Jey_Pee Wrote:"Cette traduction n'est en aucun cas la copie d'un autre patch développé sur un autre forum dont nous ne citerons pas le nom. "
Question : qui a proposé ce projet a plusieur des gens qui on fini le patch de fatateam?
Inadmissible les heures perdues qu'on aurait plus gagner si vous auriez respécté le travail des autres... Mais c'est votre choix... Bien joué vous m'avez bien niqué "vive la collaboration !!!" donc voila ceux qui m'ont trahit se reconnaiterons... Que dire d'autre?... Vous avez perdu tellement de temps aussi ce que vous faites en 2 mois je l'ai fait en 3 semaines avec une seule personne en plus... En gros a deux on fait mieux que vous et il y aurait plus avoir les dialogues de traduits en plus... En plus vou teniez les actus du patch car je disait régulierement la ou on en était mais voila tout sa pour dire qu'en fusionnant (comme j'ai proposé) on aurait pu faire le jeu ENTiER en francais mais a part me rabaisser et être a la limite des menaces vous avez rien fait en plus... Voila merci de m'avoir lu et encore bien joué...
salut a toi , dsl d'étre aussi tard...j'été partie en vacance et j'ai cnfier le tout a thibob la veille de mion départ .
Dsl pour toi jey pee , on a comencer la traduction sur un coup de doli a la sortie de la remiére release de patch anglais .
J'ai ue l'idée , j'en ai parlrr a 1 , on a dit, ouais sa serai cool lol , puis y'a une autre personne qui me dit "hey j'ai comencer la traduction en français" alors on c'ets mis a trois dessu, pour une traduction rapide pour nous trois seulemnt , c'été même partie sur du fun , la plupart des chose été asser "déplacer" car on avais en téte de nous faire notre trad perso ^^
1/2 semaines passe , puis on arréte, on c'ets dit que on avais fait pas mal déja, et c'été asse lourd des fois ^^ (on avais du faire 15/20%)
puis on va sur X Link Kai , et on apprend que Une personne (toi) fait un patch FR aussi ... alors on c'est dit , pour vois pour ce mettre ensemble ettout , on a fait des recherche et on t'a trouver sur un forum , la ou tu met a jour ton avancé sur le patch , on été a peu pré au même niveau d'aprés ce que tu disais (j'ai pas télécharger tes fichier ^^).
On lisans le sujet ou tu tenez a jour , on voi écrit en asser gros par un ancien membre de la team , viré , et c'été écrit quand même "Surtoput faite attention, je croi que ton projet est tomber dans la Fatateam , faut pas qu'il le sache" en gros c'été sa...j'aurai bien pu ignoré ce post , mais les chose on fait que....c'ets parti en cacahuéte , et au lieu de s'aider avec toi , on a repris de notre coté de la fatateam avec d'autres personne , et on a essayer d'aller vite, puis au bout de 3 semain, on avais fini ce que l'on voulais..puis de temp en temp en fesais une description par ci parla , puis mi-juilliet , on vois un peu partout "sortie prévu pour fin aout" etc...
plusieur événement nous on pousser a le garder une fois de plus pour nous, puis la sur un coup de tête , a la sortit du pâtch anglais sur pspgen , je passe les fichier a thibob qui corrige un peu tout partout (je le remercie) et le publie (alors que je suis en vacance loin des ordinateurs

lol )
Merci d'avoi tout lu et compri , et c'ets gentil a toi d'avoir aider ceux qui pose des question (même si tu me répond c'ets normale , tien en compte)