Forums GAMERGEN

Un patch français pour Monster Hunter Freedom 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar lightphenix » 15 Aoû 2007, 12:07

bizare....

non , ta sauvegarde ne sera pas compatible avec le jeus français ...:D
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jey-Pee » 15 Aoû 2007, 12:41

Alor la j'ai l'impression de me répéter mais grave lol... Les tiret sa vien que tu a flasher ta PSP en 0++ donc tu a enlever quelques truc de ta PSP pour y faire de la place.... Dons ces trucs que tu as enlever il y a les polices qui sont surment des Hiranaga (pas sur le lorthographe mé c'est la même prononciation) donc ces iranagas sont des signes Japonais ou Coréens qui sont normalment utilisés pour le jeu mais tu ne les a plus... Si tu souhaite lire le japonais il te fodrat réinitialiser ton flash et pour cela je te propose d'utiliser le lien qui se trouve ici ou sinon passer au custom firmwear supérieur... Ou si tu es désespéré repasser en 1.5 pui en 2.40OExx lol a toi de voir (perso moi j'étais passer en supérieur soit 2.40OE) vouala...

Ps: pour ceux que sa plantait sur l'ordi sa doit etre sa : la mais si vous l'avez déja je sais pas alor c'est a vous de voir moi je l'ai installé et sa a marché ^^
Jey-Pee Gamer Débutant

Messagepar DarkWave » 15 Aoû 2007, 18:10

Je sais comment faire car je l'ai déjà fait inquiétant non?
donc le problème ne vient pas de ça. cela ne me dérange si pas je veux savoir c'est juste par curiosité.
DarkWave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar louis62 » 15 Aoû 2007, 18:11

Moi j'attend la version EU
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Messagepar DarkWave » 15 Aoû 2007, 18:19

En fait juste avant de mettre monster hunter j'avai mis un autre mhp2 non patcher et je voyais très bien la police iranagas même que ça m'a dégoûté de ne pas avoir réussi l'installation du patch , je te rassure ce n'été pas un mirage et après en laissant ma psp comme tel en transférant monster hunter patcher le jeu été patché correctement a part que cette fois ci la police japonaise avait disparu mystère j'éspère que vous avez compri mon charabia a mon avis cela viens de l'instal du patch ou des travaux sur l'ordi .
DarkWave Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jey-Pee » 16 Aoû 2007, 19:14

Si sa fait sa c'est que le jeu à été mal patché.... donc voila sa sa vient de toi soit du patch
Jey-Pee Gamer Débutant

Messagepar lightphenix » 18 Aoû 2007, 22:13

c'ets parceque ta patché toutes les pages, et donc les page qui son en coréan, et les Custom firmware n'ont pas la langue coréan , car elle prend "trop" de place ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fireX » 20 Aoû 2007, 14:58

quand on met le patch FR sur MONSTER HUNTER tous ce qui est en fr est écrit en tous petit il me faut absolument une loupe pour voir !!!! HELP ME PLEASE !!!!!! :cry:

Re: Un patch français pour Monster Hunter Freedom 2

Messagepar gg97190 » 19 Mai 2011, 06:12

le lien pour le patch FR de MHF 2 a disparu et j'en ai besoin c la seul possibilité que j'ai de jouer a ce jeu que j'adore.
ou puis je trouver cela est ce que qlq un peux l'uploader svp en donnant le lien.
gg97190 Gamer Débutant
Prénom: gg

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news