Forums GAMERGEN
Un patch en français pour Monster Hunter 2nd G !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement la version final par ce que je Kiffff ce jeu

Vivement la version final par ce que je Kiffff ce jeu

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: Un patch en français pour Monster Hunter 2nd G !
xav35 Wrote:Vous comptez acheter en import Monster Hunter Portable 2nd G mais ne comprenez rien au japonais ? Vous avez désormais la possibilité de le traduire en français. Cliquez ICI.
Si on l'achète, le jeu sera sur UMD donc le patch ne pourra pas être mis

-
DarkSephi Gamer du Dimanche
lcdz Wrote:xav35 Wrote:Vous comptez acheter en import Monster Hunter Portable 2nd G mais ne comprenez rien au japonais ? Vous avez désormais la possibilité de le traduire en français. Cliquez ICI.
Ba c'est pour sa que les Custom Firmware existe, pour te permettre de dumper ton UMD et de profiter de chose exceptionnel comme un patch

-
lightphenix Gamer Maitre
aller, le jeu aura perdu toute sa belle nouveauté lors de sa sorte prochaine en français...
perso je n'y touche pas!
mais c'est bien et , merci à l'équipe de tradiction pour ceux qui l'ont acheté
perso je n'y touche pas!
mais c'est bien et , merci à l'équipe de tradiction pour ceux qui l'ont acheté
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
lcdz Wrote:xav35 Wrote:Vous comptez acheter en import Monster Hunter Portable 2nd G mais ne comprenez rien au japonais ? Vous avez désormais la possibilité de le traduire en français. Cliquez ICI.
mais si...
il faudra juste en faire une copie (un dump) et jouer avec ton ISO modifié.
cela dit, tuas le temps d'apprendre comment avant de le voir arriver en version finale ce patch

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
new deja presente ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=105602
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=105602
-
manikou_1 Gamer Averti
Hey! Mais Guivre, Minitroid, LightPhenix... Je me disais bien que ça me disait quelque chose... vous trainez sur jvc n'est ce pas?
xyp ferait pas partie du lot par hasard?
Par contre j'ai une vraie question: On peux toujours profiter de sa partie MHF2 française sur la version japonaise? Car moi j'ai une sauvegarde fr

Par contre j'ai une vraie question: On peux toujours profiter de sa partie MHF2 française sur la version japonaise? Car moi j'ai une sauvegarde fr

-
GastNDorf Gamer du Dimanche
GastNDorf Wrote:Hey! Mais Guivre, Minitroid, LightPhenix... Je me disais bien que ça me disait quelque chose... vous trainez sur jvc n'est ce pas?
Non XyZ ne fait pas partie du projet ^^
Oui tu récupère 99% de ta sauvegarde du 2, mais sur le 2G version JAP il te faut convertir ta sauvegarde EURO en JAP grâce a un tuto dispo sur le forum
-
lightphenix Gamer Maitre
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3