Forums GAMERGEN
Un patch français pour Monster Hunter Freedom 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas tellement gênant puisque tout est expliqué en image dans le tuto, mais ça ne doit pas être normal ...
Ensuite, quand j'ourvres UMDGen, mon fichier UMD_DATA.bin est à la racine du CSO, et non pas dans le dossier PSP_GAME ... Faut-il que je l'y mette ?

J'ai continué en laissant UMD_DATA.bin à la racine ... Une fois extrait dans Original, j'ai lancé l'autre logiciel, mais je ne vois pas la même fenêtre que le screenshot ...

Je parcours la barre de menu en haut, jusqu'à trouver un bouton qui m'amène à la bonne fenêtre ...

La je me trouve donc dans la bonne fenêtre qui est pré-remplie ...

J'efface les deux premières cases.
Au moment de remplir la première case, je ne trouve pas de dossier PSP_GAME, ni SYSDIR, ni USRDIR ...

Je les créé, et selectionne le bon ... (mon UMD_DATA.bin est toujours dans Original)
Je fais le bouton en bas, je retourne à l'autre fenêtre (screenshot N°3)
Je fais comme dit dans le tuto (malgré les signes manquants)

Une fenêtre s'ouvre

Je fais Oui
Une autre fenêtre s'ouvre juste après

Je fais Oui aussi
Et là il me demande d'ouvrir un fichier ...

A partir de là je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance
Ce n'est pas tellement gênant puisque tout est expliqué en image dans le tuto, mais ça ne doit pas être normal ...
Ensuite, quand j'ourvres UMDGen, mon fichier UMD_DATA.bin est à la racine du CSO, et non pas dans le dossier PSP_GAME ... Faut-il que je l'y mette ?
J'ai continué en laissant UMD_DATA.bin à la racine ... Une fois extrait dans Original, j'ai lancé l'autre logiciel, mais je ne vois pas la même fenêtre que le screenshot ...
Je parcours la barre de menu en haut, jusqu'à trouver un bouton qui m'amène à la bonne fenêtre ...
La je me trouve donc dans la bonne fenêtre qui est pré-remplie ...
J'efface les deux premières cases.
Au moment de remplir la première case, je ne trouve pas de dossier PSP_GAME, ni SYSDIR, ni USRDIR ...
Je les créé, et selectionne le bon ... (mon UMD_DATA.bin est toujours dans Original)
Je fais le bouton en bas, je retourne à l'autre fenêtre (screenshot N°3)
Je fais comme dit dans le tuto (malgré les signes manquants)
Une fenêtre s'ouvre
Je fais Oui
Une autre fenêtre s'ouvre juste après
Je fais Oui aussi
Et là il me demande d'ouvrir un fichier ...
A partir de là je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu'un peut m'aider svp
Merci d'avance
-
NiGhtB_1
Salut,
je viens d tomber sur une page de pub dans la presse papier et ils annoncent la sortie du jeux pour le 7 septembre 2007
Mais ce patch rend service à ceux qui l'ont en import et qui ne veulent pas débourser 50 euros...
je viens d tomber sur une page de pub dans la presse papier et ils annoncent la sortie du jeux pour le 7 septembre 2007

