Forums GAMERGEN
Un petit point sur les MS Pro Duo 16 Go !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui mais la 32 GB est la derniere en ligne confirmé par Sony.
regardez les commentaires à une news que j'avais fait il y a plus de 1 ans, quand on avait annoncer les MS 16 et 32 gb
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... w=previous
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Comme quoi les temps changent vite

Et, finalement, les géantes de 32 GB, vont se faire parachuter sur le sol de l'Amérique en 2009
C'est encore d'actualité

-
0635425_1
personnellement je viens d'acheter un Ms duo 2 Gb et j'ai peine a la remplir alors pour une 16 Gb je pense que c'est trop pour mon utilisation sinon il est aussi plus abordable de s'acheter 2 MS 8Gb sa coutera moins chère qu'une seule 16 Gb.
-
Z4K Gamer Débutant
Moi mes MS de 2 Go et 4 Go, sont trop souvent pleines
, mais 180 € pour une MS, je préfère m'acheté une PSP 3000 

-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
J'ai une 8 Go qui me suffit mais elle commence certes à bien se remplir entre Go! Explore, 1 ou 2 jeux, les utilitaires et 1 ou 2 vidéos.
Par contre ce qui risque de me faire acheter une 16 Go serait le fait que les prochains jeux pourraient s'installer en partie sur la MS comme sur le DD de la PS3... là y'en aura un peu plus besoin je pense.
Par contre ce qui risque de me faire acheter une 16 Go serait le fait que les prochains jeux pourraient s'installer en partie sur la MS comme sur le DD de la PS3... là y'en aura un peu plus besoin je pense.
-
Covenant Gamer Pro
Oula... si sa continue de grimper on auras des MS 10x voir 20x plus cheres qu'une psp
pour moi la base c'est 1 MS minimum pour le ddc et une 4go pour le reste.
Vous pensez que 400Go va rentrer dans une petite carte ?

Vous pensez que 400Go va rentrer dans une petite carte ?
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France