Forums GAMERGEN

Un patch français pour Monster Hunter Freedom 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NiGhtB_1 » 14 Aoû 2007, 12:49

C'est bien beau tout ça mais personne m'aide à régler mon problème ...
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar Jey-Pee » 14 Aoû 2007, 13:42

Ton probleme mon ami c'est le CSO... J'ai toujours dit que le CSO sa puait et tu en as la preuve ici donc vive le format ISO !!! et pour les caracteres ilte suffit de voir sur ton panneau de configuration de ton PC mé c pas important ^^
Jey-Pee Gamer Débutant

Message non lupar DarkWave » 14 Aoû 2007, 15:08

merci light phoenix
DarkWave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar NiGhtB_1 » 14 Aoû 2007, 15:55

Jey-Pee Wrote:Ton probleme mon ami c'est le CSO... J'ai toujours dit que le CSO sa puait et tu en as la preuve ici donc vive le format ISO !!! et pour les caracteres ilte suffit de voir sur ton panneau de configuration de ton PC mé c pas important ^^

J'ai converti mon CSO en ISO avec UMDGen, même problème ...
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar DarkWave » 14 Aoû 2007, 16:26

j'ai le même problème que toi a part que moi j'ai l'iso depuis le départ et j'ai aussi les caractères en carré, si quelqu'un pourrez nous guider ça seré sympa.SVP.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jey-Pee » 14 Aoû 2007, 17:31

Je vous dis que les carrés c'est que votre ordi ne lis pas le japonnais !!! A moins qu'il y est un autre probleme mais pour cela il faut que je revienne dans mes archives donc je vois sa et je vous dis ce soir ce qu'il en est car je crois qu'il faut alors installer un programme sur votre PC...
Jey-Pee Gamer Débutant

Message non lupar DarkWave » 14 Aoû 2007, 19:03

personellement j'ai suivi le tuto à la lettre et surprpise le jeux n'a pas changer d'un poil est ce que c'est parceque je l'ai sauverager en cso avec umdgen? je pense que le problème vien d'umdgen au niveau de l'extraction importation! a vrai dire je sais pas du tout mais le souci pour la les carré c'est une ancienne histoire pour moi il me reste juste a faire fanctionner le patch.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jey-Pee » 14 Aoû 2007, 20:07

Personnellement, je vous répète que l'ISO est le format qui est compatible pour le patcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Jey-Pee Gamer Débutant

Message non lupar DarkWave » 14 Aoû 2007, 20:18

Ok j'ai réssayé mais cette fois ci en l'enregistrant en format iso je te tiens au courant la le jeu est en train d'être copier sur ma console.
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkWave » 14 Aoû 2007, 21:27

ça marche correctement c'est en francais mais le patch est censé traudire les dialogue et moi ça me fait des traits est ce normal?
Gamer du Dimanche

Message non lupar lightphenix » 14 Aoû 2007, 23:16

le patch n'ets pas censé traduire les dialogue , c'ets l'une des trois choses qui son pas traduite, car les dialogue représente la plus grande partie de traduction, et le patch contribu a aider les personne ayant une partie déja avancé sur MHP2 et pas a forcer les gens a acheter le jeux en import , donc les dialogue , si tu veux qu'i soi traduit , attend la version europééene du jeux .

Les dialogue ne servent a "rien" si on peux dire , si tu est un adepte du jeux , les dialogue , même en français , ta pas besoin de les lire .
si ta des trés c'ets que tu n'a pas respecter le tuto , et que tu a inséré toute les ligne de texte au lieux de seulement celle qui son indiqué .ou que tu n'a pa de police jap sur ta psp.

aprés si sa marche , c'ets bien, ta réussi (si on peu dire ^^)

bon jeux , bone chasse .
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarkWave » 15 Aoû 2007, 10:39

Donc le fait que j'ai introdui des ligne en trop ne change rien a part que la police japonaise est parti bah si c'est que ça on s'en fou non?
Non franchement le patch me convien je vous remerci toi et ta team de 'lavoir créer félicitation une petite question est ce que je pourrez utilisez ma sauvegarde de maintenant sur mhf2 en francais le 31 aout ou devrai'je recomencais le jeu?

PS: le tuto que j'avai été le tuto anglais car le tuto fr été inexistant.
Apparament c'été la même chose et donc ce tuto anglais ma demandé d'introduire toutes les lignes ( 18 lignes je l'ai est compté )
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news