Forums GAMERGEN

Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...

Message non lupar marcobiker_1_1 » 23 Avr 2009, 09:49

clade07 Wrote:
NiZz Wrote:Mytho moi ? Oulaaaaa.... t'as fumé ta récolte oO?
si c'est pas choquant de voir qu'un gamin de 6 ans s'est fait frapper car il jouait mal à un jeux vidéo, tu sera tout à fait capable de refaire le même (je sais, tu l'a pas dit...)
Moi si j'apprends que mon frère de 6 ans s'est fait allumé par mon beau-père, c'est pas un combi de flic qu'il faut envoyer...
J'vais venir chez toi foutre des tartes à tes ptits frères ou soeurs si tu as, dès qu'ils seront mort à leur jeux vidéo, on verra si ca te choque toujours pas ....
(j'espère que t'as pas de frère ou soeurs, ta mère serait vraiment une .... d'en faire plusieurs comme toi. insulte moi ? cite-moi hein, si tu le peux :)

Je quote avec demande de ban pour insulte envers la famille a répétition.
Ne crois pas que je suis énervé, loin de là, les petits rigolo qui croit faire mal en parlant de la famille j'en rigole.
Crois moi que si tu veux me toucher t'en ai vraiment loin du compte ;)
Et oui petit frustré, le clade il a une ***** de carapce au niveau du coeur, donc tes insultes a tout bout de champs ne m'atteindront jamais.
Quand à ta grammaire qui laissent sérieusement à désirer montre de toi que tu n'est qu'un vulgaire personnage aigris du monde qui l'entoure.Une personne terriblement obsolète qui comme un bernard lhermitte a besoin de se rattacher sur des personnes beaucoup plus sensées, intelligente que toi pour essayer de trouver du réconfort, un semblant de vie.

Je vais pas m'eterniser non plus tu n'en vaut même pas la peine mais fallait que je dise ces quelques mot pour argumenter ma demande de ban.
Crosi moi qu'il y a beaucoup d'autres choses a dire sur ton dos mais que cela ne sers à rien d'en rajouter.

Pour finir, tu vas surement me quoter et répondre avec tes expressions bien à toi en disant LOOOOOOOOOOOOOOOL azy ta fumé ou koa tro dla m**** ske tu di !

Sur ce, je redemande une demande de ban pour insulte incesente sur la famille et sur ma propre personne ainsi qu'une frustration sévere qui pousse NiZz à faire des petits clain d'oeil dans ses posts alors que je n'est pas poster dans le topic.

Ca devient soulant à force Clade sur tous les sujets tu t'embrouilles, tu créé des HS et puis tu vient foutre ta merde en donnant un avis qui n'est pas partagé par tout le monde et qui est très ... distingue même.

Bref, plus en plus de tarés qui sont accusés par l'influence des jeux vidéos et puis cette image de GTA 4, elle sert à quoi ? j'ai pas pigé ce n'était pas GTA 4le jeu en question, ça devient n'imp quelques fois les news de PSPGEN ressaisissez vous un peu.
Avatar de l’utilisateur marcobiker_1_1

Message non lupar Pallanas_1 » 23 Avr 2009, 09:56

axel5911 Wrote:mdr

Bon c'est sympa le flood mais bon, faut pas abuser quand même.

Retour à la news, moi je pense plutôt qu'avec l'ambiance qu'il y a là-bas, où tout le monde dénigre comme il peut les jeux-vidéos et de notre point de vue de pov' petit Européen sur le monde (les ricains sont des déchets hyper-violents (entre autres...)) je pense qu'il y a un moment forcé une mauvaise compréhension quelconque de l'affaire. Réfléchissez. Un homme. Il frappe son fils car il joue mal.

Vous trouvez vraiment ça crédible ?

Soit, alors : La mère dénonce le père à la police.

Vous croyez vraiment qu'une mère "normalement constituée" vas dénoncer son mari, qui fera de la prison, à cause d'un jeu vidéo ?
(Je suis sûr qu'elle a rien compris à l'histoire...)

Enfin bon après libre a vous de croire ce que vous voulez, j'irai pas tirez les oreilles à ceux qui disent le contraire, le père n'est qu'un groooos vilainn et le gamin un pauvre bichon traumatisé (qui vous a dit que c'était pas la pire des racailles et que le père prends le jeu-vidéo comme un contexte pour le frapper ?)

