Forums GAMERGEN
Un petit point sur la team Wilc*rd par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il faut ce mettre a leur place, ils ont été obligé de mettre leurs sources en ligne a cause du vol de ceux ci, donc dans un sens ils ne veullent pas que l'on exploite leur boulot.
Mais , je dis mais, ils auraient du preciser dans leur fichier de ne pas utiliser ces sources pour une utilisation quelquonque.
Cela dis c'est un mal pour un bien, on aura le couteau "suisse" francais de la psp, et je pense ce qui ce fera de mieux en prx multi utilisation
Perso j'ai les 2 CF installés sur 2 psp differentes (avec la chance d'avoir 2 psp) a choisir en stabilité et fiabilité, je prefere de loin le M33 qui est le plus abouti.
Cela dis j'attends avec impatience le nouveau 3.52 de la team Wilc*rd pour les comparer en simultané aussi bien au niveau ergonomie et fonctions ..... si il sort un jour ce CF
Mais , je dis mais, ils auraient du preciser dans leur fichier de ne pas utiliser ces sources pour une utilisation quelquonque.
Cela dis c'est un mal pour un bien, on aura le couteau "suisse" francais de la psp, et je pense ce qui ce fera de mieux en prx multi utilisation
Perso j'ai les 2 CF installés sur 2 psp differentes (avec la chance d'avoir 2 psp) a choisir en stabilité et fiabilité, je prefere de loin le M33 qui est le plus abouti.
Cela dis j'attends avec impatience le nouveau 3.52 de la team Wilc*rd pour les comparer en simultané aussi bien au niveau ergonomie et fonctions ..... si il sort un jour ce CF
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Trés Impatient pour le prx.Seulement je pense que la team Wilcard aurait du rèflechir,avant de faire un forum privé,en ne le sécurisant même pas.Donc je peut dire une chose il n'avait qu'a faire attention.Même si ce n'est pas de leur fautes.Mets je l'est soutien a fond d'en leur projet.J'éspere que sa vas continuer,ainsi
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
(présentes dans un répertoire 3.10OESRC dans la release avec des commentaires dont le style rappelle celui de D_A)
Oui parceque du reversing qui reverse meme des commentaires (qui disparaissent apres une compilation) ... je connais pas

De toute facon la release de wildcard, à la vue des sources ... n'a rien d'un reverse et est une copie quasie conforme des sources de D_A (commentairs y compris) . Je connais pas de methode de reverse qui permettent de sortir du code tout fait à l'espace et à la tabulation près

La team WildC*rd aura certainement des explications à fournir sur l'origine des sources obtenue par du soi-disant "reversing" ... de même que la team M33 d'ailleurs.
(désolé pour les autres mais tous les gens ayant fait un jour du reverse engineering savent de quoi je parle

On parie qu'en donnant un programme compilé ils arrivent pas à reproduire les sources ?

Alors la scene PSP ? Grand complot organisé contre l'humanité ?

.
-
MikeMax_1