Forums GAMERGEN

[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 27 Sep 2006, 14:33

Ben moi desoler mais je dit no comment enfin si un petit alors
vivement qu'un emulateur psx sorte de quel programmeur? osef (on s'en fou) du moment que sa tourne bien c'est tout ce qu'on souhaite tous je pense non?, j'en ai un peu marre de ceux qui disent "au fak" vous verrez bien quand sa sortiras, a esperer tout de meme bientot ^^ mais laissont leur le temp a ces genie de programmeur de peaufiner leur bébé et je pense qu'on ne sera pas decu.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar Roux_chocobo » 27 Sep 2006, 14:44

halala pensez à tous ces gens des autres pays qui criaient au fake sur pspgen avec l'émulateur de yoshihiro, c'était dur à encaisser alors ne faites pas exactement la même chose quand un émulateur est annoncé ailleurs! justement il esperaient ne rien dire sur cet émulateur avant la sortie comme pour gpsp par exemple et voyant l'histoire de yoshihiro ça les a poussé à sortir de l'ombre ça me semble évident... mais arretez de crier au fake, ça ressemble aux sites espagnols et anglais (et bien sur les forum bien pensants françai¨^^) qui critiquaient le soit-disant faux ému de yoshi et dark alex.
sur ce bye
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bawzzz » 27 Sep 2006, 14:45

sympa, mais je suis encore perplexe, j atend d en voir plus.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Cypher17 » 27 Sep 2006, 14:56

Franchement la je suis d'accord avec roux-chocobo. Lorsque tous le monde crie aux fakes sur d'autres sites ca vous met en rogne et la vous faites ce que vous denigrez. Laissez un peu le benefice du doute aux autres. il n'est pas impossible que quelqu'un d'autre à part Yoshihiro puisse bosser sur un emu PSX.
De plus il suffit de voir ce qu'a fait le dev de GPSP il a jamais dis ce qu'il faisait et il a sorti son truc comme ca sans fioriture ni pub avant la release. Personen n'oblige les devs a se justifier sur leur taf chacun fais ce que bon lui semble.
Cypher17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saba93 » 27 Sep 2006, 15:03

personnelement je ne sait pas trop quoi penssé!mais si il y a de la concurence sa le fait!combat de developeur!sa va saigner!^^

Message non lupar Roux_chocobo » 27 Sep 2006, 15:27

oui et ça va les motiver de chaque coté.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Raymax » 27 Sep 2006, 15:48

Salut à tous,
Moi perso je doute fort que ce soit un FAKE parce que déjà, comme dit WishMaster, la personne démarre bien l'ému et de plus, comme vous avez pu le remarquer, on voit bien la LED clignoter lors du chargement de l'ému et du jeu !
A mon avis 90% réel !
En tout cas, encore bravo Yoshihiro et ainsi qu'à la personne qui a réalisé ce new ému PSone !
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar benja0509_1 » 27 Sep 2006, 15:59

tu as raison moi non plus je ne pense pas que ce soit un fake 8)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Bakka_1 » 27 Sep 2006, 16:09

je crois que j'avais déja vu cette vidéo il y a déja bien longtemps , mais bon rien de sûr , je dirait qu'il a quand meme 30 % de chance que ca soit un fake mais bon qui vivra verra comme on dit

Message non lupar rere91 » 27 Sep 2006, 16:30

Salut a tous !
Voila pourquoi pas franchement pourquoi pas ! Yoshi ( je le reduit sinon je vais me tromper !) a fait un emulateur et ya pas de polemyque a avoir dessus (tout ca pour un petit fichier s' il n'aurai pas etait sur le net a l'heure imaginé ce qui se serait passer).

Moi en regardant sur You-tube j'ai vu une autre video d'un emulateur psx mais apparement c'est l'officiel (du moin ca en a l'air) je vous donne le lien.
http://www.youtube.com/watch?v=XzGM6-uURKA
Alors cet auteur encore inconnu a creer un emulateur (meme si c'est un fake il devrai utilisé ses talent dans autre chose ) alors pour moi pas de fake peut-etre une modification du travail a yoshi mais pas de fake
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nebuload » 27 Sep 2006, 16:49

modification du travail de yoshi...oué,mais bon l'emu est pas de lui a 100%...il en est pas le createur quand meme....

la en tout cas ça semble plus viable.pas de barouffe,de compte a rebours,de distribution secrete,de beta test ultra secrets...bon des videos lights....mais la c'est plus plausible.on verra bien ce que ça donne,remarquez si d'autres personnes s'y attellent plus serieusement.
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 27 Sep 2006, 16:57

nebuload Wrote:la en tout cas ça semble plus viable.pas de barouffe,de compte a rebours,de distribution secrete,de beta test ultra secrets...bon des videos lights....mais la c'est plus plausible.on verra bien ce que ça donne,remarquez si d'autres personnes s'y attellent plus serieusement.

pas de barouf ? vu comment il est annoncé sur DCEMU ça fait légèrement gros et pareil pour le reste...la mauvaise foi a parlé
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news