Merci de votre Attention :mrgreen:

Pallanas

EDIT : Pour marco

Somebody Wrote:
tymo Wrote:Somebody, la classe depuis ta PSP :D .

Je sais. :D.

Pour l'histoire de l'image, j'ai mis elle car GTA a souvent été reproché pour sa violence. ;)

Je trouve effectivement que l'image est déplacée mais bon çà partait d'une bonne intention...
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar lolmoi » 23 Avr 2009, 10:20

C'est n'importe quoi de frapper sont propre enfant :x pour un jeux vidéo en plus, le monde devient n'importe quoi aujourd'hui, qu'allons nous attendre encore de surprenant pour un jeux vidéo.
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Message non lupar jyhere » 23 Avr 2009, 10:55

Faut dire le p'tit était arrivé à perdre à Loco Roco.

Situation délicate au boulot :
- Hey Bobby ! Ma fille a fait 130 kills à CS ce week-end ! Quelle fiereté pour sa mère et moi !
- Ah… Moi je n'ai pas dormi de la nuit… Leo ne passe pas le stage 1 de Loco Roco… On va l'envoyer en maison de redressement.

Comprenez le désarroi de cet homme.

Message non lupar corpse » 23 Avr 2009, 11:03

C'est n'importe quoi battre son fils de 6 ANS pour un jeu vidéo :(
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar franssulink » 23 Avr 2009, 11:09

pauvre petit de 6 ans,

le père doit être encore un de ceux là qui boit, qui crie, qui veux tout contrôler chez lui, sans raisons... :(

un Mâle à l'état Animal !!! , et encore : les singes sont plus intelligent bien souvent... :D

je suis un mec et j en pense cela : l'exemple de père le plus repoussant qui existe selon moi, les filles : fuyez ce genre de gros Con, vous êtes trop belles pour ça ! :oops:

(au fait, clad07, ne pourri plus les news ou les topics des gens comme tu l'avais fait sur l'un de mes sujets s'il te plaît, aimez-vous les gens ! c'est tellement mieux ainsi, croyez moi). :roll:
franssulink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ssu

Message non lupar xXVizardXx_1 » 23 Avr 2009, 11:13

Bah de toute manière dés qu'il est question de jeu vidéo, il y a des polémiques. Bon, peut être que c'est la mère mais si la justice a tranché, c'est bien qu'il y a une raison. Après il y a peut être eu une erreur, c'est possible.

Quant à l'image de GTA IV, elle me semble appropriée car c'est un jeu très violent, même si je l'adore, et qui peut influencer les esprits sensibles. Après je vois pas quelle image il aurait pu mettre à la place :?
Mais je pense plutôt que c'était une tentative de record, dans ce cas ça pourrait être Guitar Hero ou Tétris ^^

Merci pour la news en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Message non lupar n-air_94 » 23 Avr 2009, 11:48

Je pense pas que ce soit à cause d'un jeu vidéo mais si c'est vraiment le cas c'est vraiment n'importe quoi :x
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nico9711 » 23 Avr 2009, 12:11

Ce n'est pas forcément pour les jeux que le père a battu son fils.L'enfant a très bien pu faire une bêtise,ou une autre conneries pendant qu'il jouait a ce jeux et le père lui a simplement administrer une correction.A ce que j'ai lu il n'a pas vraiment battu l'enfant mais lui a juste donné une fessée.

Bien sur si le père a vraiment donné une fessée a son fils parce que celui ci ne jouait pas bien au jeux alors là le père mérite la prison et la perte de la garde de l'enfant.
Avatar de l’utilisateur nico9711 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar landscnul » 23 Avr 2009, 12:55

helas il y aura toujours des c** sur cette terre
edit pas vous bien sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par petofi le 23 Avr 2009, 14:45, édité 1 fois.
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
landscnul Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mijydu18 » 23 Avr 2009, 13:03

Pff..

Où est-ce que les jeux videos nous meneront? Après l'assassinat d'une mère par son fils pour lui avoir confisqué Halo 3, ca continue dans la violence ! Et pour rien en plus .. Si ma ma mère se souciait autant de mon niveau dans Warcraft 3, les poules auraient des dents ! On ne peut pas qualifier cet homme de "père" !

Nimp'...
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news