Forums GAMERGEN

[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar batossai » 12 Jan 2008, 21:48

voila ce que dark alex à dit

¿Disponible hoy? ¿Ayer? ¿Y quien se supone que ha dicho esa tontería? Porque soy el ultimo en enterarme.

Joder, es que ultimamente lo flipo. Yo nunca he dicho que lo sacaría ni hoy ni esta semana, porque no me gusta dar fechas normalmente.

La historia es la siguiente:

- Z habla con M y le pregunta cuando saldrá el M33
- M le dice que no sabe, que puede que la semana que viene
- Z hace una noticia afirmando que estara esa semana que viene, que es esta como si fuera un hecho.

Y me jode, porque no me gustan las fechas. Ahora mismo al M33 le falta la implementación del pops, que ha cambiado, y la solución no es trivial. Esa es la unica verdad, todo lo que escucheis en otros sitios es puro cuento.

En fin, me alejare aun más de los administradores webs ansiosos de noticias.

et en français:

Disponible aujourd'hui ? hier ? et qui à dit cette bêtise ? Parce que je suis normalement le premier informé.

Je n'ai jamais dis qu'il sortirait, ni aujourd'hui, ni cette semaine. Car je n'aime pas donner de dates.

Pour l'histoire voilà ce qui s'est passé:
- Z a parlé à M pour lui demander quand sortirai le M33
- M lui a dit qu'il ne savait pas, surement dans la semaine à venir.
- Z a pris la chose pour une affirmation, que le M33 sortirait dans la semaine alors que ce n'était pas sur.

Et moi , je n'aime pas donner de dates. Pour l'instant il manque au M33 le bon fonctionnement du "Pops", il a changé et que la solution est dur à trouver. Voila la vérité, tout ce que vous pouvez lire/entendre ailleurs n'est que pure connerie. En fin de compte cela m'éloigne encore plus des sites webs et leurs administrateurs fan d'articles.

voila à peu près ce qu'il a dit donc je crois que tout le monde s'est un peu emporté.....
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Britix_1 » 12 Jan 2008, 22:04

Laissons le temps à notre bon vieux Dax de peaufiner son travail et de mettre en ligne un cumstom firmware stable comme à son habitude.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Pahcixam_1 » 12 Jan 2008, 22:19

Bon, et bien je trouve que ce poste a un peu tourner à la compote. En gros entre les encouragement à Dark_Alex, les insultes, et les "on est pas pressé", on ne peut pas dire que ce topic est bien progressé. Je trouve dommage que les gens en arrivent à ce "taper dessus virtuellement", tout ça à cause d'un custom firmware ! Je veux dire, on a vécu jusqu'à maintenant sans, on peut bien attendre un peu plus. Et par la même occasion on a enterré H_X. Lui aussi doit bosser de son côté. J'espère que son travail sera d'aussi bonne qualité, ce qui entre nous soit dit et peut-être le source de motivation pour la finition exemplaire du M33.
Alors calmons les esprits. Et pour les plus pressés, rien ne vous empêche d'aller sur devsgen, d'apprendre à programmer et de vous lancer dans votre propre création qui ne pourra que vous satisfaire.

Bien le bonsoir à tous.
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sergiofont » 13 Jan 2008, 00:57

Pas de probleme !!! :wink:

On attend on attend
sergiofont Gamer Débutant

Message non lupar 948style » 13 Jan 2008, 13:45

Pas de probleme on patiente !!!
948style Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Doombrother » 14 Jan 2008, 10:28

Avant de peaufiner le CF, il faudrait quand même voir si tout fonctionne. Le POPS ne fonctionne pas.

J'ai deux questions :?: : Que fait HellDashX ? Quand va sortir son CF qui sera à mon avis moins bon que celui de D_A ?
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pspzorba » 14 Jan 2008, 14:27

J'ai lu a plusieurs endroits que l'equipe M33 ne releaserait (conditionnel) que sur leur site et plus sur les sites de news.

Savez-vous si c'est vrai ? ou juste une rumeur de plus ?
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Jan 2008, 14:29

Ce n'est aps une rumeur. mais ne te trompe pas sur le sens de cette phrase.

Avant, ils releasaient sur maxconsole ou parfois pspgen. Ceci veut dire que la sortie officielle se faisait sur nos sites en premier.

La maintenant, il releaseront sur leur site en premier, ce qui en changera rien pour vous car le fichier sera sur PSpgen en RTU dans les secondes qui suivent.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pspzorba » 14 Jan 2008, 15:14

Merci MaGiXieN de ta reponse.

La maintenant, il releaseront sur leur site en premier, ce qui en changera rien pour vous car le fichier sera sur PSpgen en RTU dans les secondes qui suivent.

Cela pourrait etre plus dur que tu ne le penses, s'il y a un mecanisme d'update comme il semble se profiler.
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar Doombrother » 14 Jan 2008, 15:27

J'ai vu la même chose sur pspupdates.qj.net. Moi ce que je veux c'est la mise à jour automatique.

Aller sur le site de D_A pour télécharger les mises à jour ne me dérange pas. Je l'ai déjà fait 2-3 fois.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news