Forums GAMERGEN
[Wii] un petit tyrailer et ouverture forum déié !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais même si je vais l'acheter, je ne rêve pas, les graphismes feront pale
figure face a la 360 ou la ps3... mais bon, les gens n'acheteront pas la wii
pour les graphismes, c'est certain !
déjà, en espérant que des jeux wii puissent qd même faire encore mieux

Mais même si je vais l'acheter, je ne rêve pas, les graphismes feront pale
figure face a la 360 ou la ps3... mais bon, les gens n'acheteront pas la wii
pour les graphismes, c'est certain !
-
dgem_1
Les joueurs de PSP aime la Wii, c'est clairs... Et pourquoi pas, je vois pas pourquoi se limité à la PSP ?
Anyway, les graphismes ne sont pas si pire en fin de compte, surtout les effets de lumière sur Mario Galaxy... même si je vois pas encore à va servir ce jeu... je me demande aussi comment Sega vont exploité le Nunchuck, Moi je vais m'acheter la pack avec Zelda ça c'est sur
!
Anyway, les graphismes ne sont pas si pire en fin de compte, surtout les effets de lumière sur Mario Galaxy... même si je vois pas encore à va servir ce jeu... je me demande aussi comment Sega vont exploité le Nunchuck, Moi je vais m'acheter la pack avec Zelda ça c'est sur

-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
Ca as l'air sympa tous ces jeux....mais encore faut-il quil soit bien exploité avec le pad car sinon.....
J'espere juste que nintendo mise a chaque fois sur le pad pour tous les jeux,car un mario ou il faut faire exactement la meme chose que sur 64 serait moyen...et puis graphiquement c'est le meme a quelque detail pres.
J'espere juste que nintendo mise a chaque fois sur le pad pour tous les jeux,car un mario ou il faut faire exactement la meme chose que sur 64 serait moyen...et puis graphiquement c'est le meme a quelque detail pres.
-
hypnotik06
le zelda a l'air vraiment pas mal
le mario aussi
+ ou - hs:j'ai vu le zelda phantoom hourglass il a l'air vraiment pas mal il se joues seulement au stylet et ca a l'ar vraiment bien pensé j'ai vu une vidéo de jeu sur gameone ca donne envie!
le mario aussi
+ ou - hs:j'ai vu le zelda phantoom hourglass il a l'air vraiment pas mal il se joues seulement au stylet et ca a l'ar vraiment bien pensé j'ai vu une vidéo de jeu sur gameone ca donne envie!

-
Moursin Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2