Forums GAMERGEN

Un patch prévu pour Fallout 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un patch prévu pour Fallout 3

Message non lupar EvilGost » 21 Nov 2008, 16:34

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Un patch prévu pour Fallout 3

Message non lupar Livelihood » 21 Nov 2008, 17:11

A voir le nombre de topics en pleine floraison au sujet des bugs de F3 sur le net et vu la réputation de la version PS3 d'Oblivion, c'est à croire que les dev ne testent plus leurs jeux avant de les sortir.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un patch prévu pour Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2008, 17:15

Livelihood Wrote:A voir le nombre de topics en pleine floraison au sujet des bugs de F3 sur le net et vu la réputation de la version PS3 d'Oblivion, c'est à croire que les dev ne testent plus leurs jeux avant de les sortir.
gné ?
quelle reputation ? la reputation d'etre plus fluide que la version xbox ? la reputation d'avoir un champs de vision plus grand que la version xbox ? la reputation d'avoir herité de certains bug (de dialogue) de la version xbox ?

parceque je vois pas trop la !

(la version Pc est hors concours, les patchs sur PC fleurissent comme des champignons apres une pluie d'automne ! et les retour windows aussi d'ailleur ;) )

et pour F3, c'est surtout des ptis bugs qui vont etre corrigés (des dialogues inexistants entre autre....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 21 Nov 2008, 17:26

bof je regarde des vidéos de gameplay et j'aime vraiment pas ce genre de jeux :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar noldar » 21 Nov 2008, 17:44

Faut renouveler les blagues, zavez déjà fait GTA IV un gout de mister freeze ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Livelihood » 21 Nov 2008, 17:52

rebelfr Wrote:gné ?
quelle reputation ? la reputation d'etre plus fluide que la version xbox ? la reputation d'avoir un champs de vision plus grand que la version xbox ? la reputation d'avoir herité de certains bug (de dialogue) de la version xbox ?

parceque je vois pas trop la !

Pour Oblivion je voulais parler des nombreux petits bugs, freezes voire chutes de framerates inopinées qui persistent depuis la version pc jusqu'à la version 360 et ps3. Après certes, le jeu est plus beau et plus fluide que sur 360 mais vu le temps qui sépare les deux versions, on pouvait espérer avoir quelque chose d'irréprochable.

Cela ne dénature pas le jeu aussi excellent soit-il en lui même mais c'est un peu la tendance générale des derniers temps. Le phénomène est surtout présent sur PC bien que non comparable sur PS3 mais je trouve que c'est parfois abusé qu'un jeu sorte après la sortie d'un patch ou qu'un patch sorte quelques temps seulement après la sortie d'un jeu. Quid du travail des dev sur un temps imparti?

Pour revenir au sujet.. sur pc F3 a l'air un peu aléatoire [parfois jouable sans pb, parfois injouable], sur ps3 et 360, jouable mais non exempt de bug donc à voir ce que donnera réellement le patch avant d'envisager l'achat de la version ps3.
Dernière édition par lionel67 le 21 Nov 2008, 17:58, édité 1 fois.
Image
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un patch prévu pour Fallout 3

Message non lupar EvilGost » 21 Nov 2008, 18:34

noldar Wrote:Faut renouveler les blagues, zavez déjà fait GTA IV un gout de mister freeze ...

effectivement, j'ai oublié le copyright :)

rebelfr> Généralement, les jeux sont d'abord développé sur PC puis transposé sur PS3 et Xbox. Alors je ne pense pas que la PS3 hérite des bugs de la version Xbox, mais plutôt que les deux versions héritent des bugs de la version mère.
Dernière édition par Tony68600 le 21 Nov 2008, 18:36, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Drebin07 » 21 Nov 2008, 19:03

Aussi exellent soit-il, j'avoue, Fallout a quand meme un bon paquet de bugs :(.
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pat911_1 » 21 Nov 2008, 20:20

J'ai trouvé cela pas mal comme concept ,Fallout 3 est un des meileurs jeu que j'ai pu jouer sur PS3 ::)
Mais ils auraient pu se bouger le "cul" un peu plus vite pour le patch car moi ça geler la console et a force ma lentille a coler  >:(
C'est ma 3° lentille en comptant celle d'origine ,y'en a marre des jeux mal fait a 70€ qui font deconner ma console !!
,meme un bon jeu ne devrait pas avoir ce genre de défaut,les beta-test c'est pas pour amuser la gallerie  :P
D'ailleurs maintenant j'ai une ps3 qui peu tout faire sauf les blue-ray,je vais faire des économies !!!
TR underworld vas me couter 40 au lieu de 70  8)
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 21 Nov 2008, 23:12

personnellement, je trouve que le jeu est pas "le plus buggé" de la PS3  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 21 Nov 2008, 23:16

qu'est ce que c'est encore que cette nouvelle legende urbaine de freeze qui fait coller la lentille !!!

niet !

si ca t'est arrivé 3 fois, t'a vraiment pas eu de bol ou plutot t'a eu des lentilles de merde... car c'est l'inverse... c'est le defaut de lecture du a la lentille qui freeze le jeu ou la console !

demande a ma xbox, elle va tout t'expliquer ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ryutsuna » 24 Nov 2008, 03:27

Je comptais me le prendre prochainement, mais quand je lis ce genre de trucs relatifs à la lentille, ça fait réfléchir à deux fois W_w.

Forum de Support Officiel Bethesda :

The problems started just after level 20. Game would stutter and then it began freezing the game completely. Ejrcting the disk wouldn't work nor would resetting and the game screen remained frozen on screen and none of the controls worked. The only way to get back was to turn the system off and restart. Then the game would freeze every time and the most time of play was about 3 minutes, even locking up sometimes on the startup screen. I took the disk back to GameStop but the new disk did the same thing. I then found that none of my other games would work and none of the blue ray movies would play. Contacting Sony, I was told the blue ray laser was broken and I am about to send it in for repair. I thought, big maybe, that as my system is 11 months old and the backwards compatible version, maybe it is just coincidental - I bought a brand new PS3 yesterday and played Fallout 3 for about 4 hours without a single problem...until it froze up. I am not about to break a second PS3 no matter that I have not had this much fun with a game since Resident Evil 4. Someone tell me that I am not the only one and that no one else has had this problem or that Bethesda is not aware of this potential for the game to actually destroy the console it is being played on - this is worse than a PC 'blue screen of death'. If I could find a class action suit, legal forum I would be the first to sign up - shame that such a great game and so much work has such a terrible downside...eXnTriK

:-X
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news