Forums GAMERGEN
Un personnage exclusif pour GTA : Chinatown Wars !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nicolad13 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Un personnage exclusif pour GTA : Chinatown Wars !
Super un nouveau GTA pour ma console je nai pas de ds et c'est mieu comme sa
en esperent que celui la sera mieux cette fois ci que les deux precedent le deuxieme n'avait pas grande difference par rapport au vice city juste une nouvelle histoire et de nouveaux personnages sinon il y a les meme voitures les meme arme les mission se ressemblé un peu et ds le liberty yavé pas d'helico!!!
en esperent que celui la sera mieux cette fois ci que les deux precedent le deuxieme n'avait pas grande difference par rapport au vice city juste une nouvelle histoire et de nouveaux personnages sinon il y a les meme voitures les meme arme les mission se ressemblé un peu et ds le liberty yavé pas d'helico!!!

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
Bon à mon avis il n'y a pas qu'un seul pesronage avec une seule mission en plus, c'est histoire de nous mettre l'eau à la bouche !!! En tout cas ça se précise de + en +, vivement le 23 qu'on puisse déclencher la chinatown war !!!! .............j'ai rarement attendu un jeux à ce point moi !!
-
waaazabi_1 Gamer Pro
Je suis très troublée par les graphismes quand même. J'aime GTA mais je ne suis pas sûre d'apprécier cette version sur PSP. J'attendrais de voir comment ça rend sur console.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
Il a e nfait des bns cotés ce jeu je vais me laissé tenté ^^!
Dernière édition par reno08 le 20 Oct 2009, 20:11, édité 1 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Merci pour la News =)
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Je n'ai jamais été autant déçu par un jeu ...
Autant vice city stories était énorme à tout les niveaux, là c'est un jeu de ds adapté à la psp ... Je n'ai pas pu y jouer plus de 5 minutes tellement la caméra m'insupporte ... C'est pas un gta digne de ce nom sa vraiment très très très déçu ...
Autant vice city stories était énorme à tout les niveaux, là c'est un jeu de ds adapté à la psp ... Je n'ai pas pu y jouer plus de 5 minutes tellement la caméra m'insupporte ... C'est pas un gta digne de ce nom sa vraiment très très très déçu ...
-
toma31140 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2