Forums GAMERGEN

Un petit point sur la team Wilc*rd par MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nene33 » 17 Aoû 2007, 19:08

On est encore la dessus??
PPPPffff....
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 20:17

MGS22 Wrote:non jicroi pas au vole moi , si tu ma dit que c'est une personne une tope qui a dit ou sent les sources jauré été dacord avec toi mais le vole jicroi pas

une taupe ? peut etre ... mais taupe ou pas .. ca reste un vol :) .. tfacon ... meme avec les sources ... y'aura pas d'autre custom firmware que le M33 et le Wildcard (si ma théorie est bonne) .. y'aurait ptete des plugin rajouté etc .. mais pas de developpement continu d'autre firmware mis à part ces deux là. .. Coder et faire evoluer un firmware (meme avec les sources) demande de fortes connaissances ... et surtout de n'avoir aucune vie sociale pour avoir le temps de le faire ..... il y'a qu'une 20aine de personnes sur la scene PSP à correspondre à ce profil ... et la majorité de ces 20 personnes bossent deja ensemble à mon avis ... donc il reste pas assez de monde pour bosser sur un 3eme firmware :)

Pis en plus c'est ennuyeux de coder un firmware :S c'est vite limité ... c'est d'ailleurs pour ca qu'ils vont essayer d'integrer des trucs bidons par dessus qui n'ont plus rien à voir avec un firmware mais qui sera plus proche d'un systeme d'exploitation avec des outils multimedia embarqués (mais bon le flash0 a ses limites :p) donc à part suivre les MAJ de firmware de sony .. bientot y'aura rien de plus :p

Là ils se la jouent tous avec leur firmware et leurs sources ... masi un super firmware sans bons homebrews a tourner dessus ... c'est naze ... un firmware de qualité avec que des homebrews de merde à faire tourner dessus .. ca sert a rien ... et un homebrew ne peut pas marcher sans firmware non plus .. donc les deux ont besoin de l'autre pour avoir un interet ou fonctionner.

Donc message à tous les "Firmware makers" ... arretez de vous prendre pour le centre du monde ... sans les homebrews votre travail n'a pas d'interet (mis à part les ISO mais rappelons qu'un iso sans son original c'est illegal donc on en tiens pas compte). D'ailleurs le support des ISO devrait etre supprimé (mais bien sur ils le feront pas vu que c'est le principal interet de leur firmware et 99% des gens l'utilise QUE pour ca.) N'oubliez pas que tout ce petit monde cherche surtout à se faire un nom et à faire parler d'eux .. ils ont besoin de ça pour se sentir important ....

Reflechissez bien à l'interet de votre travail si il n'y avait pas le support des ISO ... (ah oui d'un coup ca n'a plus grand interet à part autoriser du code non-signé .. et là .. je pense que ca n'interesse que moi :p perso les ISO jm'en balance)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 20:30

MikeMax Wrote:je pense que ca n'interesse que moi :p perso les ISO jm'en balance)

sans le support ISO la psp es rien en installe le FW de SONY et pui c'es tou
Dernière édition par francknicolet le 17 Aoû 2007, 20:35, édité 4 fois.

Message non lupar Carnat89_1 » 17 Aoû 2007, 20:32

Je trouve ça complètement ilogique. Je ne comprend pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de les utiliser. Au dernière nouvelles, lors de la news concernant le vole des sources de cette team, celle-ci faisait appel à la team M33 pour les aider dans le but de punir le coupable. Si ils demandait une action de solidarité des autres programmeurs, pourquoi ne le sont-il pas à envers les autres ? :?: Je pense que cette team est en train de ce surpunir :!:
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 20:41

MGS22 Wrote:
MikeMax Wrote: je pense que ca n'interesse que moi :p perso les ISO jm'en balance)

sans le support ISO la psp es rien en installe le FW de SONY et pui c'es tou

bah non l'interet du custom firmware c'est de continuer à jouer avec des umd recent qui demande, par exemple le FW 3.51 et a la fois, lancer du code non signé pour lancer des homebrews :) les ISO c'est pour les 6-10 ans

MGS22 : tu fais parti des 99% de gens qui downgradent et qui installent le custom firmware uniquement pour voler les editeurs de jeux parceque t'es un radin :evil: . les jeux seraient à 3 euros que tu trouverait encore trop cher ...

Message non lupar darkhelion » 17 Aoû 2007, 21:14

MikeMax Wrote:les ISO c'est pour les 6-10 ans

MGS22 : tu fais parti des 99% de gens qui downgradent et qui installent le custom firmware uniquement pour voler les editeurs de jeux parceque t'es un radin :evil: . les jeux seraient à 3 euros que tu trouverait encore trop cher ...

Desolé j'ai 28ans j'ai une 10aine de jeux psp, 2 psp avec 2 CF different sans compter les autres consoles que je possede, et sur psp j'utilise les ISo de mes jeux pour plus de facilité, ne pas abimer les iso, et economiser ma batterie et c pas pour autant que je suis un radin et que j'ai 6-10ans et je pense qu'il y a plus de 1% de gents honnetes qd meme

Perso je trouve ton boulot formidable sur ce que tu fais et j'attend avec impatience qu'il soit fini, je pense que tu devrais un peu moderer ce que tu dis, qui n'est pas applicable a tout le monde
Dernière édition par 7swards le 17 Aoû 2007, 21:18, édité 1 fois.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar anastasie » 17 Aoû 2007, 21:16

MikeMax Wrote:MGS22 : tu fais parti des 99% de gens qui downgradent et qui installent le custom firmware uniquement pour voler les editeurs de jeux parceque t'es un radin :evil: . les jeux seraient à 3 euros que tu trouverait encore trop cher ...

