Forums GAMERGEN

Un petit point sur les MS Pro Duo 16 Go !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar lululombard » 01 Sep 2008, 22:57

Jason3690 Wrote:Sony 16 GB officielle, embalée et tout, 55€ sur Ebay 8)

Quel vendeur ?

Zakuya Wrote:
myvjapanworld Wrote:franchement sa sert a rien den avoir une a 16giga moi jai 2Giga sa me sufiit largement !!! ! :lol: :lol: :lol:

Bah dit donc.. Moi ma Sandisk Gaming 8Go me suffit deja pas je peut pas m'imaginer avec 2Go, sa fait a peine FF7 en EBOOT multidisc

Et vous, seriez-vous prêt à dépenser l'équivalent du prix d'une PSP dans un Memory Stick ?

J'ai payer ma PSP Slim 90€ et ma MS 80.

PSP Slim & Lite a 90 € ? C'est d'occasion j'espère !

Bencar Wrote:16 Go c'est plus que dans un Asus EEE 8O

Oui et alors :lol:

16 Go en MS c'est pas mal. :lol:
Je serait étoné quand on aura des disque durs SDD (a mémoire flash) de 512 GO en MS :roll: Chez Sony ils doivent avoir des prototypes de quantité de stockage exeptionelle !!! A Quand la MS de 1 To ? :lol: La mignaturisation et oui ! Des HDDs de 500 Go pour la PSP, c'est pas beau ? :lol: Bon c'est pour bientôt (3 ans 2 semaines 5 jours 4 heures et 45 secondes environ) :lol:
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar realcmo » 01 Sep 2008, 22:59

pyttbull Wrote:perso je ne pense pas mettre 180£ dans une ms
aux temps prendre 2 ms de 8GO pour deux fois moins chère

Puis autant lire les posts précédents aussi. Tu as lu ca ? :
(Je l’ai mis trois fois car je sais qu’on ne lis pas beaucoup sur ces forums)
cmo Wrote:Il y a vraiment plus simple pour moins cher !

J’ai acheté un adaptateur :
http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-mi ... 677&sr=8-1

Et une carte de 8Go :
http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-micr ... 736&sr=8-1

Comme avec l’adaptateur il y a un micro de 2go et qu’avec la carte de 8Go il y a un adaptateur en forme de clé USB, ca me fait :
-une MS pro Duo de 8Go
-et une clé USB de 2Go

Et tout ca pour moins de 40€. :P

Maintenant vous pouvez prendre la taille ou la quantité de carte que vous voulez. (Ce n’est pas gros un MicroSD)

Ultar Wrote:…je ne paierais pas un prix de fou pour une carte mémoire qui ,je sais, va couter beaucoup moins cher dans quelques mois. C'est pas une question d'argent mais bien une question de ne pas acheter n'importe quoi à n'importe quel moment.

Tu as attendu un 2Go moins cher puis, tu l’as pas acheté car Tu as attendu un 4Go moins cher puis, tu l’as pas acheté car Tu as attendu un 8Go moins cher puis, tu l’as pas acheté car Tu as attendu un 16Go moins cher puis...
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 0uistyty_1 » 01 Sep 2008, 23:39

J'ai recu en 72h ma 16Go payé 139 Euros chez cdiscount.

moins de 9 Euros le Go, ca le fait quand on est du pour changer.
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar BRANLEUR_1 » 01 Sep 2008, 23:43

ouais 4 gb c'est pour moi le bon compromis pas trop petit ni trop gros

Et puis fault etre fou pour donner 180 euros pour un truc aussi petit :lol:

Attend un peux et tu les auras pour 3 ou 4 foix moins chere perso elle ne m'interesse pas a ce point cette carte de 16 gb :roll: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar jopinou » 02 Sep 2008, 00:30

Chez Cdiscount on trouve la 16Go à 140 €

MEMORY STICK PRO DUO SONY 16 Go Officielle à 140€

Ca reste cher. Achat testé, livraison sous 48-72 heures. Marque Sony, fonctionne 100% opérationelle.
jopinou Gamer Débutant

Re: Un petit point sur les MS Pro Duo 16 Go !

Messagepar Ismailguitar » 10 Sep 2008, 19:56

sa sera utile pour les voyages au lieu demmenner un cd ac les jeux a linterrieur ki peuvent pa rentrer on aura a mette presske tt nos jeux la dedans
Avatar de l’utilisateur Ismailguitar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rackham_1 » 11 Sep 2008, 09:48

Salut à tous et ben à 55€ la 16 gb ça sent beijin tout ça ^^ sinon faut arrêter la plaisanterie même avec 300gb on trouvera toujours des "intellos" qui te dirons "j't'assure j'ai plus de place..." O_o m'enfin bon avec un voir deux jeux rippés plus un umd et quelque homebrews une 2 gb est suffisant enfin pour ma part...
14 films MP4 plus 23 jeux rippés et 7 gb de mp3, est-ce vraiment nécessaire ?!?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Ismailguitar » 11 Sep 2008, 15:42

g oublie de preciser ke dabord il faut ki yest un prix resonable puis ke la vitesse des reponses ne diminue pas bref si sa couter entre 20 et 60 euro je lacheterai mai a 120 euro ou plus ki voudrai lacheter alor kil peut etre endomager.
Avatar de l’utilisateur Ismailguitar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Develon » 01 Oct 2008, 16:11

rackham Wrote:Salut à tous et ben à 55€ la 16 gb ça sent beijin tout ça ^^ sinon faut arrêter la plaisanterie même avec 300gb on trouvera toujours des "intellos" qui te dirons "j't'assure j'ai plus de place..." O_o m'enfin bon avec un voir deux jeux rippés plus un umd et quelque homebrews une 2 gb est suffisant enfin pour ma part...
14 films MP4 plus 23 jeux rippés et 7 gb de mp3, est-ce vraiment nécessaire ?!?

Je plussoie, faut pas oublier que la base de la console c'est du divertissement, du jeu quoi

Pour la musique j'ai mon lecteur mp3 avec 2 Go embarqué

Jme suis servi de ce topic pour orienter mon achat vers une 4 Go MS pro duo Lexar vendue à 28 euros à la FNAC (niveau qualité elle tourne aussi bien que ma sony 1 Go)

Pour moi 4 Go c'est un bon compromis surtout à ce prix, je vois pas l'intérêt d'avoir plus gros
Dernière édition par temp1504 le 12 Déc 2008, 16:56, édité 2 fois.
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Chris_du_974_1 » 10 Oct 2008, 20:31

Non je ne mettrai jamais 180 euros dans une carte 16go Sony officiel, une carte de 4 ou 8go suffit amplement !
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news