Forums GAMERGEN
Un patch prévu pour Fallout 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

beuh non... vous inquietez donc pas pour ca, c'est pas un jeu qui va peter une lentille, arretez un peuRyutsuna Wrote:Je comptais me le prendre prochainement, mais quand je lis ce genre de trucs relatifs à la lentille, ça fait réfléchir à deux fois W_w.
Forum de Support Officiel Bethesda :

un jeux qui va bloquer le chatriot au fond du lecteur, oui, ca existe, mais peter une lentille, serieux, vous deconnez....
chaque fois que j'ai des petits freeze dans F3, c'est toujours lors d'un acces disk (il charge ses textures a partir du cache disk mis a disposition par Sony, d'ou les 9% de place perdue sur vos disk)
le seul truc de F3, c'est qu'il fait aussi de frequents acces BR pour pouvoir stocker un cache dynamique, comme oblivion en fait..
donc, F3 a autant de chance de soi disant griller vos lentilles que Oblivion, midnight club, GTA4 et j'en passe...
si la lentille du lecteur est fragile, il contribue a son usure, mais de toute facon elle allait lacher tot ou tard !
mes 69 jeux vont bien, et ma lentille vous embrasse tous

EDIT : contrairement a NFS:undercover qui se paye le luxe de faire freezer la console de maniere assez grave (freeze total, avec cell qui chauffe mais qui n'est plus refroidit !!!!)
Dernière édition par pono le 24 Nov 2008, 11:07, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Un patch prévu pour Fallout 3
Si faudrai toujours s'en faire pour la lentille on est pas sortit du bois mais bon avec toute c'est installe le lecteur ne dois pas être beaucoup soliciter et au pire sur 360 on peut installer le jeu a 100%.....
a+
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : Un patch prévu pour Fallout 3
rebelfr Wrote:mes 69 jeux vont bien, et ma lentille vous embrasse tous
Tu leur fera un bisou de ma part

Sinon, pas de date pour le patch?
J'ai cru voir que le jeu doit avoir des trophées, mais pas dans sa version vendu en galette. Une date aussi? (la même peut-être)
-
Thark_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2