Re: Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...
clade07 Wrote:NiZz Wrote:Mytho moi ? Oulaaaaa.... t'as fumé ta récolte oO?
si c'est pas choquant de voir qu'un gamin de 6 ans s'est fait frapper car il jouait mal à un jeux vidéo, tu sera tout à fait capable de refaire le même (je sais, tu l'a pas dit...)
Moi si j'apprends que mon frère de 6 ans s'est fait allumé par mon beau-père, c'est pas un combi de flic qu'il faut envoyer...
J'vais venir chez toi foutre des tartes à tes ptits frères ou soeurs si tu as, dès qu'ils seront mort à leur jeux vidéo, on verra si ca te choque toujours pas ....
(j'espère que t'as pas de frère ou soeurs, ta mère serait vraiment une .... d'en faire plusieurs comme toi. insulte moi ? cite-moi hein, si tu le peux
Je quote avec demande de ban pour insulte envers la famille a répétition.
Ne crois pas que je suis énervé, loin de là, les petits rigolo qui croit faire mal en parlant de la famille j'en rigole.
Crois moi que si tu veux me toucher t'en ai vraiment loin du compte
Et oui petit frustré, le clade il a une ***** de carapce au niveau du coeur, donc tes insultes a tout bout de champs ne m'atteindront jamais.
Quand à ta grammaire qui laissent sérieusement à désirer montre de toi que tu n'est qu'un vulgaire personnage aigris du monde qui l'entoure.Une personne terriblement obsolète qui comme un bernard lhermitte a besoin de se rattacher sur des personnes beaucoup plus sensées, intelligente que toi pour essayer de trouver du réconfort, un semblant de vie.
Je vais pas m'eterniser non plus tu n'en vaut même pas la peine mais fallait que je dise ces quelques mot pour argumenter ma demande de ban.
Crosi moi qu'il y a beaucoup d'autres choses a dire sur ton dos mais que cela ne sers à rien d'en rajouter.
Pour finir, tu vas surement me quoter et répondre avec tes expressions bien à toi en disant LOOOOOOOOOOOOOOOL azy ta fumé ou koa tro dla m**** ske tu di !
Sur ce, je redemande une demande de ban pour insulte incesente sur la famille et sur ma propre personne ainsi qu'une frustration sévere qui pousse NiZz à faire des petits clain d'oeil dans ses posts alors que je n'est pas poster dans le topic.
Ca devient soulant à force Clade sur tous les sujets tu t'embrouilles, tu créé des HS et puis tu vient foutre ta merde en donnant un avis qui n'est pas partagé par tout le monde et qui est très ... distingue même.
Bref, plus en plus de tarés qui sont accusés par l'influence des jeux vidéos et puis cette image de GTA 4, elle sert à quoi ? j'ai pas pigé ce n'était pas GTA 4le jeu en question, ça devient n'imp quelques fois les news de PSPGEN ressaisissez vous un peu.
-
marcobiker_1_1