Forums GAMERGEN

[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geonaldo » 27 Sep 2006, 12:58

ouaouh pas mal!!! :D
ce serait super si le programmeur de cette emu et yoshi pouvait s'associer, ça pourrait donner un emu terrible :lol:
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Moursin » 27 Sep 2006, 13:05

vraiment interessant
deux émulateurs ca donne plus d'espoir
j'encourage yoshihiro et celui qui bosse sur l'autre emulateur
je ne sais pas si ils s'associeront strmrn et psmonkey ne se sont pas associés pour l'ému 64
mais esperons!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gz_ » 27 Sep 2006, 13:14

wait and see ..
mais perso je pense que c'est un fake sinon on en aurai entendu parler d'autant plus que ca a l'air fluide sur la video et donc jouable
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k!LL219873rm4n » 27 Sep 2006, 13:32

je ne crois pas au fake personellement,inutile de faire des releases si ce n'est pas pour faire mieux que les predecesseurs.2 travaux en meme temps pour ce homebrew c'est pas mal,vraiment pas mal.j'espere que ca forcera les autres a sortir de leur taniere.c'est bon signe,ca veut dire que des versions de + en + performantes vont apparaitre(je l'espere en tout cas).bref,on verra...
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Metsujin » 27 Sep 2006, 13:33

Franchement c trop louche comme truc.
Deja il sort le truc juste apres Yoshi, et ensuite il montre qu'une video, alors qu'apparement ya deja plein de truc opperationnels, comme la sauvegarde ou il faut appuyer sur tel et tel bouton.

D'ailleurs ce dernier point est assez bizarre, le type dit exactement sur quelle touches il faut appuyer pour sauvegarder, sachant que le controls doivent etre un des dernier truc qu'on donne lors d'un developpement, et que de tout maniere tout le monde s'en fou...

Moi je pense a 70% au fake, a 20% a du copitage sur Yoshi et a 10% au projet réel...
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pablo_1 » 27 Sep 2006, 13:38

espérons que ce n'est pas un fake, se serait vraiment débile et sans intéret!
mais je trouve que sa reste assez crédible dans l'ensemble, et c'est assez impressionnant de voir à la vitesse a laquelle il marche...
mais d'un autre coté, bizarre que l'émulateur tourne aussi rapidement, et que le programmeur n'en ai jamais parlé...
décidement que de question!
comme on dit "wait & see"

Message non lupar Dga_1_1 » 27 Sep 2006, 13:55

Un fake fait par le webmaster de DCemu qui avait cette demo ?

Hmm bizarre :P

Message non lupar Gz_ » 27 Sep 2006, 13:57

si c'etait pas un fake on en aurai entendu parler depuis longtemps et d'une eventuelle sortie iminante et la comme par hasard il sort juste apres psx-p et tourne largement mieux et a l'air full speed ..
c'est plus que louche.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zackfr » 27 Sep 2006, 14:10

faut arretter fake pas fake surtout que ta theorie est carrement nul
ce sont qui en dise le moins qui en font le plus,et rien oblige les devs d'en parler sur le net.
Donc on vera bien en tout cas moi j'y crois.
arretons les supositions inutil et attendons on vera bien.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wishm4ster » 27 Sep 2006, 14:18

Hum, si c'est un fake, faudrait m'expliquer comme le gars s'y prend pour le faire ! C'est vrai ça, comment feriez-vous pour faire un fake aussi réaliste si c'était le cas ?? Je me trompe peut-être, mais on voit clairement le gars lancer son homebrew puis jouer, non?
Avatar de l’utilisateur Wishm4ster

Message non lupar Calamyty1 » 27 Sep 2006, 14:19

Cest vraiment extraordinaire,90% des jeux wouaaaaaaaaaa
Calamyty1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: James

Message non lupar Zackfr » 27 Sep 2006, 14:20

WishMaster Wrote:Hum, si c'est un fake, faudrait m'expliquer comme le gars s'y prend pour le faire ! C'est vrai ça, comment feriez-vous pour faire un fake aussi réaliste si c'était le cas ?? Je me trompe peut-être, mais on voit clairement le gars lancer son homebrew puis jouer, non?

+1 au moins un qui reflechi et cri pas au fake comme ça (je ne dit pas non plus que ce projet et reel mais ça m'en a tout l'air)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news