Forums GAMERGEN
Un patch FR pour le Custom firmware 3.95 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
patch fr
Merci pour votre travail !!
je n'ai pas l'habitude de poster des messages , mais depuis le temps que je passe sur votre site ,je me suis rendu compte qu'il faut un minimum de reconnaissance à votre égard !! à vous et à toutes l'équipe , car sans vous et vos nombreux effords pour garder ce site actif on ne serais rien et on aurais rien !!
encore merci les gars pour tout le joie que vous nous fournissait , bon courage et bonne continuation !!
je n'ai pas l'habitude de poster des messages , mais depuis le temps que je passe sur votre site ,je me suis rendu compte qu'il faut un minimum de reconnaissance à votre égard !! à vous et à toutes l'équipe , car sans vous et vos nombreux effords pour garder ce site actif on ne serais rien et on aurais rien !!
encore merci les gars pour tout le joie que vous nous fournissait , bon courage et bonne continuation !!
-
beyonder Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour la news Xeiyanide:wink:
Mon coté perfectionniste me pousse cependant a signalé une faute de traduction visible sur le premier screen EBOOT devient (par faute biensur ) EBBOT °°°
3eme ligne Voir Screen °><°

Mon coté perfectionniste me pousse cependant a signalé une faute de traduction visible sur le premier screen EBOOT devient (par faute biensur ) EBBOT °°°

3eme ligne Voir Screen °><°

Dernière édition par toxinet le 04 Juin 2008, 05:37, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
Une autre faute : Redemarrer PSP
Sinon merci a vous tous ^^
Sinon merci a vous tous ^^

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Merci pour la news et merci au créateur, je pence qu'il y as une erreure ici :
Je pence que c'est inutilisable
Avertissement :
L'utilisation de ce patch touchera au flash de votre PSP, ce qui pourrait rendre votre PSP utilisable... Vous l'appliquerez à vos risques et perils.Ni PSPGen, ni sephizack, ni klemant, ne pourront être tenus responsables.
Je pence que c'est inutilisable

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Merci pour ce patch !
Mais j'aurais un bug a signalé : le CwCheat. Il a un bug avec le 3.95GEN au niveau du menu du cheat, le problème c'est que quand j'appuie sur la touche du bas (pour descendre) le curseur* saute plusieurs ligne d'un coup (Peut-être que sa avait été déjà signalé dans un autre topic mais on sait jamais ^^). Je sais pas si sa vient de moi ou du CE, mais j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme pour en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponse et vos test pour le CwCheat.
Cordialement bekos77.
*ou quelque chose d'autre, je sais pas comment sa s'appelle ^^'
Mais j'aurais un bug a signalé : le CwCheat. Il a un bug avec le 3.95GEN au niveau du menu du cheat, le problème c'est que quand j'appuie sur la touche du bas (pour descendre) le curseur* saute plusieurs ligne d'un coup (Peut-être que sa avait été déjà signalé dans un autre topic mais on sait jamais ^^). Je sais pas si sa vient de moi ou du CE, mais j'aimerais bien que quelqu'un me le confirme pour en être sûr.
Merci d'avance pour vos réponse et vos test pour le CwCheat.
Cordialement bekos77.
*ou quelque chose d'autre, je sais pas comment sa s'appelle ^^'
Dernière édition par TITEUF1868 le 04 Juin 2008, 09:40, édité 1 fois.
-
bekos77 Gamer Débutant
- Prénom: volkan
"Lancer EBOOT a /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
Fonctionne pas
PS : CWCheats fonctionne nikel sur le 3.95 GEN
Fonctionne pas

PS : CWCheats fonctionne nikel sur le 3.95 GEN

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7