Forums GAMERGEN
[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce lien etait donné dans las news amigo. Nous citons toujours les sources

Bon cela dit, je voudrais juste soulever un lièvre pour le plaisir de sourire mais comme vous le savez wraggster (DCemu) est à la base de la tentative d'interdiction de mise à disposition de Psx-P bêta 1 au public suite à l'absence de respect du GPL (mise à disposition des sources).
Bref la polémique est partie de chez DCemu.
Alors je me permet de poser une question simple mais que chacun doit se poser:
Ne trouvez-vous pas bizarre que ce site, lance la polémique et de la demande de retrait de Psx-P des serveurs la veille d'annoncer à son tour, dans une annonce très pspgen d'ailleurs, la sortie exclusive d'un produit concurrent ????
Ceci me laisse quand même perplexe et septique sur la véritable motivation de wraggster envers Psx-P.
Notez que ce n'est qu'une interrogation et non une accusation. Je respecte DCemu et son webmaster. Je pose juste la question.
Notez aussi que j'ai tenté de le contacter pour avoir un réponse. en vain.
Enfin, les auteurs de l'emu original sur PC ne nous ont pas contactés (ni pspupdates d'ailleurs) pour nous demander de cesser la diffusion de Psx-P. Seul DCemu aurait reçu cet avertissement. Pourquoi donc ? Pourquoi contacter un site tiers au lieu de la source pour faire cesser la diffusion d'un titre?
Wraggster si tu me lis, nous attendons ta réponse à cette question...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ô mon dieu, ushiha, tu as un émulateur PSX que tu as fait toi même ! Et tu n'en as parlé à personne jusqu'à présent. Quelle belle preuve d'humilité, c'est formidable ! Hum, mais pkoi le faire maintenant ? Tu n'es pas si humble que ça finalement ? Ah, tu es un ventard ? Ah ok.
Et moi qui ai un émulateur X360 que j'avais codé sur ma Gameboy avant la sortie officielle de la console, je le garde pour moi aussi nah ! (c'est ça qui est beau, le partage
)
Et moi qui ai un émulateur X360 que j'avais codé sur ma Gameboy avant la sortie officielle de la console, je le garde pour moi aussi nah ! (c'est ça qui est beau, le partage

-
Wishm4ster