Forums GAMERGEN

[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 01 Oct 2006, 17:31

Irregular_Hunter_X Wrote:Franchement vous soulez, un developpeur qui se cache dans l'ombre et qui répond direct face a la concurrence, se voit automatiquement marqué FAKE,BLAME etc... Au lieu de leur faire perdre du temps en les insultant sans preuve, en leur demandant une beta, ou encore je ne sais quoi laissez les, vous avez aucune patience bordel, m'etonne pas que les joueurs de la PSP on toujours une mauvaise image, certains developpeurs devrais meme pas sortir leur projet a un public aussi "c*n"

+1 meme si tu devrais un peu surveiller ton langage mais en gros c'est ça
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar doctor_horrible » 01 Oct 2006, 19:50

et +1 avec ça ?!?! Qui a insulté le dév de PS1P ?! Qui a dit que c'était un fake ?! J'ai pas spécialement demandé une bêta en ce qui me concerne mais c'est vrai que ça aiderait à se faire soi-même une idée plus précise ... C'est pas une question de patience puisque de toute façon ça serait pas forcément jouable, c'est plutôt pour voir si c'est bien réel, aussi avancé et prometteur qu'on nous le dit depuis quelques jours maintenant. Maintenant le dév fait ce qu'il veut, c'est son choix (TATATADAAADAAAAA) et personnellement je le respecte.
En résumé : c'est bien beau de lire qu'un tel a dit qu'un tel a écrit qu'un tel a lu qu'un tel a fait ceci ou celà, mais c'est toujours mieux de pouvoir se faire un idée soi-même. Ca marche pas comme ça dans le cas présent ? Soit, nous respectons le dév, nous attendrons (im)patiemment lol. ^^
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 01 Oct 2006, 19:58

c'est en general a tu vu les insultes et commentaire de certain site pour psx-p si tout le monde n'avait pas demande de beta crier au fake etc...
On se porte toujour mieux c'est pas parce que les dev sont anonyme que l'emu n'est pas sortie qu'une video est prise avec un telephone portable que c'est un fake et que les devs doivent ce faire insulter.
Apres c'est peut etre un trucage une blague mais on peut rien dire donc suffi d'attendre
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doctor_horrible » 01 Oct 2006, 20:58

Ah ben si tu parles de PSX-P je comprends mieux :wink: mais avec le post précédent ton avant-dernier je trouvais ça un peu confus, enfin bon ... ^^
C'est sûr c'est pke il reste anonyme pour le moment et tout que c'est un fake, mais un fake serait plus facile dans ces conditions, mais ça on s'en fout lol, je veux dire que c'est plus dur de savoir quoi en penser dans ces conditions ... Mais comme tu le dis suffit d'attendre ^^
Si être un joueur m'a appris un truc c'est bien la patience, parfois des années à attendre un jeu ... :lol: :lol: :lol: Raaaaa MGS:POps, Crisis Core, FFXII, FFXIII, MGS4 ... T_T loool
Gamer Maitre

Message non lupar doctor_horrible » 01 Oct 2006, 21:24

et +1 avec ça ?!?! Qui a insulté le dév de PS1P ?! Qui a dit que c'était un fake ?! J'ai pas spécialement demandé une bêta en ce qui me concerne mais c'est vrai que ça aiderait à se faire soi-même une idée plus précise ... C'est pas une question de patience puisque de toute façon ça serait pas forcément jouable, c'est plutôt pour voir si c'est bien réel, aussi avancé et prometteur qu'on nous le dit depuis quelques jours maintenant. Maintenant le dév fait ce qu'il veut, c'est son choix (TATATADAAADAAAAA) et personnellement je le respecte.
En résumé : c'est bien beau de lire qu'un tel a dit qu'un tel a écrit qu'un tel a lu qu'un tel a fait ceci ou celà, mais c'est toujours mieux de pouvoir se faire un idée soi-même. Ca marche pas comme ça dans le cas présent ? Soit, nous respectons le dév, nous attendrons (im)patiemment lol. ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 04 Oct 2006, 14:32

un admin ou un vip aurait il des news de ce projet ?

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Roux_chocobo » 04 Oct 2006, 15:10

si tu parle de ps1-p (vu que c'est de ça dont traite ce post) il ne risque pas d'y avoir des news sur ce sujet ailleurs que sur dcemu.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davhuit_1 » 05 Oct 2006, 01:02

J'ai fait deux vidéos de Tekken 2 sous ePSXe (en XviD):

http://www.cpt-tsubasa.net/tekken2-25fps.avi

Tekken 2 en 25 FPS. On peut remarquer que le compteur de temps est plus lent qu'il ne devrait l'être. Une seconde sur le compteur passe en un peu plus de 2 secondes, on voit que les persos sont ralentis, pareil pour l'impact des coups, etc...

Ce n'est pas excessivement lent, mais ce n'est que la moitié de la vitesse d'origine, cependant si un émulateur PSP arrivait déjà à faire tourner à cette vitesse, et sans bugs graphiques, 90% des jeux, ce serait déjà énorme, je le conçois.

http://www.cpt-tsubasa.net/tekken2-50fps.avi

Tekken 2 en 50 FPS. On peut remarquer que le compteur de temps s'écoule normalement (1 seconde = 1 seconde), que le jeu tourne à la vitesse d'origine (c'est encore plus falgrant sur l'émulateur, car la vidéo donne un effet un peu bizarre, l'émulateur allant un peu vite pour l'Eye-Toy et la vélocité de mon PC en encodage "live")

(Veuillez excuser le cadrage des vidéos, c'est fait avec l'Eye-Toy ^^ surtout la seconde assez mal cadré mais je ne pouvais pas voir l'aperçu, sinon ça faisait ramer ePSXe, et donc il ne tournait pas à 50 FPS. Vous pouvez faire le test chez vous de toute façon, dans les options de votre plugin Vidéo, il faut activer (cocher) "Use FPS limit" puis mettre dans la case "FPS limit (10-200) : 25 FPS (30 pour un jeu NTSC), puis 50 FPS à l'essai suivant (60 pour un jeu NTSC))

Voilà, cela devait "clôre le débat" une fois pour toute.
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Roux_chocobo » 08 Oct 2006, 19:06

salut! il ya des nouvelles au sujet de cet ému sur dcemu:
je résume vite, parce que j'ai pas le temps de traduire: tout d'abord il ya quelques screens dispos dans les news d'il ya quelques jours mais aujourd'hui, une mini-liste de compatibilité (non exhaustive donc) est sortie des jeux qui marchent parfaitement, sans bugguer mais lents pour la plupart.

donc ff7 en fait partie mais on le savait déjà.

le plus interessant est que certains rares jeux sont très proches du fullspeed déjà et batman forever est par exemple d'or et déjà completement fullspeed!

cela dit tout tourne encore bien entendu sans son... si c'est vrai, le chemin vers un ému psone sur psp fullspeed est déjà bien entamé d'autant qu'il n'ya pas encore de dynarec dans cet ému (comme dans celui de yoshi) et que le dynarec je vous le rappelle pourrait doubler la vitesse actuelle des jeux (voir plus d'après le codeur de cet ému), ce qui compenserait donc l'ajout éventuel de son qui fera baisser la vitesse générale de l'ému

le point qui interesse le plus n'est pas encore élucidé: pas de date de sortie annoncée encore...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news