Forums GAMERGEN
[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bldvx Wrote:Apres une petite recherche...
enfin,lisez le post que je viens de creer vous même,je crois que ça peu vous intérésser (ou vous déséspérer)...
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=795454#795454
sur ce,je vais me coucher (oui,je suis un couche-tard)![]()
bonne nuit,ou bonjour a tous
Merci pour l'info
Ptar chui dèg de chez dèg la........; bon c'est pas grave prend ton temps D.A mais bon ahhhhhhhh

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
xjeromx Wrote:BloodLycan Wrote:Qu'il le sorte dans 1 mois ça fera les pieds à tous.
Ca va t'es pas trop du genre rabat joie toi comme gars...
De toute façon il sert à quoi exactement ? A rien pour le moment aucun jeu ne demande le 3.80 pour se lancer ...
Les ajouts officiels se trouvent déja en tant qu'homebrew donc bon ...
Faut pas se leurer 99% des mecs qui bavent pour ce CF c'est qu'ils ont l'espoir de pouvoir l'installer sans passer par un kit Pandora/Cementerio et les autres pour pouvoir continuer à tipiaker des jeux sans avoir à se demander si ils seront à jour ...
C'est juste le jeu du "c'est moi qu'a la plus grosse" ...
-
BloodLycan_1
HS, le dernier message
Bon, bah moi, je men fous, juste pour la radio c'est dommage parce que jarrove pas a mettre PSPradio.
Je suis en 3.71m33-4 et mon dossier est encore game352.
Ptet pour sa, mais jen suis pas sur alors je touche a rien!!
On verra quand sa sortira, mais perso je reste patient.
A+
Edit : Nouveau avec +de 4000 messages XD
t'es un ti comique!!!

Bon, bah moi, je men fous, juste pour la radio c'est dommage parce que jarrove pas a mettre PSPradio.
Je suis en 3.71m33-4 et mon dossier est encore game352.
Ptet pour sa, mais jen suis pas sur alors je touche a rien!!

On verra quand sa sortira, mais perso je reste patient.
A+
Edit : Nouveau avec +de 4000 messages XD
t'es un ti comique!!!
-
bobbylafayette
BloodLycan Wrote:xjeromx Wrote:BloodLycan Wrote:Qu'il le sorte dans 1 mois ça fera les pieds à tous.
Ca va t'es pas trop du genre rabat joie toi comme gars...
De toute façon il sert à quoi exactement ? A rien pour le moment aucun jeu ne demande le 3.80 pour se lancer ...
Les ajouts officiels se trouvent déja en tant qu'homebrew donc bon ...
Faut pas se leurer 99% des mecs qui bavent pour ce CF c'est qu'ils ont l'espoir de pouvoir l'installer sans passer par un kit Pandora/Cementerio et les autres pour pouvoir continuer à tipiaker des jeux sans avoir à se demander si ils seront à jour ...
C'est juste le jeu du "c'est moi qu'a la plus grosse" ...
Le 3.80M33 ne sert pas qu' a ça il sert aussi pour la lecture a distance avec la ps3 donc renseigne toi avant de dire ça.
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France