Mais ce patch rend service à ceux qui l'ont en import et qui ne veulent pas débourser 50 euros...
-
DonJV Gamer Pro
- Pays: France
"Cette traduction n'est en aucun cas la copie d'un autre patch développé sur un autre forum dont nous ne citerons pas le nom. "
Question : qui a proposé ce projet a plusieur des gens qui on fini le patch de fatateam?
Inadmissible les heures perdues qu'on aurait plus gagner si vous auriez respécté le travail des autres... Mais c'est votre choix... Bien joué vous m'avez bien niqué "vive la collaboration !!!" donc voila ceux qui m'ont trahit se reconnaiterons... Que dire d'autre?... Vous avez perdu tellement de temps aussi ce que vous faites en 2 mois je l'ai fait en 3 semaines avec une seule personne en plus... En gros a deux on fait mieux que vous et il y aurait plus avoir les dialogues de traduits en plus... En plus vou teniez les actus du patch car je disait régulierement la ou on en était mais voila tout sa pour dire qu'en fusionnant (comme j'ai proposé) on aurait pu faire le jeu ENTiER en francais mais a part me rabaisser et être a la limite des menaces vous avez rien fait en plus... Voila merci de m'avoir lu et encore bien joué...
Question : qui a proposé ce projet a plusieur des gens qui on fini le patch de fatateam?
Inadmissible les heures perdues qu'on aurait plus gagner si vous auriez respécté le travail des autres... Mais c'est votre choix... Bien joué vous m'avez bien niqué "vive la collaboration !!!" donc voila ceux qui m'ont trahit se reconnaiterons... Que dire d'autre?... Vous avez perdu tellement de temps aussi ce que vous faites en 2 mois je l'ai fait en 3 semaines avec une seule personne en plus... En gros a deux on fait mieux que vous et il y aurait plus avoir les dialogues de traduits en plus... En plus vou teniez les actus du patch car je disait régulierement la ou on en était mais voila tout sa pour dire qu'en fusionnant (comme j'ai proposé) on aurait pu faire le jeu ENTiER en francais mais a part me rabaisser et être a la limite des menaces vous avez rien fait en plus... Voila merci de m'avoir lu et encore bien joué...
-
Jey_Pee
ouh la
réglements de compte
Moi je suis pour Jay Pee (même si je le connais pas
)
seulement : l'union fait la force et dans des projets ambitieux il n'y a pas de place pour les rivalités
heureusement le monde ne s'arrête pas là 8)
réglements de compte

Moi je suis pour Jay Pee (même si je le connais pas

seulement : l'union fait la force et dans des projets ambitieux il n'y a pas de place pour les rivalités
heureusement le monde ne s'arrête pas là 8)
-
DonJV Gamer Pro
Jey_Pee Wrote:"Cette traduction n'est en aucun cas la copie d'un autre patch développé sur un autre forum dont nous ne citerons pas le nom. "
ta fait un patch toi aussi?
fallait le mettre dans les news en attente ou en parler a un modo
-
letiseb62 Gamer Pro
Jété censé avoir un contact mé j'ai jamai eu de nouvelles sa aurait été MagiX qui aurait fait la publication... Et c'est pas une rivalité c'est juste que certains savaient que je fesait un patch et on voulou m'aider, j'ai dis oui aidez moi mais voila entre deux y'a eu un pti malin qui a voulu tout prendre pour lui... Perso a 85% je met mon doigt dans ton oeil lol mais c'est pas grave vous avez eue votre heure de gloire et voila moi je dis juste ViVE MHF et voila
-
Jey_Pee
C'est vrai que la traduction est assez minime en fait ^^
Bon on a les objets de traduit...mais si on comprends toujours pas les dialogues...tout ça à cause de personnes malvaillantes apparement ?
Dommage.
(L'underground PSP prend cher en ce moment à cause de mauvais plaisantins cf 3.40 LE, MH2 maintenant...)
Enfin...
Bon on a les objets de traduit...mais si on comprends toujours pas les dialogues...tout ça à cause de personnes malvaillantes apparement ?
Dommage.
(L'underground PSP prend cher en ce moment à cause de mauvais plaisantins cf 3.40 LE, MH2 maintenant...)
Enfin...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Mais si vous êtes pas content ne prenez pas ce patch et attendez 3 semaines que le jeux sorte en francais.
Arretez de critiquer ceux qui on fait ce patch, il l'ont fais en premier lieu pour leur plaisir personnel et ensuite pour faire découvrir leur travail au public.Ils ont fait un excellent boulot.
Et c'est toujours mieu que d'avoir le jeu japonais et de ne rien comprendre.
Et franchement les dialogues on s'en fou un peu !
Arretez de critiquer ceux qui on fait ce patch, il l'ont fais en premier lieu pour leur plaisir personnel et ensuite pour faire découvrir leur travail au public.Ils ont fait un excellent boulot.
Et c'est toujours mieu que d'avoir le jeu japonais et de ne rien comprendre.
Et franchement les dialogues on s'en fou un peu !
-
MetaLFly85 Gamer Averti
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5