Forums GAMERGEN

[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar YaK » 28 Sep 2006, 15:05

Ne t inquette pas gz en disant
"me voilà repris à l ordre... on ne me l avait pas encore faite celle-là."

il dit ca en rigolant !! , c est pas contre toi , au contraire , il ne te prend pas de haut ! sinon , je plein justement magix , qui doit etre mal a l aise et furax avec les choses qui se passent en ce moment .... idem pour yoshi

sinon pour revenir au sujet , il faudra voir les deux emulateurs , ou mieux qu ils travaillent en colaboration :) bonne journée a tous
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 28 Sep 2006, 16:27

ushiha Wrote:vous etes vraiment des anes vous croyer que vous pourrez continuer comme ca combien de temps ............................

attendez vous a voir les decks debarquer a 7h pour certains

pourquoi donner des choses illegales

ce site est purement et simplement illegal
g fais un tour sur le chat ca crain ya que des gamins

donc salut les goss

Pas Bien de dire sa d'un site super cool en plus et pour ta gouverne il n'y a pas que des Gosse comme tu dit j'ai 27 ans toi je sait pas et je veut pas savoir et en plus aussi avec 4 Message euh Exuse moi mais Hummmm No comment mon gars sur ce ciao et PSPgen perd un Membre mais il en reste encore beaucoup d'autre alors OSEF
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 16:41

Je ne cautionne absolument pas le comportement de USHIHA !!

et ne cautionne pas non plus qu l'on puisse voler ou profiter du travail des autres pour se faire voir ou encore critiquer le travail de ceux qui ne cherche qu'à satisfaire un grand nombre d'entre nous.

Mais il a raison sur un point que tt le monde devrait bien comprendre, le site propose des choses qui restent aux yeux de la loi complètement illégal.

Sa personne ne peut dire le contraire ...
Avatar de l’utilisateur bino_1_1_1

Message non lupar Warhole_1 » 28 Sep 2006, 16:42

Idem j'ai 27 ans et ce site est génial . Et après on va se plaindre que des sites ferment ou que des personnes ne partagent plus leur travail . Moi je suis inccapable de faire ce que les devs font , alors je dis chapeaux les gars et je ne critique pas . Dans quel monde on vit !!!!!!
Avatar de l’utilisateur Warhole_1

Message non lupar Gz_ » 28 Sep 2006, 16:45

bino Wrote:Mais il a raison sur un point que tt le monde devrait bien comprendre, le site propose des choses qui restent aux yeux de la loi complètement illégal.

un exemple ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 16:56

Le Downgrade lorsqu il a été conçu et mis en ligne par son programmeur

Ce dernier ne pouvait pas nier que son utilisation favoriserait le telechargement de jeux illégalement sur le net de part son utilisation

tt simplement

alors ds ce cas la diffusion de ce programme est illégale.

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 16:57

J oubliais si ce genre de programme n avait pas été conçu aujourd hui il n y aurait pas de téléchargement illégale

Qu en pensez vous je me trompe peut être

Message non lupar Gz_ » 28 Sep 2006, 17:02

bino Wrote:Le Downgrade lorsqu il a été conçu et mis en ligne par son programmeur

Ce dernier ne pouvait pas nier que son utilisation favoriserait le telechargement de jeux illégalement sur le net de part son utilisation

tt simplement

alors ds ce cas la diffusion de ce programme est illégale.

tu melange deux choses.
le DG n'est absolument pas illegal alors que telecharger des jeux sur interent est illegal.
le fait de diffuser un programme libre de droit et en open source n'a rien d'illegal.
ca n'est en aucun cas la faute du createur du DG si des gens telechargent des jeux.

si on suit ta logique a ce moment la concepteur de voitures sont responsable des morts sur la route.
bah oui quoi, ils fabroique des voitures qui roulent a plus de 200 alors que c'est limite a 130.
ils incitent donc les gens a rouler plus vite et sont donc responsable des accidents et des morts

non ?

EDIT :

bino Wrote:J oubliais si ce genre de programme n avait pas été conçu aujourd hui il n y aurait pas de téléchargement illégale

Qu en pensez vous je me trompe peut être

le DG en lui meme ne permet absolument pas de lancer des jeux sous forme d'iso.
en revenche les soft genre devhook si.
MAIS ( oui ya un mais ) ces programmes n'ont absolument pas ete concu pour jouer avec des jeux telecharger mais pour jouer avec nos propres iso fais a partir de nos propres jeux.

pourquoi ? simplement parce que niveau transport c'est plus pratique, parce que les chargement sont plus rapide, parce que le temps de saves et plus rapide etc etc

si y'a des personnes malintentionnees qui se servent de se genre de prog ca n'est absolument pas la faute de leur createurs ( cf l'exemple au dessus ).

ok tu me dira qu'il faut etre en 1.5 pour s'en servir mais y'a une faille tiff jusque 2.71 il me semble et a mon avis ans DG ces soft aurai surement ete cree de maniere a marche grace a cette faille ( je c pas si c possible mais on c jms )
Dernière édition par Staaz le 28 Sep 2006, 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bichi » 28 Sep 2006, 17:03

Gz Wrote:
bino Wrote:Mais il a raison sur un point que tt le monde devrait bien comprendre, le site propose des choses qui restent aux yeux de la loi complètement illégal.

un exemple ?

+1 J'attends moi aussi ton exemple bino :P au contraire pspgen fait tou pour etre dans la légalité.

ex : puisque c'est de cela qu'on parle l'emulateur psx-p ils ont pas mit le bios pour etre dans la légalité totale

edit : vous avez poster en meme temps que j'écrivais le mien
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wishm4ster » 28 Sep 2006, 17:07

Disons que c'est tjs assez flou...
Le programme en lui même n'est pas interdit, son utilisation non plus, c'est juste que ça fait sauter la garantie et que ça permet d'utiliser des ISOs, et ça, c'est interdit.
C'est un peu comme les émulateurs. A la base, on peut les utiliser sur des jeux non commerciaux, et là, c'est pas illégal, mais on peut aussi les utiliser sur des jeux commerciaux...
Donc voila, en gros, on se cache derrière le fait que c'est pas illégal, mais on ne peut pas nier que ça permet des choses légales.

Ben oué, c'est un peu comme avoir une porche alors qu'il est illégal de rouler à plus de 130 sur l'autoroute :twisted:
Avatar de l’utilisateur Wishm4ster

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 17:11

Je pense que le téléchargement ne vient que d une seule et même source.

je ne dis pas que les programmeurs sont responsable, ce que j essaye de dire c qu aujourd hui le lancement de jeux téléchargés illégalement n aurait pu se faire sans ce genre de programme donc que le fait de les mettre a disposition sur le net participe et favorise grandement le téléchargement.

je ne veux pas me faire d ennemi je cherche simplement à éclaircir ce sujet
et je ne cherche pas à incriminé qui que ce soit

dans ce cas on pourrait dire que NAPSTER n etait pas responsable du téléchargement illégale et pourtant on lui a coupé le sifflet (enfin je crois non??)

Message non lupar bino_1_1_1 » 28 Sep 2006, 17:12

WishMaster Wrote:
Ben oué, c'est un peu comme avoir une porche alors qu'il est illégal de rouler à plus de 130 sur l'autoroute :twisted:

tu as repris la meme image que plus haut mais avec mon raisonnement

merci

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news