Forums GAMERGEN
[info ou intox] Un petit frère pour l'émulateur Psx-p ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veut pas trop m'avancer mais a voir les videos sa a l'air kasi Full Speed

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=37368
je veut pas trop m'avancer mais a voir les videos sa a l'air kasi Full Speed
-
MickeyBlue_1
des vidéos des vidéos et des vidéos pour quand la 1ère version
c'est vrai quand meme que mal la vidéo !
( c'est ironique )
ps : pourquoi le gas prend la video dans le noir total ?

ps : pourquoi le gas prend la video dans le noir total ?
Dernière édition par GYutZ le 29 Sep 2006, 00:18, édité 1 fois.
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
bino Wrote:J oubliais si ce genre de programme n avait pas été conçu aujourd hui il n y aurait pas de téléchargement illégale
Qu en pensez vous je me trompe peut être
C'est vrai, mais d'un autre côté, si en général il n'y avait aucun programme de ce genre, on serait forcé de payer je ne sais combien de fois la même chose, ce qui à mon avis est autant immoral et pourtant légal:
Un exemple, la musique: avec les format vinyle, puis K7, puis CD, puis DVD-audio, puis numérique avec DRM tous incompatibles entre eux, ça veut dire qu'il faut acheter 5 fois les mêmes albums juste pour pouvoir continuer à les écouter ? Payer 5 fois les auteurs pour n'avoir bossé qu'une seule fois ?
Ok la technique évolue et un certain nombre de gens ne paient pas ce qu'ils téléchargent, par contre l'ensemble des gens honnêtes se fait escroquer depuis plus de 40 ans en ce qui concerne la musique. Pour les films et les jeux vidéos, c'est depuis moins longtemps mais de la même façon: voir les portages d'anciens jeux sur des consoles plus récentes et vendus au prix normal.
Sinon, l'intervention de MagiXien sur la façon qu'a eu DCemu de gérer les news à propos des 2 emus PSX annoncés récemment montre bien qu'on peut critiquer sans démolir, respecter l'intéressé et surtout qu'en se posant des questions au lieu de tout prendre pour argent comptant, on évite de se faire manipuler.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
Personnellement, je trouves surtout que l'avantage principal de devhook, c'est quand meme de me permetre de continuer a acheter des jeux en umd, par ce que sans lui, je serais dans l'impossibilité de les lancer, et ce depuis des mois.
Si, demain, Sony nous sort un firmware, qui permet de lancer des programmes tiers, j'upgrade dessuite et plus besoin de devhook.
Si, demain, Sony nous sort un firmware, qui permet de lancer des programmes tiers, j'upgrade dessuite et plus besoin de devhook.
-
gheendoul Gamer du Dimanche
vous confondez l'utilisation a titre personnel de ces programmes lors que l'on possede un jeu original et le DETOURNEMENT d'utilisation pour jouer avec des jeux mis en partage illegalement sur le net et donc telecharge.
c'est pas la meme chose et c'est pas le bon topic alors svp revenons en a l'emu ps1
c'est pas la meme chose et c'est pas le bon topic alors svp revenons en a l'emu ps1

-
Gz_ Gamer Argent
Un loader de firmware tel que Devhook ou même un loader d'iso ne favorise pas forcement le telechargement d'isos.
En plus pour ceux qui douterai de notre utilisation qu'on ferai avec un tel homebrew , sachez que c'est super agreable de jouer à un jeu qui ne lag pas.
Essayez par exemple GTA en umd et ensuite sous forme d'iso , vous verrez bien le confort de jeu que peux nous apporter un Devhook ou bien un Fastloader.
Et moi ca me sert surtout pour eviter d'utiliser la lentille de ma PSP et d'eviter de me trimballer avec 4 ou 5 umd qui en plus sont super fragile durant les transports.
C'est bien ce qu'il me semblait , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut que certains jeux 2d tournent à 60fps pour qu'il retrouve sa vitesse d'origine
En plus pour ceux qui douterai de notre utilisation qu'on ferai avec un tel homebrew , sachez que c'est super agreable de jouer à un jeu qui ne lag pas.
Essayez par exemple GTA en umd et ensuite sous forme d'iso , vous verrez bien le confort de jeu que peux nous apporter un Devhook ou bien un Fastloader.
Et moi ca me sert surtout pour eviter d'utiliser la lentille de ma PSP et d'eviter de me trimballer avec 4 ou 5 umd qui en plus sont super fragile durant les transports.
roux_chocobo Wrote: (mais ça c'est normale j'avais une psone européenne qui tournait donc qu'à 25 fps...) l'émulateur doit donc "se contenter" de tourner à 25fps pour etre dans la vitesse de la psone PAL
CQFD
C'est bien ce qu'il me semblait , mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il faut que certains jeux 2d tournent à 60fps pour qu'il retrouve sa vitesse d'origine

-
BuenS_1
Justement à propos de ça (et pour revenir au topic lol) c'est dommage pour la bêta 2, ça aurait été une bonne chose comme l'a dit roux_chocobo ... Et je serais vraiment écoeuré si Yoshihiro arrêtait à cause d'imbéciles ... Ok on aurait un ot ému de tte façon mais j'aime pas le format d'écran qu'ils ont choisit pour le moment XD plus sérieusement PSX-P c'est PSX-P, c'est un projet qu'on suit depuis un moment maintenant, j'ai vraiment envie de le voir aboutir, de voir ce qu'il donnera au final, une fois terminé, parceque je suis sûr qu'on aura un bon ému PSX-P ... Aller ... siouplé ... loool
Donc en gros je croise très fort les doigts ...
Donc en gros je croise très fort les doigts ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
bon alor dés que l'ému psx est sorti j'étais fous de joie et j'ai chercher partou ds ma ludothèque pes 2 que j'ai finalement retrouvé mes comme mon pc déconne j'ai pas pu avoir mon iso et heureusement j'ai pus le trouvé ds un site mes voilà mon problème c que les fichier de mon pes 2 se termine par ccd il yen a 1 cueun autre img et le dernier sub ben j'aimerai savoir coment faire pour les mettre sur l'ému et pour que sa fonctionne vu que j'ai déja prèsque tout essayé
merçi pour seux qui essaye de me comprendre vu mon piètre niveau en francais
merçi pour seux qui essaye de me comprendre vu mon piètre niveau en francais

-
x21
j'ai un bug sur ce post.
je vois 8 pagse mais je peux lire que les 7 premieres.
voila ce que je vois quand je clic sur la 8eme :
" Il n'existe pas de messages pour ce sujet "
sinon pour repondre a x21 c pas une question de pc qui deconne ou pas mais soft pour faire des iso ^^ et si tu sais pas ce que ccd je pense pas que tu as pas le vrai jeu :p
mais pour te repondre ccd c'est clone cd ca sert a faire des iso a graver et encore a plein de trucs.
EDIT : j'ai plus le bug
je vois 8 pagse mais je peux lire que les 7 premieres.
voila ce que je vois quand je clic sur la 8eme :
" Il n'existe pas de messages pour ce sujet "
sinon pour repondre a x21 c pas une question de pc qui deconne ou pas mais soft pour faire des iso ^^ et si tu sais pas ce que ccd je pense pas que tu as pas le vrai jeu :p
mais pour te repondre ccd c'est clone cd ca sert a faire des iso a graver et encore a plein de trucs.
EDIT : j'ai plus le bug
-
Gz_ Gamer Argent