Forums GAMERGEN
Un petit point sur les MS Pro Duo 16 Go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

phoenixfury Gamer Pro
Djess-69 Wrote:ou ici http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=122296
EDIT : a coup sur c'est que vous la recevrai toute neuf et sur !
EDIT By MaRv3D. Motif : Doubles Posts. Comportement à éviter à l'avenir car il nuit à la bonne lisibilité du forum, merci.
Doubles Posts à éviter s'il te plaît.
Ultimus Wrote:Et vous, seriez-vous prêt à dépenser l'équivalent du prix d'une PSP dans un Memory Stick ?
NON!
OUI !
Pourquoi ? Car si j'en avais les moyens, je n'hésiterai pas.
De toute façon, les MS, ça reste dans le domaine du High Tech, donc le haut de gamme n'est pour le moment pas pour toutes les bourses.
Dès qu'elle baisse un peu, et que les sous dépensés pendant ces vacances sont digéré, j'pense éventuellement investir car rien n'est perdu et que ma 8Go fait limite vu le nombre de Go de musique que je balade.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
je trouve que c'est du vol 180€ pour un petit morceau de plastique qui ne vaut même pas 2€, mais y'a quand même des pigeons qui achètent. 

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
J'ai une officielle 2 Go (qui était livrée avec ma PSP^^) et c'est pas assez !
J'hésite entre 8 et 16 Go. mais dans tous les cas je mettrai pas plus de 50€ dedans donc je vais attendre.
16 Go vous en pensez quoi hormis du prix ? C'est quasi "impossible" à remplir ?
J'hésite entre 8 et 16 Go. mais dans tous les cas je mettrai pas plus de 50€ dedans donc je vais attendre.
16 Go vous en pensez quoi hormis du prix ? C'est quasi "impossible" à remplir ?
-
Apocalypse62 Gamer du Dimanche
Ben c'est ce que je pensais en achetant ma 4 gb mais regarde que tout augmente, les saves, les dumps, les homebrew et meme les jeux psx qui vont jusque 5Gb c'est pour ca que je voulais me prendre une 8 daéns le commerce et puis j'ai vu qu'une 16 sur ebay était moins chere
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique