qazaqs Wrote:La news arrosé a l'humour noir... un peu déplacé quand on parle d'un meurtre... les référence en gras a des jeux vidéo sont de trop je pense... Ainsi que les photos "tagué" pspgen... c'est pas la dernière photo exclusive du dernier jeu qui va sortir... Je ne pense pas que pspgen ai été prendre une photo du fils quand il étais en vie...
hé ho, je suis belge !

, l'humour noir c'est dans mes gènes, "c'est arrivé près de chez vous" ça te dit quelque chose ? A la première lecture de la source, c'est sous le couvert de l'humour noir que je voulais traiter le sujet, mais durant sa rédaction, c'est plutôt ma colère et mon dégout profond pour l'alcool qui se sont exprimés, y'en a qui auront compris, d'autres non, c'est l'avantage d'avoir un forum pour en discuter.
Quand aux photos taguées PSPGen, chaque photo que nous plaçons sur le serveur est taguée automatiquement, le choix de diffuser ces photos est venu naturellement, la lecture de la news d'origine m'a donné envie de voir la tête du meurtrier, en cherchant un peu, j'ai trouvé la photo du père et du fils, je les ai donc introduite dans la news naturellement en les uppant sur le serveur, pour ne pas voler la bande passante du site d'où elles proviennent.
biscottealacrevette Wrote:encore une histoire qui me sort par l'anus ...
PSPgen compte newser tout les meurtre par arme qui se passent au states ?
si c'est pour écouter des histoire sur la vdm d'un gars ya le JT de fr2 le soir ...
"Disputer sa femme, c'est bien"
vous essayer de nous inculquer des valeur morale avec le 'les armes c'est mal' et vous prôner le machisme de ligne plus bas :s c'est plutot con de votre part ... mais vue le sujet de la new on allai pas s'attendre a un chef d'oeuvre ...
Quand le lecteur a un cerveau qui lui permet de lire les ponctuations, la news à automatiquement plus de sens...
clade007 Wrote:--1° Une bonne news à la con.
De plus, le "nous présentons blablabla, genre ça vous fait quelques chose.
L'hypocrisie c'est beau.
Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas faire une news sur les enfants militaires?
Ou bien sur les prostitués de l'europe de l'est ?
-->2° C'est bien plus grave, que ce fait divers à la con que tout le monde aura oublié des demain, sauf les gros focus pour qui ca leur fait "quelque chose"

-->3°"Repose en Paix mec, et vraiment je suis désolé pour toi que tu aies eu un père comme lui. Je prierai pour toi je t'en fais la promesse."
Mais PTDR quoi !
Si encore tu le connaissais, ok, mais même pas.
Stop l'hypocrisie mec.
Mdr ha mon ami clad007 alors juste pour toi :
--1° ben oui une news à la con, et l'appât à fonctionné, puisque te voilà parmi pour en discut..pardon pour cracher ton venin habituel

-->2° faut pas oublier qu'un bon focus sans un bon zoom ne sert à rien !
-->3° j'ai du mal à voir qui est le plus hypocrite pour le coup, toi qui t'adresse à une personne décédée en la tutoyant comme si tu l'avais toujours connue alors que tu ignorais son existence encore hier soir, ou moi qui ai sélectionné le fait divers pour le partager avec vous...je m'interroge, vraiment.
en tout cas, comme je l'ai dit pour le 1° une news à la con effectivement, et je suis content de te retrouver ici, ça prouve que je ne me suis pas trompé sur ton niveau
(ps: t'as remarqué, j'ai pas mis ma signature, c'est le membre qui s'adresse à toi, pas le rédacteur. Le rédacteur, lui a appris à ne pas accorder de crédits dans tes propos tant ils se répètent à longueur de commentaires-->à se demander ce que tu viens faire si souvent parmi nous puisque la plupart des choses que nous faisons sont de la merde à tes yeux)