Forums GAMERGEN

[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ohzora1 » 28 Sep 2006, 11:58

Oui lol m'enfin vivement qu'une release de PSX-P soit annoncée ^^, jouer à Silent Hill ou FF ou encore RE!!! AH! le rêve, continuez comme ça

Message non lupar BuenS_1 » 28 Sep 2006, 13:06

nebuload Wrote:
les gars st tro lent
g 1 emupsx q g fai et qui tourn a vitesse normal
c ca de passer du tps sur les downgrade

et g sui pas 1 ane pour y refiler a n'importe qui

:lol: toi t'a tout compris on dirait... :lol:

Pfff qu'est ce qui faut pas entendre (ou plutôt lire).

Je me demande si il code comme il ecrit :lol:

Franchement ca degrade beaucoups l'image de marque de DCemu si cette info se révèle être vrai.
Ca me degoute les gens qui se tirent dans les pattes comme ca juste pour avoir la meilleure exclu...
Ca reflete bien ce qu'est la connerie humaine ^^"

Message non lupar Kenji16 » 28 Sep 2006, 13:31

la guerre de l'exclusivité...c'est bien ce qui est en train de se passer et les coups bas tombent....elle est belle la connerie humaine lol
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Sep 2006, 13:31

BuenS Wrote:Franchement ca degrade beaucoups l'image de marque de DCemu si cette info se révèle être vrai.
Ca me degoute les gens qui se tirent dans les pattes comme ca juste pour avoir la meilleure exclu...
Ca reflete bien ce qu'est la connerie humaine ^^"

Ceci est juste ue façon de montrer que l'on peut toujours interpreter les choses de manière négative et non un misse en acusation.

Je ne pense pas que ce soitr vraiment l'idée de wraggster... même si tout est toujours possiblez :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gz_ » 28 Sep 2006, 13:40

revenons au vrai sujet qui est l'emulateur et non la gueguerre de l'exclu qu'il y a entre les sites svp.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Sep 2006, 14:20

Gz Wrote:revenons au vrai sujet qui est l'emulateur et non la gueguerre de l'exclu qu'il y a entre les sites svp.

merci

MMMMMMM

me voilà repris à l ordre... on ne me l avait pas encore faite celle-là. :-)

On ne parle pas d une guegierre mon ami mais bien d une demande de boycott et de discreditation de psx-p par un site qui sort le sien dans la foulée.

mais tu as raison, revenons au sujet initial je créerais une new sur ce probleme à part.

la beta 2, qui devait sortir hier, a été annulée puremetn et simplement.

Yoshi hésite entre tout envoyer voler et continuer en reprenant tout à zéro. Il est titillé par les performances annocnées par l autre emulateur. A voir qui de la curiosité ou du ras le bol va gagner la bataille.

Quoi qu"il en soit, comme tu vois ce sujet me pourri la vie depuis quatre jours et m empeche de faire des news tranquillement. Le travail off fourni pour gerer cette situation de crise est titanesque et chronophage.

ALors effectivement je me pose des questions...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gz_ » 28 Sep 2006, 14:48

magiXien Wrote:MMMMMMM

me voilà repris à l ordre... on ne me l avait pas encore faite celle-là. :-)

On ne parle pas d une guegierre mon ami mais bien d une demande de boycott et de discreditation de psx-p par un site qui sort le sien dans la foulée.

mais tu as raison, revenons au sujet initial je créerais une new sur ce probleme à part.

Yoshi hésite entre tout envoyer voler et continuer en reprenant tout à zéro. Il est titillé par les performances annocnées par l autre emulateur. A voir qui de la curiosité ou du ras le bol va gagner la bataille.

Quoi qu"il en soit, comme tu vois ce sujet me pourri la vie depuis quatre jours et m empeche de faire des news tranquillement. Le travail off fourni pour gerer cette situation de crise est titanesque et chronophage.

