Forums GAMERGEN

Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un père bat son fils de six ans car il jouait mal...

Message non lupar sony415_1 » 23 Avr 2009, 13:09

Je suis d'accords avec pallanas, y'as un truc qui tourne pas rond dans tout, ça. Je pense que la femme veut juste ce debarasser de son mari.

De plus si le mec etait vraiment un taré il ne ce serait pas arreter a une fessé.

violence familialle pour avoir frappé l'enfant sur la partie inférieure-arrière et sur son postérieur, violences qui ont laissé de grosses marques rouges de main
.

Y'as un truc qui tourne pas rond. Apres en amerique on sait que c'est le pays de tout les exces, donc d'un côté ça m'etonnerais pas que ce soit véridique. Mais ayant de la famille la bas, je sais que lever la main sur un enfant est intolérable, pire encore, si l'enfant (même petit) est de mauvaise humeur et pete un cable sur ses parents, ce sont les parents qui s'excuse en disant "demain mon chéri je m'arrangerais pour que tu passes une meilleure journée".

Enfin bref je sais pas trop ou me positionner dans cette affaire, qui parait un peut grosse pour nous, mais qui est tout a fait possible au etats unis...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Baalzabal » 23 Avr 2009, 13:52

J'ai vu pire sur un autre site:une mère qui vend sa fille à un vieille-homme pour avoir des rapports sexuels avec!
Alors aux "3 petits coups sur les fesses" je trouve ça doux encore et moins traumatisant personnelement!
Donc de toute manière plus rien ne m'étonne;l'autre à dit quelque chose de semblable:on ne sait pas si l'univers à ses limites par contre celle de la connerie humaine elle, est sans limites.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yajirober » 23 Avr 2009, 13:53

J'imagine bien la scene.
Ah il faut pas mettre le bloc dans se sens.
t'ai meme pas au niveau 3 tu pourra pas faire un record du monde et on restera pauvre et si on est pauvre c'est ta faute car tu joue mal aux jeux.
Et alors il le frappe.
ou c'est peut-etre autre chose je sais pas moi je donne mon avis.
Le pauvre le petit.Les pere qui bat leur enfant on a envie d'aller en face d'eux et les battre jusqua la mort.Je desteste les adulte qui abuse des enfant :evil:
Et puis le pere il peut se controler un peu meme les singe il se controle plus que le pere.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chopper » 23 Avr 2009, 14:01

clade07 Wrote:J'aimerais bien connaitre la reelle raison de cette violence.

Mode life ON : Quand j'etais petit, des coups de savates j'y avait le droit quand je faisais le con, j'avais également une sensation de douleur, et pourtant je me suis jamais plein mode life OFF

De plus, a l'epoque les "garnement avait des correction bien pire que ca, et ils n'en sont pas mort !

Donc ok, frapper son gosse c'est pas bien, mais quand il le mérite y a pas a se retenir, une bonne féssée ca ne peut etre que bénéfique pour les deux : soulagement de l'adulte et discipline du gosse.

Tout ca pour dire que cette news ne me choque pas du tout, car je suis persuadé que le monde du jeu vidéo n'a rien a voir la de dans et qu'il doit s'agir d'une simple affaire de famille avec une mère qui veut se la péter devant les journaliste.

J'ai pas lu les 5 pages, mais juste la première, mais je dois dire que ce post résume tout a fait mon opinion.
De plus dans la news on met bien l'accent sur deux choses essentiel de l'affaire à savoir le "titre du jeu, et pourquoi l'enfant devait jouer si bien" (même si je suis persuadé comme clade, que l'histoire n'a rien a voir avec les JV).
Quoi qu'il en soit moi même je me suis pris de bonnes branlées étant petit, et je ne m'en porte pas plus mal aujourd'hui !
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baalzabal » 23 Avr 2009, 14:17

J'imagine bien la scene.
Ah il faut pas mettre le bloc dans se sens.
t'ai meme pas au niveau 3 tu pourra pas faire un record du monde et on restera pauvre et si on est pauvre c'est ta faute car tu joue mal aux jeux.
Et alors il le frappe.
ou c'est peut-etre autre chose je sais pas moi je donne mon avis.
Le pauvre le petit.Les pere qui bat leur enfant on a envie d'aller en face d'eux et les battre jusqua la mort.Je desteste les adulte qui abuse des enfant :evil:
Et puis le pere il peut se controler un peu meme les singe il se controle plus que le pere.

