Forums GAMERGEN

Un petit point sur la team Wilc*rd par MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar DonJV » 17 Aoû 2007, 15:40

Et ça continue,
je les trouve pas nets depuis le début cette team :evil:
mais il faut laisser le temps au temps :roll:

avant de tire des conclusions hatives, j'attends donc leur fameuse release (je ne sais pas s'ils ont annoncé une date mais, pas plus tard que septembre, je présume, car après Sony aura lancé un nouveau fw PS3 pour leur fameux "home" et à fortiori un nouveau fw pour la PSP).

Mais j'ai l'impression qu'ils jouent à Secret Story (ils ont xavier et Tatiana dans leur team ou quoi :twisted: )...

et puis s'ils ne sont pas capable d'assurer leur propre sécurité j'espère qu'ils sauront releaser un fw exempté de malware :evil:

En tout cas Ketchup je te soutien à fond 8)

et vive la scène :!:
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar draglor_1 » 17 Aoû 2007, 15:58

je suis d'accord avec magixien , ce qui me fait doucement rire sur cette "ethique" c'est qu'elle n'a aucun scrupule a detourner le code de Sony a des utilisations non prévues

quel est la différence "ethiquement" parlant entre piquer le taf a sony pour ce fairte un CF et utiliser le taf a Wilcard disponible par ces auteurs pour ce faire un PRX ?

c'est l'hopital qui ce fout de la charité un peu quand même ^^

La team M33 n'a plus que a demander l'eutorisation a weltall pour intégré Cwcheat lite, joek2100 pour Music .prx et je sais plus qui pour son capture.prx et le PRX pour loader les themes de la MS direct dans leur CF avec un menu a la SCEP

si les CF commence a ressembler a Windows on est mal barré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur draglor_1

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 17 Aoû 2007, 16:18

MikeMax Wrote:On parie qu'en donnant un programme compilé ils arrivent pas à reproduire les sources ? :P (ce serait un test à faire :p)

Alors la scene PSP ? Grand complot organisé contre l'humanité ? :)

.

Je serai heureux de voir ca !
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar palpatin » 17 Aoû 2007, 16:23

hahahaha je suis mort de rire ils ce sont fait haker bas tempis pour eux les pirates existe depuis des annees tous le monde le sais un minimum de securiter et as prevoir et on poste pas des pre relaese sur un fofo
de toute facon cette team je lui accorderais credit quand il sortirons un fw
vraiment different ou avans les autres parce que le 3.40^^ copy de celui de dh avec un nouveaux recovery c est pas difficille as faire on en connaisser deja avent le seule chose que je retire de cette histoire c est qu il etais inconnue et pouf du jour aux lendemain on ne parle plus que de sa sa sent le cout monter as plien nez
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 16:41

palpatin Wrote:c est qu il etais inconnue et pouf du jour aux lendemain on ne parle plus que de sa sa sent le cout monter as plien nez

Oui et un Dark_Alex qui ne bronche pas sur les release WildCard et M33 (qui reprend le meme code et le meme recovery par exemple) c'est très louche ) .. alors qu'il a gueulé pour le leak des sources WildCard (obtenu en reversing soi disant ) ... c'est très etrange ...

En gros ce qu'on peut deduire .. c'est que D_A à une main mise sur M33 et WildCard et qu'il controle l'ensemble ... (d'ou le fait qu'il n'a pas gueulé sur les releases) mais qu'il n'a pas controlé le leak des sources ... (et ça, ca l'a beaucoup enervé et là .. il a gueulé...) ...

Ses differentes réactions (ou non-réactions) mettent facilement sur la piste d'une coalition en haut lieu .. plutot que de partir sur 2 firmware different ... autant en créer un seul qui fera tout parfaitement . De toute maniere, Sony n'en a rien a foutre de Dark_Alex, ils l'ont dit eux meme ... donc ca sert a rien de brouiller les pistes ...

