas avant ]
DA avait une superbe exeperience, je me souviens pas d'avoir autant de maj pour un CF en si peu de temps
J'espere que leurs futures release reprendra le principe de la distribution debian ( linux powwa ) : WHEN IT'S DONE ( pour les anglophobes : Quand c'est prêt, [ et pas avant ]
DA avait une superbe exeperience, je me souviens pas d'avoir autant de maj pour un CF en si peu de temps
-
stealite Gamer Pro
j'ai pas voulu non plus "cracher dans la soupe" hein... j'suis ravi que des gens comme la team M33 reprennent le flambeau! juste je regrette un peu qu'ils ne testent pas leur CF avant de le faire partager. Ou alors qu'ils disent franchement qu'ils cherchent des beta testeur ca ira plus vite. En attendant moi je me précipite pas et j'attend les CF des autres team
-
minicolas Gamer Averti
j'ai essayé!!!
J'ai essayé, et ça ne marche pas du tout!! en mode no-umd, ma PSP s'éteint quand je lance une ISO, qu'il y'ait un UMD ou non!!! je me suis remis en mode UMD required, et maintenant tout fonctionne!!!
-
casalio_1
Le lien est mort, quelqu'un peut réparer ca? merci!
Je sais qu'il y a une nouvelle MAJ mais je crois pas qu'elle contiene celle la.
Si la MAJ 3 corrige aussi les bugs que corrigeait la 2 dites le moi!! MERCI!
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
shuifurax Wrote:Le lien est mort, quelqu'un peut réparer ca? merci!
Si elle contienne celle là.
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3