Non la réalité,c'est qu'il entraînnait son fils à Counter Strike pour pouvoir l'engager plus tard chez les Marines.
Ca partait d'une bonne intention et voilà comment il est remercié!
Vraiment non mais oh quel cruauté!
[Ironie]

Tu dis vouloir tabasser jusqu'à mort ces gens,qui battent leurs fils mais tu te rabaisse encore plus en dessous de leurs niveaux.
Attention ce n'est pas pourtant que je cautionne ça :wink:
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gollum93 » 23 Avr 2009, 14:32

mijydu18 Wrote:Pff..

Si ma ma mère se souciait autant de mon niveau dans Warcraft 3, les poules auraient des dents ! On ne peut pas qualifier cet homme de "père" !

Nimp'...

On dit qu'apres l'accident de Tchernobyl, on a retrouver des poules avec des dents, lol
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yajirober » 23 Avr 2009, 15:14

[quote="Baalzabal"][quote]J'imagine bien la scene.
A
Non la réalité,c'est qu'il entraînnait son fils à Counter Strike pour pouvoir l'engager plus tard chez les Marines.
Ca partait d'une bonne intention et voilà comment il est remercié!
Vraiment non mais oh quel cruauté!
[Ironie]

Ouai je crois que j'ai deja entendu sa quelque part.il prennent des très bon joueur de jeux de guerre pour faire la guerre en vrai mais il y a une très grosse difference entre guerre virtuel et guerre réel et le pere il a voulu que son fils joux bien a counter strike pour qu'il soit dans la marine plus tard c'est peut-etre pour sa et si c'est sa bah c'est ridicule.Il y en a on se demende se qu'il ont dans leur tete.Et mon "j'imagine bien" c'etait un exemple.

Tu dis vouloir tabasser jusqu'à mort ces gens,qui battent leurs fils mais tu te rabaisse encore plus en dessous de leurs niveaux.
Attention ce n'est pas pourtant que je cautionne ça :wink:

Peut-etre mais il merite une punition quand meme si il bat son fils.
(J'ai du mal avec les "citer" :mrgreen: )
PS:Pas les femme et les enfant.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 23 Avr 2009, 15:44

Faut voir si ça vient vraiment du le dit jeu ,d'un trouble chez le pere ou simplement d'une connerie qu'à fait le gamin (les grots mots ça sort tout seul quand on joue)...
Bref si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le jeu , mais bon faut croire que c'est tendance en ce moment de diaboliser le jeu video pour un rien.

Message non lupar Gonzague4600 » 23 Avr 2009, 16:26

On voit de plus en plus de problèmes liés aux jeux vidéo :

La mère qui accuse SON fils pour un jeu vidéo
La fille devant la ps3 qui jouait en ligne et envoyait des photos
Et maintenant ça ...
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anony1 » 23 Avr 2009, 16:28

En plus les media adorent critiquer les jeux video : Cette affaire les aides à nous couler !!
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oodif » 23 Avr 2009, 16:45

clade07 Wrote:J'aimerais bien connaitre la reelle raison de cette violence.

Mode life ON : Quand j'etais petit, des coups de savates j'y avait le droit quand je faisais le con, j'avais également une sensation de douleur, et pourtant je me suis jamais plein mode life OFF

De plus, a l'epoque les "garnement avait des correction bien pire que ca, et ils n'en sont pas mort !

Donc ok, frapper son gosse c'est pas bien, mais quand il le mérite y a pas a se retenir, une bonne féssée ca ne peut etre que bénéfique pour les deux : soulagement de l'adulte et discipline du gosse.

Tout ca pour dire que cette news ne me choque pas du tout, car je suis persuadé que le monde du jeu vidéo n'a rien a voir la de dans et qu'il doit s'agir d'une simple affaire de famille avec une mère qui veut se la péter devant les journaliste.
cherche pas quand c'est pas la faute au réchauffement climatique c'est les jeux vidéo de toute façon saylemal et çavatousnoustuay.
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dreamz_1_1 » 23 Avr 2009, 17:37

OMG ! 8O
Avatar de l’utilisateur Dreamz_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news