Forums GAMERGEN
[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car la tache dois etre bien compliquer je pense .
mais bon il va nous faire une superbe mise a jour pour nous et merci pour tout son taff encore une fois
vivement que je puise connecter ma psp en custom firmare a ma ps3
car le 3.71 m 33 elle en veut pas la coquine,j espere que le 3.80 m 33
serat bien prise en charge par le firmware 2.10 ps3
peut etre quelqu un pourrais me répondre
Salut, installe le 3.72 HX et ta PSP acceptera de faire Lecture à distance avec ta PS3 2.10

(j'ai fait ça et aucun problèmes)
-
darkpit Gamer Maitre
Nous resterons calme
Mais il devrait faire comme sony ^^ a savoir annoncer le firmware que quand il est pret a 100%. Parce que on sait tous que des qu'un firmware sort il va nous pondre un merveilleux custom donc l'annoncer ne fait que rallonger le temps dattente des fans ^^
Mais il devrait faire comme sony ^^ a savoir annoncer le firmware que quand il est pret a 100%. Parce que on sait tous que des qu'un firmware sort il va nous pondre un merveilleux custom donc l'annoncer ne fait que rallonger le temps dattente des fans ^^
-
batmanJR Gamer Débutant
Pahcixam Wrote:Le site http://www.dark-alex.org/ est en maintenance. Serait-ce l'upload du 3.80 M33 ou alors D_A qui essaye de ne pas faire exploser la bande passante ?
Un peu des deux ^^
Il aime pas la pression donc il le fout en maintenance le filou

WAit & See

-
tetonn Gamer du Dimanche
On attend, à votre aise, ne vous precez surtout pas...
iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti