-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Un patch pour Resistance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un patch pour Resistance
pas mal du tout mais j'y joue plus trop ce patch est un bon prétexte pour m'y remettre 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ouai moi aussi je l'ai délaissé, je l'ai même pas finis car franchement il m'a soulé dès la moitié...vivement HS et AC le 15novembre !!
++
++

-
PoPod Gamer Bronze
et bien moi je m'y suis remis
lol vous allez voir, warhawk vous à lessiver, le jeu est 1000X plus rapide et sans l'assistance de la visée vous tirer partout sauf sur le mec 
et puis faut pas oubliez que la visée est inversé sur warhawk alors imaginez le truc
moi qui avait +2000 et bien après les partie de ce matin je croit que je suis passer à - 500

et puis faut pas oubliez que la visée est inversé sur warhawk alors imaginez le truc
moi qui avait +2000 et bien après les partie de ce matin je croit que je suis passer à - 500

-
White-Shadow_62
tres bon patch meme si il ne corrige pas toutes les possibilitée de sortir des cartes.
une nouveautée non mentionée qui prendra fin tres bientot c'est que les humains sont représentés par des squelettes ^^ ( vive halloween )
les screenshot sont superbes malgré leurs faibles tailles ( environ 150 Ko )
petit reproche de nombreuses deconections :/ et pour ma part impossible de me connecter au PSN en ce moment meme ( erreur DNS ) donc j'attend ^^
une nouveautée non mentionée qui prendra fin tres bientot c'est que les humains sont représentés par des squelettes ^^ ( vive halloween )
les screenshot sont superbes malgré leurs faibles tailles ( environ 150 Ko )
petit reproche de nombreuses deconections :/ et pour ma part impossible de me connecter au PSN en ce moment meme ( erreur DNS ) donc j'attend ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
sa par contre c'est général, tous les membres ont sa (puisque moi je l'est ^^)
depuis ce matin j'ai été déconnecter plus de 10 fois
je sais pas ce qu'il se trame mais sa à l'air important
PS est tu obliger d'avoir un clavier pour prendre des screenshot?
moi j'en ait pas mais j'aimerai pouvoir en prendre
depuis ce matin j'ai été déconnecter plus de 10 fois

PS est tu obliger d'avoir un clavier pour prendre des screenshot?
moi j'en ait pas mais j'aimerai pouvoir en prendre
-
White-Shadow_62
Re : Re : Un patch pour Resistance
White-Shadow_62 Wrote:faut pas oubliez que la visée est inversé sur warhawk alors imaginez le truc
Depuis quand la visée est obligatoirement inversée? Tu peut le paramétrer dans warhawk ce détail

Et puis les devs ne doivent pas beaucoup bosser sur Resistance 2 car vu qu'ils ont le temps de sortir un nouveau patch

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2007, 17:17, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
oui le PSS est très instable, pour ma part j'ai du recommencer 3 fois avant de pouvoir l'avoire en entier 
sinon je ne tiens pas une heure sans me deconnecter, c'est très bizarre

sinon je ne tiens pas une heure sans me deconnecter, c'est très bizarre
-
White-Shadow_62
oui clavier obligatoire pour prendre des screen ( avec la touche imprim ecran ) ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory

enfin oui c'est assez drole les squellete, ce serait sympa si à noêl les chimères devenait rouge avec une barbe

-
White-Shadow_62
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2