Quand on complote, faut le faire bien messieurs. Sinon, on complote pas (surtout si c'est pour se faire piquer des sources).
Dernière édition par Clem's33 le 17 Aoû 2007, 17:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar anastasie » 17 Aoû 2007, 16:42

MaGiXieN Wrote:Nous avions un peu l'impression que Wildc*rd nous disait: "faites ce que nous disons mais pas ce que nous faisons"

+1
c"est exactement le sentiment que j'ai envers cette team depuis le debut de cette histoire....
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kcoh » 17 Aoû 2007, 17:26

de qui se moquent ces mecs ??? ils connaissent pas le net ou quoi ?
les gars n ont pris aucunes mesure de securité pour leur forum et maintenant ils sont en mode caliméro ...
si tu tend un baton faut pas pleurer si y a un gars pour t en mettre un coup dans la tronche
kcoh Gamer Débutant

Message non lupar 0635425_1 » 17 Aoû 2007, 17:58

MikeMax Wrote:
palpatin Wrote:c est qu il etais inconnue et pouf du jour aux lendemain on ne parle plus que de sa sa sent le cout monter as plien nez

Oui et un Dark_Alex qui ne bronche pas sur les release WildCard et M33 (qui reprend le meme code et le meme recovery par exemple) c'est très louche ) .. alors qu'il a gueulé pour le leak des sources WildCard (obtenu en reversing soi disant ) ... c'est très etrange ...

En gros ce qu'on peut deduire .. c'est que D_A à une main mise sur M33 et WildCard et qu'il controle l'ensemble ... (d'ou le fait qu'il n'a pas gueulé sur les releases) mais qu'il n'a pas controlé le leak des sources ... (et ça, ca l'a beaucoup enervé et là .. il a gueulé...) ...

Ses differentes réactions (ou non-réactions) mettent facilement sur la piste d'une coalition en haut lieu .. plutot que de partir sur 2 firmware different ... autant en créer un seul qui fera tout parfaitement . De toute maniere, Sony n'en a rien a foutre de Dark_Alex, ils l'ont dit eux meme ... donc ca sert a rien de brouiller les pistes ...

Quand on complote, faut le faire bien messieurs. Sinon, on complote pas (surtout si c'est pour se faire piquer des sources).

Dans ce cas, ça remet le 3.60 M33 en question, en moins que dark_alex prene part par la porte de derriere a l'action. hmmm
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 18:15

moi je dit Ketchup tu fai du bon travail jattend ce nouvau recovery avec 10mains il sent jalou de toi et du 3.52M33 par ce que une psp en 3.52M33 avec ton recovery es un plafond ya pas mieux sa c'est sur, en plus c'est pas leurs sources a eux , les sources sent a dark alex et je croi pas moi en lhistoire de vole c'est un complo tou sa.

et je dit aussi MERCI KETCHUP

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 18:19

MGS22 Wrote:moi je dit Ketchup tu fai du bon travail jattend ce nouvau recovery avec 10mains il sent jalou de toi et du 3.52M33 par ce que une psp en 3.52M33 avec ton recovery es un plafond ya pas mieux sa c'est sur, en plus c'est pas leurs sources a eux , les sources sent a dark alex et je croi pas moi en lhistoire de vole c'est un complo tou sa.

à mon avis le vol est réel ... mais mon deuxieme avis c'est que M33 et WildCard ont eu les sources en clair ... et par qui ils les ont eu ? y'en avait qu'un qui les avait .... donc ... ;)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Aoû 2007, 18:19

Merci Magixien pour ce petit compte rendu, et vivement la sortie de ce Recovery made in Ketchup (presque made in...) !
Merci encore PSP-GEN.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 18:34

MikeMax Wrote:
MGS22 Wrote:moi je dit Ketchup tu fai du bon travail jattend ce nouvau recovery avec 10mains il sent jalou de toi et du 3.52M33 par ce que une psp en 3.52M33 avec ton recovery es un plafond ya pas mieux sa c'est sur, en plus c'est pas leurs sources a eux , les sources sent a dark alex et je croi pas moi en lhistoire de vole c'est un complo tou sa.

à mon avis le vol est réel ... mais mon deuxieme avis c'est que M33 et WildCard ont eu les sources en clair ... et par qui ils les ont eu ? y'en avait qu'un qui les avait .... donc ... ;)

non jicroi pas au vole moi , si tu ma dit que c'est une personne une tope qui a dit ou sent les sources jauré été dacord avec toi mais le vole jicroi pas
(SONY va prendre ces sources et va nous faire un FW plus solide)

je rajoute un truc DSL PSPGEN pour ce que je vé dir , je sai pas parler anglais mais je dit au admin de ps3news et a ces soi disen voleurs -mot censuré- YOU :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news