Forums GAMERGEN

Un petit point sur la team Wilc*rd par MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 21:39

MikeMax Wrote:
MGS22 Wrote:
MikeMax Wrote:MGS22 : tu fais parti des 99% de gens qui downgradent et qui installent le custom firmware uniquement pour voler les editeurs de jeux parceque t'es un radin :evil: . les jeux seraient à 3 euros que tu trouverait encore trop cher ...



HOOOOOLLLLAAAA sa c'est ton probléme ne dit pas nimporte quoi je vole rien ok n'iva pas loin avec ce que tu dit :evil:



"copier c'est pas voler" <--- belle phrase pour avoir bonne conscience ... jpeux faire une analogie ? on dirait les mecs qui disent à leur femme "se faire sucer c'est pas tromper" (désolé du propos un peu cru mais c'est tellement ça ....) .. c'est de la mauvaise foi pour la majorité des gens.

si copier c'est pas voler .. va falloir me dire pourquoi la justice condamne le piratage ... pour le plaisir ? non. reflechis bien la dessus :) et essayez de vous mettre à la place des gens qui passent des heures, des jours, des mois entiers voir des années pour les grosses production de jeux video ... un investisement de temps et d'argent ... que vous réduisez à NEANT en allant profiter (en copiant son UMD) de la thune du gars qui lui, a acheté le jeu .. et du meme coup, enlever des revenus aux developpeurs (qui sont aussi rémunérés à chaque vente indirectement sous forme de primes mensuelles plus ou moins elevé selon les ventes(ubisoft par exemple)) .

Et qui passe pour un con au final ? le mec qui a acheté le jeu ... c'est le monde à l'envers !

Et me balancez pas un truc du style "oué tu vas nous faire croire que tu copie pas un seul jeu ou mp3!!!??"

Effectivement .. je ne peux pas me permettre de "pirater" (et j'en ai aucune envie) du fait de certaines de mes activités qui font que mes machines (personnelles et professionnelles)sont controlées très régulierement. (MP3/SOFT/JEUX)



dit moi aice que moi ou quelle qun d'otre ta trété ??
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar Ketchup » 17 Aoû 2007, 21:40

On se calme s'il vous plait, ou je vérouille ce post.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 21:45

desolé Ketchup


mais la c'est trop cool un co-admin qui nous traite de voleurs




BRAVO et merci Ketchup pour le recovery trop fort
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 21:48

MGS22 Wrote:mais la c'est trop cool un co-admin qui nous traite de voleurs


non non .. je dis juste que copier des jeux UMD qu'on a pas acheté c'est voler ... et effectivement si tu as ce genre de pratique, je t'ai indirectement traité de voleur .. à raison. :D
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 21:51

MikeMax Wrote:
MGS22 Wrote:mais la c'est trop cool un co-admin qui nous traite de voleurs


non non .. je dis juste que copier des jeux UMD qu'on a pas acheté c'est voler ... et effectivement si tu as ce genre de pratique, je t'ai indirectement traité de voleur .. à raison. :D



ah bon et c'est moi qui a dit sa MGS22 : tu fais parti des 99% de gens qui downgradent et qui installent le custom firmware uniquement pour voler les editeurs de jeux parceque t'es un radin . les jeux seraient à 3 euros que tu trouverait encore trop cher ...

je t'arrete la je tien pas a me faire bannir mais en vole pas
Dernière édition par francknicolet le 17 Aoû 2007, 21:56, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar vodkahack » 17 Aoû 2007, 21:52

Rolala moi je pense que c'est une histoire montée !!! et si c'est pas le cas pourquoi des types super balèze en "hack" sur psp transfèrent leur infos super confidencielles sur un site qu'il n'ont pas verifier par eux même ? ...

Ils veulent un territoire sans ennemis donc.... il font ce qu'ils font pour essayer de l'avoir
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 08 Mar 2007, 01:00
Localisation: Caen

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 21:57

MGS22 Wrote:sans le support ISO la psp es rien


parceque tu avais dit ca ;) (ce qui montre bien que tu n'utilise QUE les ISO) (et si c'était des copies personnelles tu saurais qu'une PSP peut aussi lire des jeux originaux (ca s'appelle des "UMD") ...


Allez sujet clos. Se reconnaitront les gens qui ont quelque chose à se reprocher.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar MGS22 » 17 Aoû 2007, 22:04

MikeMax Wrote:
MGS22 Wrote:sans le support ISO la psp es rien


parceque tu avais dit ca ;) (ce qui montre bien que tu n'utilise QUE les ISO) (et si c'était des copies personnelles tu saurais qu'une PSP peut aussi lire des jeux originaux (ca s'appelle des "UMD") ...


Allez sujet clos. Se reconnaitront les gens qui ont quelque chose à se reprocher.


jai rien a me raprocher et c'est pas une raison pour me ou nous traité de voleurs sur tou d'un co-admin :( en vien la pour parler pas pour nous faire traité


des jeux originaux (ca s'appelle des "UMD") ...la tu me pren pour un con mais bon tu es co-admin je compren pas une personne comme toi es co-admin
Avatar de l’utilisateur MGS22

Message non lupar meuhlavache » 17 Aoû 2007, 22:20

Heuuu... et si on parlait du recovery? c'est pas le but? ah, mince je me suis trompé de topic alors! =)

Ce merveilleux recovery couplé avec les fonctions de CF de chez m33 est un pure bonheur...

Wilc*rd ont leurs raisons de pas vouloir que les gens utilisent les sources et ca faut le comprendre!
Ils ont fait des choses "pas bien" si les dires de cet article sont exactes, c'est pas une raison pour ne pas respecté leur volontée...

Mais... j'ai test ce nouveau recovery et il est excellent... ce qui au final me ramène à: le jeu en vaut la chandelle!

Merci Wilcard mais même si au final vous avez fait la majeure partie du taff, Ketchup a passé du temps en utilisant des sources disponible sur Internet par vos soins (peut-on apeller ca de l'open source?) ce qui fait donc que sont travail est un portage on ne peut plus respectable!

Ketchup continu ainsi, en esperant que Wilcard sauront apprécié ton travail!
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MikeMax_1 » 17 Aoû 2007, 22:55

meuhlavache Wrote:Heuuu... et si on parlait du recovery? c'est pas le but? ah, mince je me suis trompé de topic alors! =)

Ce merveilleux recovery couplé avec les fonctions de CF de chez m33 est un pure bonheur...

Wilc*rd ont leurs raisons de pas vouloir que les gens utilisent les sources et ca faut le comprendre!
Ils ont fait des choses "pas bien" si les dires de cet article sont exactes, c'est pas une raison pour ne pas respecté leur volontée...

Mais... j'ai test ce nouveau recovery et il est excellent... ce qui au final me ramène à: le jeu en vaut la chandelle!

Merci Wilcard mais même si au final vous avez fait la majeure partie du taff, Ketchup a passé du temps en utilisant des sources disponible sur Internet par vos soins (peut-on apeller ca de l'open source?) ce qui fait donc que sont travail est un portage on ne peut plus respectable!

Ketchup continu ainsi, en esperant que Wilcard sauront apprécié ton travail!



Bah sachant que le but de Wildcard c'est concurrencer M33 ... et que Ketchup permet l'utilisation du truc le plus interessant du WildCard (le recovery) sur le M33 .. normal que Wildcard tire la gueule puisque ca permet à plein de gens de pas installer le Wildcard LE mais juste de prendre le "recovery sympa" :) ils ont égaré les sources de D_A comme des mauvais donc elles sont libérées par eux donc exploitable par ketchup et modifiable (à moins que qqun ait osé foutre une license GPL ? :p) après ... si l'idée est très bonne .. c'est cmpréhensible que WildCard soit dégoutés ... mais ils avaient qu'a faire une version LE à jour ...

Au fait, je viens de comprendre le mot "reverse" qu'ils utilisent tous : en fait pendant qu'on en est au 3.52 .... wildcard sort un 3.40 ... c'est le temps qu'ils ont REVERSé en fait .... (faudrait leur expliquer que c'est pas ca le reversing ........ :p)



P.S.(P) : MGS22 : Avant d'etre Co-admin je suis d'abord un membre. Et en effet j'ai aucun respect pour les voleurs (en tant que membre). Et j'ai dit "SUJET CLOS" (en tant que Co-admin).
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar anastasie » 17 Aoû 2007, 23:07

juste pour en finir en 2 motz avec le copier/voler
j'ai pas voulu dire que copier etait bien
en aucun cas
mais cet amalgame:copier=voler m"exaspere
c'est vraiment 2 choses bien differentes
ds 1 cas il y a prejudice direct
ds l'autre non!

j'ai ete cambriole il y a qques semainesz et crois moi j'aurais 1000fois preferé etre "copié"....
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 08 Jan 2009, 17:06

Message non lupar meuhlavache » 17 Aoû 2007, 23:13

MikeMax Wrote:Bah sachant que le but de Wildcard c'est concurrencer M33 ... et que Ketchup permet l'utilisation du truc le plus interessant du WildCard (le recovery) sur le M33 .. normal que Wildcard tire la gueule puisque ca permet à plein de gens de pas installer le Wildcard LE mais juste de prendre le "recovery sympa" :) ils ont égaré les sources de D_A comme des mauvais donc elles sont libérées par eux donc exploitable par ketchup et modifiable (à moins que qqun ait osé foutre une license GPL ? :p) après ... si l'idée est très bonne .. c'est cmpréhensible que WildCard soit dégoutés ... mais ils avaient qu'a faire une version LE à jour ...


Ouais enfin Wilcard craint pas pour le LE vu que ca reste une leaked-beta-useless edition :)
Maintenant je pense (et j'espère surtout) qu'ils ont pas placé toute leur énergie dans ce recovery pour leur CF, parceque la part contre ca reste du gadget! :)

Laisser Ketchup faire ca ne pourrais leur être que bénéfique si ils arrivent à s'entendre avec lui pour intégré ses améliorations dans leur future version si elle voit le jour...
Pour le "à jour" faut pas trop leur en vouloir... c'était une réponse rapide contre un leak! (à priori, certains parano pro-complot pensent autrement)
Ca me rapelle la version Leaked de Half-Life 2... qui elle a eu l'effet inverse! :)

MikeMax Wrote:Au fait, je viens de comprendre le mot "reverse" qu'ils utilisent tous : en fait pendant qu'on en est au 3.52 .... wildcard sort un 3.40 ... c'est le temps qu'ils ont REVERSé en fait .... (faudrait leur expliquer que c'est pas ca le reversing ........ :p)

Tout est relatif! Vole de source par-ci, reverse par là... Je suis amateur d'open source et, meme si dans ce domaine c'est pas vraiment pareil, ca devrait être le cas dans la scène PSP!

Sony... accroche toi à tes chaussures! =)

Ps (edit): Pour ceux qui croient au complot je leur dit: La vérité est ailleur! :)
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news