Forums GAMERGEN

Un patch PES 2008 non-officiel annoncé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SKDloic » 27 Mar 2008, 08:07

ghass_psp Wrote:
slide056 Wrote:ce qu il manque vraiment à PES c'est des commentaires durant le match :(

t'as tout à fait raison :wink:

moi aussi je suis d'accord ! C'est pas top juste des commentaires en marquants des but :?

de ce côté là , ca fait 1 point de + pour FIFA
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jpsy_1_1 » 27 Mar 2008, 16:10

ouaip c'est sure avec les commentaires ce jeu serait presque parfait (je dis bien presque :) ) mai bon j'attends le patch avec impatience[/quote]
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 27 Mar 2008, 16:53

fan de pes depuis toujours j'atend avec impatience ce patch :wink:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar medlebg » 27 Mar 2008, 18:03

magnifique se serait tout simplement magnifique
medlebg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Spyk

Message non lupar axecoup » 27 Mar 2008, 19:23

merci bocoup 8) :wink:
je suis venu j ai vu j ai vaincu et allez l ol
axecoup Gamer Débutant

Message non lupar Vermiso » 27 Mar 2008, 19:27

Une très forte envie de dire OSEF.... Mais bon je vais me retenir, je suppose que c'est une bonne nouvelle pour les footeux !! ;)
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rodney25 » 27 Mar 2008, 22:16

yazdon Wrote:C'est vrai que je suis déçu par ce pes,il est sorti super tard les transferts pas mis à jour gameplay quasi-identique au précédent et j'en passe...
Si Konami ne fait fait pas d'effort pour le prochain opus je compte serieusement me reconvertir dans fifa

Moi aussi je pense me reconvertir sur fifa 2008 car au moins il y a du live !!
rodney25 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jonyjack » 27 Mar 2008, 23:20

Albert_Einstein Wrote:
adel94 Wrote:sur psp e 2008 c'est le meme que pes6 donc on peut pas dire qu'il est rat on peut juste dire qu'il decoit vu qu'il ny a rien de nouveau
sur ps2 c'est la meme
sur ps3 on peut dire que c'est raté

vivement le 2009

Vous avez testé avant de dire ça ??? Les nouveautés de PES 2008 sont quand même assez énorme : Evolution des joueurs en mode ligue des master, ce qui est un pas de géant, et surtout le mode édité qui permet maintenant d'éditer les maillots, ce qui rend inutile ce genre de patch, puisqu'un fichier option permet maintenant d'avoir les maillots et les vrais noms, sans traficoter l'iso. Bref PES2008 est bien abouti, maintenant testez le avant de venir pleurnicher, ça évitera pas mal de bétise...

quand je lis ton commentaire je me demande qui c'est qui n'a pas joué à PES
alors franchement l'évolution des joueurs ...... dans n'importe quel mode les défenses ne servent à rien, les joueurs restent statiques etc
pour la fonction d'éditer les maillots, je me vois mal faire tout les maillots tout seul avec ma PSP (ou mon PC je sais pas j'ai pas testé)
bref ce PES est une grosse déception et de toute façon sur console FIFA08 reste le must

ghass_psp Wrote:
slide056 Wrote:ce qu il manque vraiment à PES c'est des commentaires durant le match :(

t'as tout à fait raison :wink:

quand je vois la qualité des commentaires je préfère écouter les chants des supporters :) mais encore une fois sur ce point (l'ambiance des stades) FIFA surpasse PES ....

merci pour la new du patch je l'attend avec impatience surtout pour Manchester
par contre certains point ne me plaisent pas mais tant pis puis franchement Ribéry ... je préfère C.Ronaldo comme dans le patch de PES6 :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar wolf_raal_1 » 28 Mar 2008, 11:51

Merci a toute l'equipe de PES CREATION Deja leur boulot sur PES6 etait terrible on attend la meme chose
wolf_raal_1 Gamer Débutant

Message non lupar salim93130_1 » 28 Mar 2008, 12:17

wolf_raal Wrote:Merci a toute l'equipe de PES CREATION Deja leur boulot sur PES6 etait terrible on attend la meme chose

quelqu'un sais leur addrese de leur site????? :?:
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar G-Unit971 » 28 Mar 2008, 14:36

Frenchement pas decu de se pes 2008 psp au contraire il y a de legere amelioration ok il mank les R2 et L2 mai on va pa pleuré pr otan serieu vous etes toujour a vous plaindre de si de sa et pui le patch jl attendre grave a oui
Avatar de l’utilisateur G-Unit971

patch pes 2008

Message non lupar keere » 28 Mar 2008, 16:33

Nickel le patch heureusement qu il y a des mecs qui on encore la vrais passion du foot et non pas la passion de la thune !!!

Merci et continué les patcheurs !!!
keere Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news