Forums GAMERGEN
[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon,on fais confiance a notre grand vieux DA a qui je suis vraiment tres reconnaissant pour le travail qu'il nous fournit et je vais essayer d'attendre calmement comme tout le monde
J'ai raffraichi l'accueil de psp-gen une disaine de fois apres avoir lu l'annonce aujourd'hui,imaginez la deception

Mais bon,on fais confiance a notre grand vieux DA a qui je suis vraiment tres reconnaissant pour le travail qu'il nous fournit et je vais essayer d'attendre calmement comme tout le monde

-
bldvx Gamer Débutant
Nous vous demandons de rester calme, tranquille, car Dark_AleX n'aime pas, à juste titre, qu'on lui mette la pression.
Je le comprend bien, il avait peu etre juste envi de ce faire une sortie cinéma. Soyez patient, c'est pas une machine mais un etre humain.
On peu juste lui souhaiter bon courage.
-
Skies_1
Re: [WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
NOOOOONNNN je suis trop dégouter moi je suis trop impatient de voir ce petit bijou!!
Mais bon! HEIN! la qualité avant tous

Mais bon! HEIN! la qualité avant tous

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
simonkap Wrote:Mi je comprends pas les gens ui lui mettent la pression... Ses CF ne sont pas un dû! Il est bénévole, se donne du mal, et j'en vois qui doivent gueuler derrière leur PC en disant "il fait chier Dark_Alex, il peut se grouiller le popotin (pour ne pas dire autre chose)?!" Non mais c'est déplorable...
On n'est pas ses patrons, on ne le paie pas pour qu'il fasse ça! Alors même si son CF arrivait dans un mois, ben on aurait rien à dire non plus!
Et franchement entre nous, il est si utile que ça pour aujourd'hui à la minute près? On peut pas attendre quelques jours?
+1

Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche