Forums GAMERGEN
Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oufti_1 Gamer Débutant
Re: Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...
Ce long roman pour si peu !
Moi je dis qu'on est ici pour ce détendre est non s'énerver.
Moi je dis qu'on est ici pour ce détendre est non s'énerver.

-
tymo_1 Gamer du Dimanche
Je vous demandes immédiatement de cessé votre gaminerie qui n'ont rien a voir ici.
Si vous voulez vous cracher dessus il y a les MP ou MSN qui sont très utiles pour ce genre d'acte.
Par MP, tu me donne tout ce que tu as comme "preuve" je ferais alors suivre cela aux admins, qui prendront les mesures nécessaires.
J'empêche tout édition du premier post a mon post afin de conserver les preuves sur ce topic.
Merci de ne plus se chamailler comme ça puérilement sur le forum.
Il est toujours mieux de contacter un modérateur ou un administrateur.
Dès maintenant on stop le Hors Sujet et j'espère que tout est compris.
Si vous voulez vous cracher dessus il y a les MP ou MSN qui sont très utiles pour ce genre d'acte.
clade07 Wrote:Sur ce, je redemande une demande de ban pour insulte incessante sur la famille et sur ma propre personne ainsi qu'une frustration sévère qui pousse NiZz à faire des petits clain d'œil dans ses posts alors que je n'est pas poster dans le topic.
Par MP, tu me donne tout ce que tu as comme "preuve" je ferais alors suivre cela aux admins, qui prendront les mesures nécessaires.
J'empêche tout édition du premier post a mon post afin de conserver les preuves sur ce topic.
Merci de ne plus se chamailler comme ça puérilement sur le forum.
Il est toujours mieux de contacter un modérateur ou un administrateur.
Dès maintenant on stop le Hors Sujet et j'espère que tout est compris.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Bon vous deux c'est fini ?
clade07 , je n'ai rien contre toi, mais souvent dans les commentaires des news tu t'embrouilles avec les membres. Après, je ne sais pas qui est en tort.
Maintenant, réglez ça par MP.
ÉDIT : J'avais pas vu ton post Dake, j'écris depuis ma PSP.
clade07 , je n'ai rien contre toi, mais souvent dans les commentaires des news tu t'embrouilles avec les membres. Après, je ne sais pas qui est en tort.
Maintenant, réglez ça par MP.

ÉDIT : J'avais pas vu ton post Dake, j'écris depuis ma PSP.

-
Stifler Gamer Bronze
Le sujet n'est pas Clade07 mais bien : Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...
Merci de revenir dessus.
Dès maintenant : TOUT Hors Sujet sera sanctionné / effacé par un modérateur sans préavis et sans justification.
Merci de votre compréhension.
Merci de revenir dessus.
Dès maintenant : TOUT Hors Sujet sera sanctionné / effacé par un modérateur sans préavis et sans justification.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
J'ai une seule remarque sur ce fait divers : si le jeu est inconnu, pourquoi aller mettre une capture d'écran d'un jeu ? C'est de la manipulation médiatique ça ...
-
Xurion Gamer du Dimanche
Y en a qui ne comprennent pas le sujet !
SomeBody, la classe depuis ta PSP
.
SomeBody, la classe depuis ta PSP

-
tymo_1 Gamer du Dimanche
Xurion Wrote:J'ai une seule remarque sur ce fait divers : si le jeu est inconnu, pourquoi aller mettre une capture d'écran d'un jeu ? C'est de la manipulation médiatique ça ...
Parce qu'il y a une ressemblance faciale entre le papa frappeur et Niko Belik.
-
Oufti_1 Gamer Débutant
tymo Wrote:Somebody, la classe depuis ta PSP.
Je sais.

Pour l'histoire de l'image, j'ai mis elle car GTA a souvent été reproché pour sa violence.

-
Stifler Gamer Bronze
Je suis d'accord avec Zurion. Je sais que pspgen s'oppose a l'idee que les medias font des jeux-videos actuellement, comme quoi ils sont responsables de la violence actuel (c juste pour couvrir les vrais problemes mais la je tend dan le HS), alors pourquoi avoir mis un screenshot d'un jeu ?
Et Clade67 a pas completement tord, je suis sure que cette histoire est fausse comme celle avec le mome qui avait tuer sa soeur pour une jeu, alors qu'en faite c'etai la mere la responsable. Je pense donc que c'est encore une histoire pour cracher sur le monde des gamers, sinon bah le pere devait deja etre fou et cet acte n'est qu'une manifestation de ses problemes psychologiques.
EDIT: ah ok pour l'image, mais c quand meme audacieux
Et Clade67 a pas completement tord, je suis sure que cette histoire est fausse comme celle avec le mome qui avait tuer sa soeur pour une jeu, alors qu'en faite c'etai la mere la responsable. Je pense donc que c'est encore une histoire pour cracher sur le monde des gamers, sinon bah le pere devait deja etre fou et cet acte n'est qu'une manifestation de ses problemes psychologiques.
EDIT: ah ok pour l'image, mais c quand meme audacieux
-
gollum93 Gamer Pro