Forums GAMERGEN

[Wii] un petit tyrailer et ouverture forum déié !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dgem_1 » 21 Sep 2006, 21:10

Des graphismes du niveau de resident evil 4 sur gamecube me suffisent
déjà, en espérant que des jeux wii puissent qd même faire encore mieux :)

Mais même si je vais l'acheter, je ne rêve pas, les graphismes feront pale
figure face a la 360 ou la ps3... mais bon, les gens n'acheteront pas la wii
pour les graphismes, c'est certain !

Message non lupar Misterover » 21 Sep 2006, 21:30

ya qua esperer que les developpeur s interesseriont a cette console et developpe de nouveaux jeux au concept innovant.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar aurion_1 » 22 Sep 2006, 00:15

Les joueurs de PSP aime la Wii, c'est clairs... Et pourquoi pas, je vois pas pourquoi se limité à la PSP ?

Anyway, les graphismes ne sont pas si pire en fin de compte, surtout les effets de lumière sur Mario Galaxy... même si je vois pas encore à va servir ce jeu... je me demande aussi comment Sega vont exploité le Nunchuck, Moi je vais m'acheter la pack avec Zelda ça c'est sur :D :D :D :D !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dgem_1 » 22 Sep 2006, 02:52

Pas de pack avec zelda pour le moment ( bien dommage) mais un pack
wii sports ( le seul dispo pour l'instant ), zelda sort en mm temps mais
il faudra se le procurer à part...

Un pack zelda apparaitra surement plus tard, wait and see...

Message non lupar hypnotik06 » 22 Sep 2006, 18:19

Ca as l'air sympa tous ces jeux....mais encore faut-il quil soit bien exploité avec le pad car sinon.....
J'espere juste que nintendo mise a chaque fois sur le pad pour tous les jeux,car un mario ou il faut faire exactement la meme chose que sur 64 serait moyen...et puis graphiquement c'est le meme a quelque detail pres.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Moursin » 22 Sep 2006, 20:38

le zelda a l'air vraiment pas mal
le mario aussi
+ ou - hs:j'ai vu le zelda phantoom hourglass il a l'air vraiment pas mal il se joues seulement au stylet et ca a l'ar vraiment bien pensé j'ai vu une vidéo de jeu sur gameone ca donne envie!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news