Forums GAMERGEN
Un peu de Hack and Slash pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez j'y jouerai bien juste pour parcourir les grands espace à dos de tigre avec la gonzesse au torticoli !
..., tout compte fait, j'y jouerai même pas...
allez j'y jouerai bien juste pour parcourir les grands espace à dos de tigre avec la gonzesse au torticoli !
..., tout compte fait, j'y jouerai même pas...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Un peu de Hack and Slash pour la PS3
un Hack and Slash sur notre PS3 pourquoi pas , sa change un peu 

-
spr Gamer Averti
Re : Un peu de Hack and Slash pour la PS3
comment ca "ca change un peu" ??
et untold legend ?
et heavenly sword ? (c'est quand meme un H&S)
et marvel ultimate alliance ?
et viking ?
et conan ?
et bladestorm ?
et dinasty warrior ?
et j'en passe .....
merci d'apprendre un minimum sur les titres deja presents de la PS3 avant de "changer un peu"
et je ne veux pas entendre de : "oui, mais la ce sera un super hack & slash parceque les autres sont nuls" car sacred 1 ou 2 souffre d'une mauvaise reputation !! meme untold legend est mieux fichu...
merci....
et untold legend ?
et heavenly sword ? (c'est quand meme un H&S)
et marvel ultimate alliance ?
et viking ?
et conan ?
et bladestorm ?
et dinasty warrior ?
et j'en passe .....
merci d'apprendre un minimum sur les titres deja presents de la PS3 avant de "changer un peu"
et je ne veux pas entendre de : "oui, mais la ce sera un super hack & slash parceque les autres sont nuls" car sacred 1 ou 2 souffre d'une mauvaise reputation !! meme untold legend est mieux fichu...
merci....
Dernière édition par pono le 28 Juin 2008, 20:44, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Un peu de Hack and Slash pour la PS3
rebelfr Wrote:et je ne veux pas entendre de : "oui, mais la ce sera un super hack & slash parceque les autres sont nuls" car sacred 1 ou 2 souffre d'une mauvaise repiutation !! meme untold legend est mieux fichu...
merci....
Ça explique pourquoi j'ai bien aimé Untold Legend... vu que j'aime bien Sacred... *part se pendre*
-
KaiserInfini_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2