Forums GAMERGEN
[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne continuatio a D_A et MLH
-
littlejack Gamer Débutant
- Pays: France
Bon bah sa fait juste une petite mauvaise nouvel pour un impatient mais bon c'est justifié donc no problem

-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
Mi je comprends pas les gens ui lui mettent la pression... Ses CF ne sont pas un dû! Il est bénévole, se donne du mal, et j'en vois qui doivent gueuler derrière leur PC en disant "il fait chier Dark_Alex, il peut se grouiller le popotin (pour ne pas dire autre chose)?!" Non mais c'est déplorable...
On n'est pas ses patrons, on ne le paie pas pour qu'il fasse ça! Alors même si son CF arrivait dans un mois, ben on aurait rien à dire non plus!
Et franchement entre nous, il est si utile que ça pour aujourd'hui à la minute près? On peut pas attendre quelques jours?
On n'est pas ses patrons, on ne le paie pas pour qu'il fasse ça! Alors même si son CF arrivait dans un mois, ben on aurait rien à dire non plus!
Et franchement entre nous, il est si utile que ça pour aujourd'hui à la minute près? On peut pas attendre quelques jours?
-
simonkap
moi je dit respect pour son travail
et laissons le tranquillement faire son taf
car la tache dois etre bien compliquer je pense .
mais bon il va nous faire une superbe mise a jour pour nous et merci pour tout son taff encore une fois
vivement que je puise connecter ma psp en custom firmare a ma ps3
car le 3.71 m 33 elle en veut pas la coquine,j espere que le 3.80 m 33
serat bien prise en charge par le firmware 2.10 ps3
peut etre quelqu un pourrais me répondre
et laissons le tranquillement faire son taf
car la tache dois etre bien compliquer je pense .
mais bon il va nous faire une superbe mise a jour pour nous et merci pour tout son taff encore une fois
vivement que je puise connecter ma psp en custom firmare a ma ps3
car le 3.71 m 33 elle en veut pas la coquine,j espere que le 3.80 m 33
serat bien prise en charge par le firmware 2.10 ps3
peut etre quelqu un pourrais me répondre
-
naonak_1_1_1
bon domage...
mais bon j'vais esayer de garder mon sang froid....j'ai bien dit "essayer" ^^
Nan mais vaux mieu prendre son temps... le résultat ne sera que meilleur!!

Nan mais vaux mieu prendre son temps... le résultat ne sera que meilleur!!

ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
Le site http://www.dark-alex.org/ est en maintenance. Serait-ce l'upload du 3.80 M33 ou alors D_A qui essaye de ne pas faire exploser la bande passante ?
-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
-
blackbird66 Gamer Pro