Forums GAMERGEN

Un petit point sur la team Wilc*rd par MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bianco » 17 Aoû 2007, 13:44

Moi (même s'il est vrai que leur histoire est un peu compliquée) j'attends avec impatience leur 3.52 LE (pas pour le mettre de suite mais plutôt pour le comparer au M33 (qui est déjà très bien, je crois que je vais le garder :P) et pour voir les nouveautés.

Message non lupar jordan_1_1_1 » 17 Aoû 2007, 13:46

Ouai, moi aussi je veux voir ce qu'il vaut ce fameux 3.52 LE, et pourquoi pas une petite comparaison par la suite en news officiel entre le LE et le M33. :wink:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Aoû 2007, 13:48

jordand Wrote:Ouai, moi aussi je veux voir ce qu'il vaut ce fameux 3.52 LE, et pourquoi pas une petite comparaison par la suite en news officiel entre le LE et le M33. :wink:

la news est prévue :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar darkhelion » 17 Aoû 2007, 13:49

Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais il faut ce mettre a leur place, ils ont été obligé de mettre leurs sources en ligne a cause du vol de ceux ci, donc dans un sens ils ne veullent pas que l'on exploite leur boulot.
Mais , je dis mais, ils auraient du preciser dans leur fichier de ne pas utiliser ces sources pour une utilisation quelquonque.

Cela dis c'est un mal pour un bien, on aura le couteau "suisse" francais de la psp, et je pense ce qui ce fera de mieux en prx multi utilisation

Perso j'ai les 2 CF installés sur 2 psp differentes (avec la chance d'avoir 2 psp) a choisir en stabilité et fiabilité, je prefere de loin le M33 qui est le plus abouti.

Cela dis j'attends avec impatience le nouveau 3.52 de la team Wilc*rd pour les comparer en simultané aussi bien au niveau ergonomie et fonctions ..... si il sort un jour ce CF
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar ResO » 17 Aoû 2007, 14:01

Le ketchup c'est sucré mais pour le coup en voila une bien salée

Message non lupar pask_1 » 17 Aoû 2007, 14:02

C'est assez bizarre, mais bon ils sont peut être encore sous le coup dur du vol et sont encore un peu aigris...
Peut être que ça leur passera...

On verra comment ils réagissent dans le futur..
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar misterff » 17 Aoû 2007, 14:04

je pense qu'un petit hacking s'impose sur leur site nn? :wink:
misterff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nelsnels_1 » 17 Aoû 2007, 14:15

jordand Wrote:Wouahh j'ai tout lu, 8O Je ne comprends vraiment pas la Team Wilc*rd.

Un vilain canard (à une voyelle près)

:lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: trop bien vue :lol: :lol:
wAAh la p'tit touche d'humour qui rattrape tout :D

--> j'suis tout autant impatient de la sortie de son plugin --> mErci ketchup 8)
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

Message non lupar jordan_1_1_1 » 17 Aoû 2007, 14:24

magiXien Wrote:
jordand Wrote:Ouai, moi aussi je veux voir ce qu'il vaut ce fameux 3.52 LE, et pourquoi pas une petite comparaison par la suite en news officiel entre le LE et le M33. :wink:

la news est prévue :)

Humm, j'espere que ça va assurer. :idea:
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar Timale84_1 » 17 Aoû 2007, 14:28

en même temp on s'y attendaient ^^
Avatar de l’utilisateur Timale84_1

Message non lupar louis62 » 17 Aoû 2007, 14:42

Trés Impatient pour le prx.Seulement je pense que la team Wilcard aurait du rèflechir,avant de faire un forum privé,en ne le sécurisant même pas.Donc je peut dire une chose il n'avait qu'a faire attention.Même si ce n'est pas de leur fautes.Mets je l'est soutien a fond d'en leur projet.J'éspere que sa vas continuer,ainsi
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 15:26

(présentes dans un répertoire 3.10OESRC dans la release avec des commentaires dont le style rappelle celui de D_A)

Oui parceque du reversing qui reverse meme des commentaires (qui disparaissent apres une compilation) ... je connais pas :D

De toute facon la release de wildcard, à la vue des sources ... n'a rien d'un reverse et est une copie quasie conforme des sources de D_A (commentairs y compris) . Je connais pas de methode de reverse qui permettent de sortir du code tout fait à l'espace et à la tabulation près :P (sans parler des commentaires identiques) ...

La team WildC*rd aura certainement des explications à fournir sur l'origine des sources obtenue par du soi-disant "reversing" ... de même que la team M33 d'ailleurs.

(désolé pour les autres mais tous les gens ayant fait un jour du reverse engineering savent de quoi je parle ;)

On parie qu'en donnant un programme compilé ils arrivent pas à reproduire les sources ? :P (ce serait un test à faire :p)

Alors la scene PSP ? Grand complot organisé contre l'humanité ? :)

.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news