Forums GAMERGEN
Un patch PES 2008 non-officiel annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement ce patch déjà que j'ai un fichier option avec tous les vrai maillots là ça me permettrai d'avoir de nouveaux ballons et un menu plus sympathique !
Ne ten fais pas ils te l'enverront il faut juste leur laisser le temps c'est tout !
Vivement ce patch déjà que j'ai un fichier option avec tous les vrai maillots là ça me permettrai d'avoir de nouveaux ballons et un menu plus sympathique !
-
Schmoovy Gamer Pro
Il y a de forte chance qu'en vous inscrivant avec une adresse Hotmail, le mail soit placé dans Courrier indésirable 

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
PES 2008 est pour moi un très bon jeu, surtout comparé à Fifa 08.
Déjà graphiquement, Fifa est complètement raté, là ou PES se surpasse totalement. Ensuite, la maniabilité est très mauvaise dans Fifa, les joueurs sont incontrolables.
Enfin j'espère que ce patch sera bien. Ce que je trouve dommage c'est que les auteurs de patchs changent tout le temps les menus, ce qui ne me plait pas trop.
Déjà graphiquement, Fifa est complètement raté, là ou PES se surpasse totalement. Ensuite, la maniabilité est très mauvaise dans Fifa, les joueurs sont incontrolables.
Enfin j'espère que ce patch sera bien. Ce que je trouve dommage c'est que les auteurs de patchs changent tout le temps les menus, ce qui ne me plait pas trop.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:PES 2008 est pour moi un très bon jeu, surtout comparé à Fifa 08.
Déja merci pour le soutien de pas mal de gens ça fait plaisir

tox1c1ty, si on change tous les menus, c'est qu'a la base, le graphisme menu de PES a toujours était très mauvais...
-
Djuom Gamer Débutant
- Pays: France
comme sa parle de pes 08 je voudrais savoir si il y aurait moyen de jouer avec son equipe perso de ligue masters en mode en ligne car je trouve pas comment on fait

-
Angerfirst Gamer du Dimanche
Salut a tous,moi aussi je fais partis des nombreux deçus de pes 2008 malgré de bonnes idées rien d'innovant...jattends avec impatience le patch d'ailleur y a t-il une date de sortie ou est t-il déja disponible??merci pour tous et bonne continuation!!
-
Mika44 Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5