Forums GAMERGEN
[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Menfin, on a toujours rien que la bêta2 de PSX-P déjà, on sait pas encore ce que Yoshihiro va décider/a décidé ...
j'espère franchement qu'il s'arrêtera pas là, ça serait vraiment dommage pour l'ému, pour la scène PSP, et en plus les mauvaises langues se tairaient pas je pense, au contraire ... enfin bon c'est à lui de décider lol Et en ce qui concerne PS1P ben perso j'attends encore d'avoir plus de concret pour voir si je l'attends vraiment ou pas
^^ (mais si oui j'attendrai toujours PSX-P bien-sûr
^^)

*voix de Denisot* Désolé ... *incliiiiiiiiiiiiiin'*
Menfin, on a toujours rien que la bêta2 de PSX-P déjà, on sait pas encore ce que Yoshihiro va décider/a décidé ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Tid Wrote:Bah je me soupçonne d'avoir lancé une rumeur selon laquelle j'en sais foutrement rien ...![]()
![]()
![]()
*voix de Denisot* Désolé ... *incliiiiiiiiiiiiiin'*
Menfin, on a toujours rien que la bêta2 de PSX-P déjà, on sait pas encore ce que Yoshihiro va décider/a décidé ...j'espère franchement qu'il s'arrêtera pas là, ça serait vraiment dommage pour l'ému, pour la scène PSP, et en plus les mauvaises langues se tairaient pas je pense, au contraire ... enfin bon c'est à lui de décider lol Et en ce qui concerne PS1P ben perso j'attends encore d'avoir plus de concret pour voir si je l'attends vraiment ou pas
^^ (mais si oui j'attendrai toujours PSX-P bien-sûr
^^)
nous publierons une reponse officielle à cela dans la journée.
Sachez eulement que tut ceci est une repose à un travail fait 'off' et que cela explique aussi en partie mon absence sur les news cette semaine.
Je suis heureux de voir que Wraggster ai publié cette mise au point. Dans les comenatire il propoe même une affilliation entre psggen et cemu pour les news
"and if PSPGen are watching i would gladly affiliate PSP News with you "... en voilà une bonne idée.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bah y'aura sûrement PS1P qui sera un bon ému je pense, mais bon c'est pas pareil lol PSX-P ça devait être le 1er et tout lol
-
doctor_horrible Gamer Maitre
bonjour, ben il ya du nouveau sur dcemu au sujet de ps1-p apparemment wraggster a reçu une nouvelle beta de l'émulateur qui est "significativement" plus rapide (même si le dyranec n'est pas encore implémenté et que tout tourne encore en software et non hardware ce qui est bon signe) donc c'est apparement impressionant et la compatibilité se voit en hausse, avec notemmen,t ff8 qui ne freeze plus sur la carte du monde avec le véhicule. aussi petit apport: le mode plein écran, légérement coupé par l'auteur pour éviter les distortions trop grande même si dans la plupart des cas il y avait de toute façon des bande noire au dessus et en dessous des jeux...
impossible donc de savoir à quel point c'est rapide vu que wraggster à d'une part une très mauvaise caméra (enfin téléphone caméra) et surtout qu'il n'a pas filmé du in-game! on verra s'il filme cette nouvelle version en ingame...
wait and see donc. et vivement la beta 2 de yoshi aussi!
bye
impossible donc de savoir à quel point c'est rapide vu que wraggster à d'une part une très mauvaise caméra (enfin téléphone caméra) et surtout qu'il n'a pas filmé du in-game! on verra s'il filme cette nouvelle version en ingame...
wait and see donc. et vivement la beta 2 de yoshi aussi!
bye
-
Roux_chocobo Gamer Pro
Tid Wrote:bah y'aura sûrement PS1P qui sera un bon ému je pense
Encore faudrait-il que ce dernier sorte... Parceque c bien bo d'avoir des vidéos, mais il y a encore rien de concret... Faudrait genre un Beta1

D'ailleurs, le developpeur ne veut toujours pas se faire connaitre...
-
Metsujin Gamer Averti
Franchement vous soulez, un developpeur qui se cache dans l'ombre et qui répond direct face a la concurrence, se voit automatiquement marqué FAKE,BLAME etc... Au lieu de leur faire perdre du temps en les insultant sans preuve, en leur demandant une beta, ou encore je ne sais quoi laissez les, vous avez aucune patience bordel, m'etonne pas que les joueurs de la PSP on toujours une mauvaise image, certains developpeurs devrais meme pas sortir leur projet a un public aussi "c*n"
-
jejung Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis