Forums GAMERGEN
Un petit point sur la team Wilc*rd par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne veux pas dire mais limite on se retrouverait avec des disputes d'ecolier la.
Dernière édition par 7swards le 18 Aoû 2007, 00:07, édité 2 fois.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
jamesbdx, merci de passer par ici pour poster un peu 
Par contre, Mike, MGS222 et jamesbdx, on arrète la. Le post de MagiX est certe polémique, je ne souhaite pas que les débordéments continuent. MErci d'avance

Par contre, Mike, MGS222 et jamesbdx, on arrète la. Le post de MagiX est certe polémique, je ne souhaite pas que les débordéments continuent. MErci d'avance

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
MikeMax Wrote:jamesbdx Wrote:daaaaallllaaaaasssss et son monde impitoyableeeeuuuuhhh
je repete encore, quel sera ton explication quand on sortira une version ulterieure à 3.40*??? raaaggghhh, les cons!!!! ils ont meme choppés la source de m33, les enfoirés!!!!
? mais je parle pas de vos capacité a continuer un custom firmware ... (t'as rien compris c'est affligeant) ... je parle des sources soi disant "reversed" ...
Perso je pense qu'il tourne autour du pot ... même un peux trop ^^
-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
Matsu76 Wrote:MikeMax Wrote:jamesbdx Wrote:daaaaallllaaaaasssss et son monde impitoyableeeeuuuuhhh
je repete encore, quel sera ton explication quand on sortira une version ulterieure à 3.40*??? raaaggghhh, les cons!!!! ils ont meme choppés la source de m33, les enfoirés!!!!
? mais je parle pas de vos capacité a continuer un custom firmware ... (t'as rien compris c'est affligeant) ... je parle des sources soi disant "reversed" ...
Perso je pense qu'il tourne autour du pot ... même un peux trop ^^
oui en effet

En tout cas je remet pas en question les qualité de la team WildCard (sachant de qui elle est composée ...) .
sur ce. ketchup ? cloture du topic stp ? namarre :p
-
MikeMax_1
regarde le dossier 340SRC, regarde bien. si tu crois encore que c'est du D_A, je ne peut rien pour toi. la 3.40OE a été totalement "reversé" par nos soins. sauf si un membre de notre team était réellement D_A sous un autre pseudo. il nous aurait bien eu lol.
-
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
De toute facon quoi qu'il en soit sur le fait que l'utilisation des sources distribuées soit illegale, le CF est illegal par lui meme puisque n'etant pas un pro dans le domaine, mais il me semble que la decompilation et l'utilisation des firmwares sony en les "modifiant" est illegal. Donc de ce fait tous ceux qui travaillent la dessu et nous utiliisateurs de CF sommes en illegalité, ainsi que ceux qui codent pour les homebrews non?
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
jamesbdx Wrote:regarde le dossier 340SRC, regarde bien. si tu crois encore que c'est du D_A, je ne peut rien pour toi. la 3.40OE a été totalement "reversé" par nos soins. sauf si un membre de notre team était réellement D_A sous un autre pseudo. il nous aurait bien eu lol.
hum. Bon je vais vérouillé au moins temporairement. Pour info jamesbdx, il parle du repertoire 310OESRC, et il ne remet pas votre travail de reverse 3.40 OE en question
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je pense que la team "sauvage"
aurait pu au moins poster une exclu... quitte a se faire remarquer autant qu'ils nous annonce une date de sortie (approximative) de leur prochain cfw et aussi ce qu'ils comptent y apporter d'original.
Mike je trouve ta théorie intéressante mais comme je n'y connais rien en prog' donc je resterais impartial (de toute façon on s'en fiche de mon avais) et pis ma série en ce moment c'est Heroes et non Xfiles 8)
quand à Ketchup : comment ce sont des balances chez les "sauvages" mais je penses que tu n'a rien à te reprocher et nous non plus.... et eux non plus (pas si sauvage que ça finalement)
@+

aurait pu au moins poster une exclu... quitte a se faire remarquer autant qu'ils nous annonce une date de sortie (approximative) de leur prochain cfw et aussi ce qu'ils comptent y apporter d'original.
Mike je trouve ta théorie intéressante mais comme je n'y connais rien en prog' donc je resterais impartial (de toute façon on s'en fiche de mon avais) et pis ma série en ce moment c'est Heroes et non Xfiles 8)
quand à Ketchup : comment ce sont des balances chez les "sauvages" mais je penses que tu n'a rien à te reprocher et nous non plus.... et eux non plus (pas si sauvage que ça finalement)
@+
-
DonJV Gamer Pro
Bon je vais mettre un peu d'eau dans le vin à tout ca:
J'ai effectivement donné à la team wildcard (Avec l'accord d'Alex) les sources du 3.10OE au moment ou la team wildcard avait déjà reverse plus de 90% du 3.40OE. Les sources du 3.40E ont etées entierement reverse par leurs soins.
De plus l'OE n'est pas open source, j'invite donc les developeurs a verifier si leur code n'inclus pas des sources de l'OE provenant du leak de la team wildcard.
En ce qui concerne le recovery il me semble qu'il est basé sur les sources du recovery du leak qui lui meme est basé sur SCEP. SCEP est (à ma conaissance) open source, cela dit les personnes incluants du code de SCEP dans leurs projets devraient avoir la decence de demander l'autorisation à son auteur ( c'est à dire Poison ).
Finallement je trouve que l'initiative de ketchup part de bonnes intentions, mais il est toujours risqué de se baser sur les sources d'un leak (meme si au final il s'agit d'une release officielle, les auteurs n'ont pas donné l'autorisation d'utiliser les sources) de plus il est prévisible de voir que la team wildcard qui tente de se démarquer de M33 ne souhaite pas voir son travail porté sur ce firmware.
J'ai effectivement donné à la team wildcard (Avec l'accord d'Alex) les sources du 3.10OE au moment ou la team wildcard avait déjà reverse plus de 90% du 3.40OE. Les sources du 3.40E ont etées entierement reverse par leurs soins.
De plus l'OE n'est pas open source, j'invite donc les developeurs a verifier si leur code n'inclus pas des sources de l'OE provenant du leak de la team wildcard.
En ce qui concerne le recovery il me semble qu'il est basé sur les sources du recovery du leak qui lui meme est basé sur SCEP. SCEP est (à ma conaissance) open source, cela dit les personnes incluants du code de SCEP dans leurs projets devraient avoir la decence de demander l'autorisation à son auteur ( c'est à dire Poison ).
Finallement je trouve que l'initiative de ketchup part de bonnes intentions, mais il est toujours risqué de se baser sur les sources d'un leak (meme si au final il s'agit d'une release officielle, les auteurs n'ont pas donné l'autorisation d'utiliser les sources) de plus il est prévisible de voir que la team wildcard qui tente de se démarquer de M33 ne souhaite pas voir son travail porté sur ce firmware.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu