Forums GAMERGEN
Un petit point sur les MS Pro Duo 16 Go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je trouve qu'une 16gb c'est parfait car ma 2gb + ma 4 ne me suffise surtout qu'on ma piquer ma 4Gb... j'ai TOUJOURS des probleme d'espace car ma psp je l'utilise a 300% lol et voila en ce moment j'etais tres tenter et en plus vous en parler... trop cool !
-
kasuke Gamer Pro
- Pays: France
myvjapanworld Wrote:franchement sa sert a rien den avoir une a 16giga moi jai 2Giga sa me sufiit largement !!! !![]()
![]()
Bah dit donc.. Moi ma Sandisk Gaming 8Go me suffit deja pas je peut pas m'imaginer avec 2Go, sa fait a peine FF7 en EBOOT multidisc
Et vous, seriez-vous prêt à dépenser l'équivalent du prix d'une PSP dans un Memory Stick ?
J'ai payer ma PSP Slim 90€ et ma MS 80.
-
Zakuya_1
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
-
J'avais acheter un 1Go officiel a 180€ pour remplacer le 32 Mo que Sony nous offrait gentillement au tout debut
mais je sais pas si je vais me replonger la dedans car depuis plus de 2 ans je carbure a du fake (4 Go et 8 Go) sans souci, acheter a 160 € les deux.
Les 16 Go m'interesse pour faire office de "disque dur" externe mais franchement je pense qu'il faut savoir etre patient surtout quand on voit la chute des prix de dixque dur juste cette annee !!!
mais je sais pas si je vais me replonger la dedans car depuis plus de 2 ans je carbure a du fake (4 Go et 8 Go) sans souci, acheter a 160 € les deux.
Les 16 Go m'interesse pour faire office de "disque dur" externe mais franchement je pense qu'il faut savoir etre patient surtout quand on voit la chute des prix de dixque dur juste cette annee !!!
-
angelofskies Gamer du Dimanche
-
sebeq33 Wrote:personellement ma 8go je trouve quel a un certain temp de reponse
alors une 16 ou 32 j'ose pas imaginer
PS: 8go 32€ sur ebay
Ce son des fakes sur Ebay, d'ailleurs pour sa que la tiène a un certain temp de reponse, moi la miene je la trouve très rapide.
Jason3690 Wrote:Vivement la 32 GB ^^
Je dirait plutot 64 moi, car il y a des clé USB de 64Go.
-
Zakuya_1
perso j'ai une 16gb depuis un mois fonctionne bien et ram pas, acheter au japon pendant mes vacs la bas et pas cher ^^
-
Amaterasu61 Gamer Débutant
- Pays: France
-