Forums GAMERGEN

[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Jan 2008, 15:47

fabfabulous Wrote:
BloodLycan Wrote:
xjeromx Wrote:[quote="BloodLycan"]Qu'il le sorte dans 1 mois ça fera les pieds à tous.

Ca va t'es pas trop du genre rabat joie toi comme gars...

De toute façon il sert à quoi exactement ? A rien pour le moment aucun jeu ne demande le 3.80 pour se lancer ...

Les ajouts officiels se trouvent déja en tant qu'homebrew donc bon ...

Faut pas se leurer 99% des mecs qui bavent pour ce CF c'est qu'ils ont l'espoir de pouvoir l'installer sans passer par un kit Pandora/Cementerio et les autres pour pouvoir continuer à tipiaker des jeux sans avoir à se demander si ils seront à jour ...

C'est juste le jeu du "c'est moi qu'a la plus grosse" ...

Le 3.80M33 ne sert pas qu' a ça il sert aussi pour la lecture a distance avec la ps3 donc renseigne toi avant de dire ça.[/quote]

Et le 3.72 Hx il le fait pas peut être ?

De plus c'est faisable aussi avec le 3.71M33 ... Mais bon c'est vrai que c'est plus facile de dire aux autres de se renseigner quand soi même on ne sait pas ...

Faudrait pas prendre les gens pour des -mot censuré- !!!! Bande de troglodytes ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar FabFabuous » 12 Jan 2008, 15:49

Dit moi comment on fait alors avec une psp 3.71m33 et une ps3 2.10
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab
Pays: France

Message non lupar adslman » 12 Jan 2008, 15:51

BloodLycan Wrote:
fabfabulous Wrote:
BloodLycan Wrote:[quote="xjeromx"][quote="BloodLycan"]Qu'il le sorte dans 1 mois ça fera les pieds à tous.

Ca va t'es pas trop du genre rabat joie toi comme gars...

De toute façon il sert à quoi exactement ? A rien pour le moment aucun jeu ne demande le 3.80 pour se lancer ...

Les ajouts officiels se trouvent déja en tant qu'homebrew donc bon ...

Faut pas se leurer 99% des mecs qui bavent pour ce CF c'est qu'ils ont l'espoir de pouvoir l'installer sans passer par un kit Pandora/Cementerio et les autres pour pouvoir continuer à tipiaker des jeux sans avoir à se demander si ils seront à jour ...

C'est juste le jeu du "c'est moi qu'a la plus grosse" ...

Le 3.80M33 ne sert pas qu' a ça il sert aussi pour la lecture a distance avec la ps3 donc renseigne toi avant de dire ça.[/quote]

Et le 3.72 Hx il le fait pas peut être ?

De plus c'est faisable aussi avec le 3.71M33 ... Mais bon c'est vrai que c'est plus facile de dire aux autres de se renseigner quand soi même on ne sait pas ...

Faudrait pas prendre les gens pour des -mot censuré- !!!! Bande de troglodytes ...[/quote]

Ceci ne marche pas car quand tu connecte la lecture a distance a la ps3 il te dis de le mettre a jour en 3.80.
Vivement que le 3.80m33 sorte comme cela les divx sur sa psp partout dans le monde.

Genial.
adslman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BloodLycan_1 » 12 Jan 2008, 15:52

Tu veux pas aussi 100€ et un Twix ?

Je suis pas "SOSJESUISUNEFEIGNASSEJEVEUXPASCHERCHER"
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Cladil » 12 Jan 2008, 15:56

Bon ça chauffe un peu là faut se calmer..

Bref moi j'ai hate qu'il sorte ce petit CF, qui sait ce que Dark_Alex nous a réservé, en tout cas il a raison de prendre son temps.

Puis arretez de vous énerver pour des bétises pareils.. ça sert à rien.
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cladil » 12 Jan 2008, 16:08

Bon moi j'ai donné mon point de vue, je ne fais pas le boulot des autres..
Après si des personnes ne sont pas assez matures pour se calmer toute seules c'est leur problème.

Faudrait aussi penser, enfin si possible, à arreter d'agresser les gens.
Je ne disais pas cela en visant quelqu'un.
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxTheBest » 12 Jan 2008, 16:23

pauvre petit DA, son site est plein, il été inaccessible hier soir!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar Cladil » 12 Jan 2008, 16:28

Merci de me défendre

Mais bon hop discussion close, on oublit tout !

Moi je pense que Dark_Alex nous a réservé quelques petites surprises (Enfin j'espère).

Bonne Chance à toi D_A et encore merci pour ce que tu fais pour la scène PSP
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news