ALors effectivement je me pose des questions...

je te reprends pas a l'ordre le prend pas comme ca ( " on ne me l avait pas encore faite celle-là. " tres ironique et limite tu me prends de haut la .. toi le grand webmaster et moi le pauvre utilisateur qui na rien a dire.) .
je disais ca pour tout le monde car en lisant les poste on voit bien que le sujet risque de tourner vers autre chose que le fameux emulateur qui a l'air de tourner si bien ( perso je le croirai quand je le testerai )

de plus je tiens a dire que a mon avis il y a bel et bien une " gueguerre " entre les sites et c'est plus ou moins normal car chacun veut l'exclu par rapport aux autres.
D'un cote c'est logique car c'est pas en ettant le dernier a divulguer une info que l'on sera le plus lu et donc qu'on aura une grande duree de vie mais je pense que ca sert a rien de mettre de l'huile sur le feu et d'en rajouter et notament avec ca :

magiXien Wrote:mais tu as raison, revenons au sujet initial je créerais une new sur ce probleme à part.

je pense que ce genre de chose va justement entrainer plus de conflis puisque en reponse a cette news certaines personnes vont dire que DCemu abuse vous traite mal etc etc et par conscequant en voulant vous defendre vont faire la meme chose au sujet de DCemu. tu sais comment ca marche une critique dans un sens entraine une critique souvent plus forte dans l'autre sens.

biensur apres tu fais ce que tu veux, le pauvre internote que je suis ne voudrais pas te reprendre a l'ordre.... ;)

tout ca n'est rien que MON AVIS et n'est PAS une critique ou quoi que ce soit.

bref pour en revenir au sujet initial j'espere que ce fameux nouvel emu sera a disposition assez vite pour pouvoir le tester mais j'espere surtout que yoshi ne va pas laisser tomber sortira bientot une nouvelle version de son emu pour notre plus grand plaisir.

voila je voulais juste dire ca et une fois de plus je precise que ca n'est pas une critique mais juste mon avis.

EDIT :

ushiha Wrote:vous etes vraiment des anes vous croyer que vous pourrez continuer comme ca combien de temps ............................

attendez vous a voir les decks debarquer a 7h pour certains

pourquoi donner des choses illegales

ce site est purement et simplement illegal
g fais un tour sur le chat ca crain ya que des gamins

donc salut les goss

tu sais meme pas de quoi tu parles
Gamer Argent

Message non lupar J_Le_Fou » 28 Sep 2006, 14:54

Je sais que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire attention à ce gars, mais là en seulement 4 messages, je le trouve trop fort :

ushiha Wrote:8)
2.8 ca crain hein magix?ien ca rime

ushiha Wrote:j'ai 5 psp toutes 1.5 tap en 5 mec
8) 8) 8) 8) 8)

mes potes sont radins ca crain encore une belle fime 8)

ushiha Wrote:les gars st tro lent
g 1 emupsx q g fai et qui tourn a vitesse normal
c ca de passer du tps sur les downgrade

et g sui pas 1 ane pour y refiler a n'importe qui

ushiha Wrote:vous etes vraiment des anes vous croyer que vous pourrez continuer comme ca combien de temps ............................

attendez vous a voir les decks debarquer a 7h pour certains

pourquoi donner des choses illegales

ce site est purement et simplement illegal
g fais un tour sur le chat ca crain ya que des gamins

donc salut les goss

On sent bien une grande expérience et une forte réflexion dans ses messages. C'est digned'un grand écrivain (agé de 6 ans tout au plus). Il m'impressionne beaucoup, et que dire de ses menaces. Franchement chapeau bas l'artiste, tu dois vraiment te sentir trés seul mon pauvre. :wink:
Dernière édition par Oulan le 28 Sep 2006, 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Bichi » 28 Sep 2006, 14:54

:x dommage j'espere qu'il la sortira bientot ! patience patience...

une critique n'est pas seulement dans le négatif, elle peut etre négative ou possitive !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 28 Sep 2006, 14:58

bichi Wrote:

une critique n'est pas seulement dans le négatif, elle peut etre négative ou possitive !

je precise parce que vu que certains espris s'echauffent vite on sait jamais ca risque d'etre mal interpret et de partir en couille.
Gamer Argent

Message non lupar Roux_chocobo » 28 Sep 2006, 14:59

magiXien Wrote: la beta 2, qui devait sortir hier, a été annulée puremetn et simplement...

aïe c'est pourtant la meilleure manière de se sortir définitivement de cette m****: sortir la beta 2 avec les sources, surtout avant que ps1-p montre le bout de son nez.

j'espère que cette histoire ne va pas nous enlever un grand codeur tel que yoshi de la scène pour des conneries pareilles
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news