Forums GAMERGEN

[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cracra26 » 11 Jan 2008, 23:24

sérieu lé mec zaza il a raison c'est les petits crasseux qui parlent comme ça... c'est trop long dattendre i se foute de nous franchement!!
ALLEZ L'OM!! :evil:
Avatar de l’utilisateur cracra26

Message non lupar metaned » 11 Jan 2008, 23:25

zaza75 Wrote:mais c toi ka comencé a parlé de respect pa moi nan? moi g pa di ke gt respectueux !! c vou ki mprené la tete pour un message vla les con!! chacun son opinion c tou !! ta date dinscription keskon sen fou !!! tu croi ya ke psp gen ki parle de psp ou koi ? le jour ou ten ora fé otan avec les psp ke moi tu pourra parler!!

En fait tu est bizarre toi, tu nous dis des choses mais toi tu ne les applique pas. Donc tu me connais et tu sais si j'ai fait beaucoup de choses avec la psp ? T'en sais rien !
Maintenant on arrête le HS et on patiente.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Ocelot866 » 11 Jan 2008, 23:26

zaza75 Wrote:mais c toi ka comencé a parlé de respect pa moi nan? moi g pa di ke gt respectueux !! c vou ki mprené la tete pour un message vla les con!! chacun son opinion c tou !! ta date dinscription keskon sen fou !!! tu croi ya ke psp gen ki parle de psp ou koi ? le jour ou ten ora fé otan avec les psp ke moi tu pourra parler!!

Oui c'est vrais ... j'avoue ... Je te remercie d'avoir nétoyé ma PSP ; :P
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar droops31 » 11 Jan 2008, 23:28

zaza75 Wrote:Kestu parle du psg toi t un ouf!!! Jvoi pa lraport en +++ !! Vien a BOULOGNE ROUGE!! KOB!! Si tu ve voir un pe !!! dimanche J SERé!!!!!

BOULOGNE ROUGE :?: :?: C'est un vin parisien...tu le fais gouter dimanche :?: Cool...évite d'en filer aux joueurs..ils ont pas besoin de ca en ce moment....Quoique :roll:
droops31 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 8pack_1_1 » 11 Jan 2008, 23:29

alala putin deja 1 il est pour psg dc t nul est de 2 tu arrete de parler comme sa quand tu arrivera a respecter les autre tu viendra pauvre gamin DA travail pour nous faire plaisir c pas ton chien moi g 14 ans est g compris sa alor avant dinsulter les autre tu reflechit (si tu est capable) alors case t et laisse nous trankille parler du 3.80M33 on devrais te virer vas tu enerve tous le monde ta ka aller sur un autre site pour insulter les autre
Avatar de l’utilisateur 8pack_1_1

Message non lupar Gz_ » 11 Jan 2008, 23:32

zaza75 Wrote:***** i sont lourds!! On va pas l'attendre 107 ans non plus!! Il est handicapée ou koi lui !!! TOujouurs a repoussé i galeree!!!!! :idea:

zaza tu te calmes tout de suite personne ne force D_A a faire les CF et personne ne nous force NOUS a vous les donner.
si tu n'es pas contente tu le cree toi meme le CF.

1er et dernier avertissement.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Skies_1 » 11 Jan 2008, 23:33

zaza75 Wrote:c moi ki tlapren le respect!! jté pa parlé tu vien mparlé et tu mtutoie, ta cru gt ton pote?!! tu c pa ki jsui alors arete de fr le mec respectueux si tu lé pa toi meme!!

Et une porte pour Zaza75 ! Une !

---> [-]

Aller courage mon vieux ca ira mieux apres une nuit de sommeil.

Plus serieusement, vous pouvez pas interdir de poster a des gars agressifs comme lui ? Ca serais plus agreable pour tout le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news