Forums GAMERGEN

[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

rep

Message non lupar sonnyy » 11 Jan 2008, 20:32

plus c lomg plus c bon mdr ^^ 8) 8)

Message non lupar bldvx » 11 Jan 2008, 20:36

C'est sur que pour quelqu'un en 3.71M33 la seul nouveauté serait le radio player,mais pour quelqu'un coincé en HX sur S&L l'attente est 2x plus longue.
J'ai raffraichi l'accueil de psp-gen une disaine de fois apres avoir lu l'annonce aujourd'hui,imaginez la deception :cry:
Mais bon,on fais confiance a notre grand vieux DA a qui je suis vraiment tres reconnaissant pour le travail qu'il nous fournit et je vais essayer d'attendre calmement comme tout le monde :)
bldvx Gamer Débutant

re

Message non lupar peichan » 11 Jan 2008, 20:37

C'est clair laissons le prendre son temps et je suis sur que ce n'est pas pour rien nouste remercions tous de ton travaille gardez courage toi et ta team
peichan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: peichan
Pays: France

Message non lupar Skies_1 » 11 Jan 2008, 20:38

Nous vous demandons de rester calme, tranquille, car Dark_AleX n'aime pas, à juste titre, qu'on lui mette la pression.

Je le comprend bien, il avait peu etre juste envi de ce faire une sortie cinéma. Soyez patient, c'est pas une machine mais un etre humain.

On peu juste lui souhaiter bon courage.

Re: [WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33

Message non lupar Dakeman » 11 Jan 2008, 20:39

NOOOOONNNN je suis trop dégouter moi je suis trop impatient de voir ce petit bijou!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais bon! HEIN! la qualité avant tous :!: :!:
:P
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar matcob » 11 Jan 2008, 20:39

simonkap Wrote:Mi je comprends pas les gens ui lui mettent la pression... Ses CF ne sont pas un dû! Il est bénévole, se donne du mal, et j'en vois qui doivent gueuler derrière leur PC en disant "il fait chier Dark_Alex, il peut se grouiller le popotin (pour ne pas dire autre chose)?!" Non mais c'est déplorable...
On n'est pas ses patrons, on ne le paie pas pour qu'il fasse ça! Alors même si son CF arrivait dans un mois, ben on aurait rien à dire non plus!
Et franchement entre nous, il est si utile que ça pour aujourd'hui à la minute près? On peut pas attendre quelques jours?

+1 :wink:
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
matcob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dalsh » 11 Jan 2008, 20:40

No problemo pour l'attente ... :)
Dalsh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Speaki57 » 11 Jan 2008, 20:47

Salut,

Que Dark_Alex prenne son temps :wink: Depuis le temps qu'il n'y a pas eu de nouveau CF, on est pas a 2-3 jours près !

Donc bonne chance D_A :)
Avatar de l’utilisateur Speaki57

Message non lupar Maxwell69 » 11 Jan 2008, 20:50

On attend ! prenez votre temps, et comme on dit, plus c'est long plus c'est bon ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news