Forums GAMERGEN

Un peu de neuf dans les forums de PSP-GENERATION

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Avr 2007, 12:26

Désolé pour la faute d'inattention.

Ceci a été corrigé et le forum remodelé complètement depuis la première mouture de cette news.

Cela dit, si tu veux rejoindre l'équipe comme correcteur cela sera volontiers.

Sache que taper plus de 8 heures par jour sur un clavier est épuisant et nous rend perméable aux fautes plus que de coutume.

bonne journée:-)

joeledemago Wrote:Ce n'est pas vraiment une amélioration du forum, mais à quand un fil RSS pour suivre les news de PSPGEN ?
:D

Les RSS pour suivre les news de PSpgen existent depuis le premier jour.

Regarde en bas dans le 'footer', tu y trouveras ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lightphenix » 12 Avr 2007, 12:39

joeledemago Wrote:Ce n'est pas vraiment une amélioration du forum, mais à quand un fil RSS pour suivre les news de PSPGEN ?

oui ,ou sur firefox , dans la barre d'adresse regarde ^^
j'ai le RSS depuis le début et c'est bien pratique ^^
on as les 30 derniére new en un clik ^^

sinon sympas la rubrique custom ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kite001 » 12 Avr 2007, 12:41

kite Wrote:voila un autre petit changemen a faire tout est ecrit la ==> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=37735
avec un sondage pour preuve que sai une bonne idée ^^

Magixien tu na pas vu sa regarde !! ^o^ sai tres importan lol
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar TheCash_1 » 12 Avr 2007, 12:43

est-ce que il y aurai moyen de deplacer mon tuto sur la customisation que j'ai fait vers la partie custom ? il est dans la partie tuto et est tres complet et facile a comprendre.

edit : non c'est bon c'est fait :wink:
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Message non lupar Ames974 » 12 Avr 2007, 13:10

C'est cool un forum sur la customisation. Maintenant, ce qui serait bien, c'est que s'il y a des personnes créant des themes, et qu'il sont uniquements sur PSP Gen, il faudrait peut-etre creer un nouveau genre de modérateur, pour ce forum appélé "Graphiste" par exemple. C'est juste une idée, il faut déjà rescencer ces personnes là :?
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucisson66_1 » 12 Avr 2007, 13:18

:D Un peu de neuf de fait jamais de mal! Surtout quand il est bien fait! Bravo PSP-GEN: le meilleur site complet pour notre PSP. Toujours immité; jamais égalé...Merci et continuez.... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar lukoi » 12 Avr 2007, 13:21

si on pouvait en profiter pour eradiquer les confusions "ça/sa", "c'est sait" et compagnie ce serait royale.
Je ne suis pas le roi de l'orthographe et tout ça mais vraiment c'est insupportable :oops:
lukoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nikko74 » 12 Avr 2007, 13:48

magiXien Wrote:Désolé pour la faute d'inattention.

Ceci a été corrigé et le forum remodelé complètement depuis la première mouture de cette news.

Cela dit, si tu veux rejoindre l'équipe comme correcteur cela sera volontiers.

Sache que taper plus de 8 heures par jour sur un clavier est épuisant et nous rend perméable aux fautes plus que de coutume.

bonne journée:-)

Ben écoute... Si ça peut ne pas me prendre 8 heures par jour (à ma grande honte, j'avoue que je dois quand même aller bosser "in the real life" de temps en temps, 35 heures par semaine, en moyenne...), ce serait avec plaisir. Quand on peut rendre service... :wink:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kobee » 12 Avr 2007, 16:32

c'est une très bonne idée ce remodelage du forum la nouvelle partie custom est une super initiative et va ramener pas mal de monde je pense bravo pspgen
Image
kobee Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nhyne » 12 Avr 2007, 16:35

C'est beaucoup plus pratique ces nouvelles rubriques comme ça je n'aurai plus à chercher un topic pour des xmb d'autant plus que le module rechercher est désactivé

Merci!
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joeledemago » 12 Avr 2007, 19:41

magiXien Wrote:

Les RSS pour suivre les news de PSpgen existent depuis le premier jour.

Regarde en bas dans le 'footer', tu y trouveras ton bonheur.

:oops: Je n'avais pas remarqué ...
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news