[rappel]

copier N"EST PAS voler !!!
copier ..?bah...cest copier
pas plus!
faut arreter de faire l'americain
et de farcir la tete des gens avec des conneries!!!

[/rappel]
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 21:18

Darkhelion Wrote:
MikeMax Wrote:
MGS22 Wrote: les ISO c'est pour les 6-10 ans

Desolé j'ai 28ans j'ai une 10aine de jeux psp, 2 psp avec 2 CF different sans compter les autres consoles que je possede, et sur psp j'utilise les ISo de mes jeux pour plus de facilité, ne pas abimer les iso, et economiser ma batterie et c pas pour autant que je suis un radin et que j'ai 6-10ans.

Perso je trouve ton boulot formidable sur ce que tu fais et j'attend avec impatience qu'il soit fini, je pense que tu devrais un peu moderer ce que tu dis, qui n'est pas applicable a tout le monde

oui quand je dis 6-10 ans ... c'est l'age de maturité maximum que les utilisateurs d'ISO ILLEGAUX doivent avoir .. je parlais pas des copies personnelles ... rappele toi quand meme que si tu as 2 PSP et qu'un seul jeu ... tu n'a pas de droit de jouer en multiplayer ;) faut acheter 2 jfois le jeu ...:p

mon discours s'adressaient aux voleurs ((la majorité des gens ne nous voilons pas la face ...) ... seul les voleurs se sentiront concernés.

Message non lupar darkhelion » 17 Aoû 2007, 21:24

J'ai acheté 2 psp par concours de circonstance, la premiere en 2.71 et il n'y avait pas de donwngrade universelle. Donc j'en ai acheter une 2eme en 1.5 pour le CF. Et du cou lautre a ete downgradé recemment et jai tout gardé et ca permet de comparer les CF en meme temps
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 21:25

anastasie Wrote:
MikeMax Wrote:MGS22 : tu fais parti des 99% de gens qui downgradent et qui installent le custom firmware uniquement pour voler les editeurs de jeux parceque t'es un radin :evil: . les jeux seraient à 3 euros que tu trouverait encore trop cher ...

[rappel]

copier N"EST PAS voler !!!
copier ..?bah...cest copier
pas plus!
faut arreter de faire l'americain
et de farcir la tete des gens avec des co*******!!!

[/rappel]

Copier n'est pas voler ? en effet ... si tu fais parti des gens qui veulent faire croire "heu je copie et je test, si j'aime bien j'achete" ... nan faut arreter là :) ... n'empeche qu'en attendant faut pas s'etonner que les editeurs ont peur de fournir des jeux PSP ... pourquoi ? parceque bien ou pas bien .. ca se vendra pas .. ca se copiera ... là ou la PS3 a son avantages pour le moment ... elle lit pas les ISO ou copies ... donc du coup on se retrouve avec des productions pas cher avec des suite à 2 sous parcequ'il veulent pas investir .. vu que y'a pas le retour sur investissement prévu....

Un editeur maintenant, sa meilleur chance de vendre un jeu ... c'est d'y inserer une faille exploitable (cf LUMINES) ..

Donc ... effectivement les ISO permettent d'essayer librement des jeux qu'on aurait pas acheté de toute facon ... mais faut pas me dire que vous essayez dans un premier temps et que vous l'acheterez ensuite .. faut arreter de prendre les gens pour des c...

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 21:25

HOOOOOLLLLAAAA sa c'est ton probléme ne dit pas nimporte quoi je vole rien ok n'iva pas loin avec ce que tu dit :evil: fai attention a ce que tu dit :evil:

MikeMax Wrote:Donc ... effectivement les ISO permettent d'essayer librement des jeux qu'on aurait pas acheté de toute facon ... mais faut pas me dire que vous essayez dans un premier temps et que vous l'acheterez ensuite .. faut arreter de prendre les gens pour des c...

et toi arrete de prendre les gens pour des voleurs
Dernière édition par francknicolet le 17 Aoû 2007, 21:37, édité 1 fois.

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 21:36

MGS22 Wrote:

HOOOOOLLLLAAAA sa c'est ton probléme ne dit pas nimporte quoi je vole rien ok n'iva pas loin avec ce que tu dit :evil:

"copier c'est pas voler" <--- belle phrase pour avoir bonne conscience ... jpeux faire une analogie ? on dirait les mecs qui disent à leur femme "se faire sucer c'est pas tromper" (désolé du propos un peu cru mais c'est tellement ça ....) .. c'est de la mauvaise foi pour la majorité des gens.

si copier c'est pas voler .. va falloir me dire pourquoi la justice condamne le piratage ... pour le plaisir ? non. reflechis bien la dessus :) et essayez de vous mettre à la place des gens qui passent des heures, des jours, des mois entiers voir des années pour les grosses production de jeux video ... un investisement de temps et d'argent ... que vous réduisez à NEANT en allant profiter (en copiant son UMD) de la thune du gars qui lui, a acheté le jeu .. et du meme coup, enlever des revenus aux developpeurs (qui sont aussi rémunérés à chaque vente indirectement sous forme de primes mensuelles plus ou moins elevé selon les ventes(ubisoft par exemple)) .

Et qui passe pour un con au final ? le mec qui a acheté le jeu ... c'est le monde à l'envers !

Et me balancez pas un truc du style "oué tu vas nous faire croire que tu copie pas un seul jeu ou mp3!!!??"

Effectivement .. je ne peux pas me permettre de "pirater" (et j'en ai aucune envie) du fait de certaines de mes activités qui font que mes machines (personnelles et professionnelles)sont controlées très régulierement. (MP3/SOFT/JEUX)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news