Forums GAMERGEN
Un petit point sur les MS Pro Duo 16 Go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
C'est sur qu'elle va baisser pour noël vu que la 32GO est prévue pour fin 2008 début 2009.
La capacité des support informatique en général double tout les ans.
Je vais devoir commencer à économiser pour noël
Soit dis en passant plus il y a de place, plus j'ai des choses à mettre.

La capacité des support informatique en général double tout les ans.
Je vais devoir commencer à économiser pour noël

Soit dis en passant plus il y a de place, plus j'ai des choses à mettre.

-
Nagar Gamer du Dimanche
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
[...] que Sandisk, réputé pour la qualité et la vitesse en écriture / lecture de ses Memory Sticks [...]
j'au une MS SONY 2go et une MS SanDisk Gaming 4go et je ne remarque AUCUNE différence entre ces 2 cartes en terme de performances...
L'époque où les SD étaient plus performantes est révolu à mon avis, depuis quelque temps déjà les SONY officielles ont les mêmes performances...

-
g-m1n1 Gamer Pro
mouais perso j'ai quelques sandisk
- 1 Go ( a la base pour mon k750i)
- 2* 2 Go (à la base pour mon APN H5)
- 8 Go pour ma S&L
donc perso 16 Go ne me fait pas peur mais je pense que le prix est largement trop trop cher......
et puis 8 Go je pense que cela suffit pour se faire quelques bons jeux, un peu de musique et quelques photos de ma fille ^^
- 1 Go ( a la base pour mon k750i)
- 2* 2 Go (à la base pour mon APN H5)
- 8 Go pour ma S&L
donc perso 16 Go ne me fait pas peur mais je pense que le prix est largement trop trop cher......
et puis 8 Go je pense que cela suffit pour se faire quelques bons jeux, un peu de musique et quelques photos de ma fille ^^
-
Prof_77 Gamer Débutant
Ma 4 Go est remplie mais elle me suffit bien.
Après 16 Go...
Il faut aussi garder les pieds sur terre!
Après 16 Go...
Il faut aussi garder les pieds sur terre!
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France