Forums GAMERGEN

[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Yoshihiro » 27 Sep 2006, 18:11

Salut l'emulateur est bien reel mais ce qui est marrant c'est quand j'ai pris connaissance par le createur des emulateurs " psx4Zaudiac psx4Gizmodo psx4Gp2x " de cette emulateur il ma dit qu'il etait aussi basé sur PCSX et qu'il aurait aimé que je sois en contact avec ce gars la pour se rendre service l'un pour l'autre et la raphabots le createur de psp1 dis quil est pas baser sur pcsx donc wait and see mais je pense quil a eu la meme idée que moi pour le Vsync automatique utiliser le counter de FPSE beta 0.8 avec auto sync pour ajouter au maximume le counter du hw psx pour avoir la meilleur vitesse possible moi c'est pour la beta 2 :wink: .

bon je vous laisse les menbres ne vous enervez pas entre vous .
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar Zackfr » 27 Sep 2006, 18:21

Merci yoshi d'avoir mit les choses au clair.
Bon courage pour votre beta2 et pour le reste
Une date pour cette beta?

Encore bon courage, et merci pour tout ton travail et celui de dark_alex et mathieu
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 27 Sep 2006, 18:23

merci pour tes explications et ton taf.
j'ai trop hate j'en peu plus faut que je joue a FF7 sur ma psp lol
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lynch_1 » 27 Sep 2006, 18:55

Ce n'est pas un fake, il est plus facile de faire tourner un emu ps1 qu'un emu n64, pour cause, la psp a un processeur qui ressemble beaucoup a celui sur ps1 mais en beaucoup plus puissant

Message non lupar Bichi » 27 Sep 2006, 19:12

je reste sans voix !! 8O j'esperes que c'est bel et bien vrai seul le temps nous le dira.

alala sa serait le kiff de pouvoir jouer aux tonnes de RPG que possèdent la PS1
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 27 Sep 2006, 19:28

Cool merci Yoshi pour ces explications ca evitera à certains de crier au Fake un peu trop vite lol...

Message non lupar nebuload » 27 Sep 2006, 20:25

pas de barouf ? vu comment il est annoncé sur DCEMU ça fait légèrement gros et pareil pour le reste...la mauvaise foi a parlé

mauvaise foi...ah encore une fois donner son avis est prohibé...

disons juste qu'y a pas de date et de compte a rebours avec tests et release privée de privé.tu comprendra mieu.j'encourage ceux qui bossent dessus,faut pas croire. mais certains aspects de cette histoire ne m'on guere plus...tel la "gourouisation"....
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenji16 » 27 Sep 2006, 20:45

nebuload Wrote:mauvaise foi...ah encore une fois donner son avis est prohibé...

disons juste qu'y a pas de date et de compte a rebours avec tests et release privée de privé.tu comprendra mieu.j'encourage ceux qui bossent dessus,faut pas croire. mais certains aspects de cette histoire ne m'on guere plus...tel la "gourouisation"....

Disons que l'arrière-pensée était voyante sinon je suis d'accord avec toi que donner son avis est une bonne chose, ps1p a été annoncé, testé et fait beaucoup bruit actuellement sur DCemu et tout les sites psp underground du net donc le barouf est déjà en place...

J'encourage aussi le dévelloppement des 2 émulateurs (psxp et ps1p) mais ce qui ne me plait pas dans l'histoire, c'est le rabaissement d'un émulateur vis-à-vis de l'autre et c'est très visible du coté des commentaires américains
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 27 Sep 2006, 21:01

kenji Wrote:
nebuload Wrote:mauvaise foi...ah encore une fois donner son avis est prohibé...

Disons que l'arrière-pensée était voyante sinon je suis d'accord avec toi que donner son avis est une bonne chose, ps1p a été annoncé, testé et fait beaucoup bruit actuellement sur DCemu et tout les sites psp underground du net donc le barouf est déjà en place...

J'encourage aussi le dévelloppement des 2 émulateurs (psxp et ps1p) mais ce qui ne me plait pas dans l'histoire, c'est le rabaissement d'un émulateur vis-à-vis de l'autre et c'est très visible du coté des commentaires américains

t'as un lien pour voir les commentaires et vers l'autre emu stp ?
merci
Gamer Argent

Message non lupar Kenji16 » 27 Sep 2006, 21:07

tiens c'est de l'anglais t'es prévenu :

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=37098
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ParveZ » 27 Sep 2006, 21:17

Pourquoi le programmeur ne s'associe pas avec Yoshiro pour faire un meilleur émulteur ?

Message non lupar Gz_ » 27 Sep 2006, 21:20

merci
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news