Forums GAMERGEN
Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan serieusement j'aime bien le pins et les lots moyen en tout cas j'y participerais pas 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Un petit tournoi Warhawk, ça vous dit ?
ca c'est une bonne idée ca de faire un concours PS3Gen pour warhawk et au fait et c'est le bon moment vu que le concours GT HD viens de se terminé et que l'on avait pas d'idée pour un autre concours
je suis partant....avec des lots? ^^
et au faite le guide de stratégie il s'achète?
++

-
PoPod Gamer Bronze
je pense que c'est une exclu ricaine mais j'en suis pas sur, le mieux c'est daller voir un magazin de JV
-
White-Shadow_62
Pour l'instant c'est juste vendu aux US mais tu peut l'importer si tu veut il te coutera entre 15 et 20 $ US
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
autant pour moi, désoler de l'erreur et merci pour la rectification 

-
White-Shadow_62
theo65 si tu veux aller jusqu'au bout de la reflexion le pin's a aussi ete envoyé dans un superbe ecrin noir a toutes les plus grosses redactions presse europeennes afin de promouvoir le lancement de warhawk 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
au moins j'aurai appris 2 choses aujourd'hui merci

-
White-Shadow_62
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2