Forums GAMERGEN
[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est Facile... Gnn Il suffit de Gnnn Taper le Chat! Gnéhéhéhé!:p
-
Bananeisafree Gamer Débutant
bldvx Wrote:C'est sur que pour quelqu'un en 3.71M33 la seul nouveauté serait le radio player,mais pour quelqu'un coincé en HX sur S&L l'attente est 2x plus longue.
J'ai raffraichi l'accueil de psp-gen une disaine de fois apres avoir lu l'annonce aujourd'hui,imaginez la deception![]()
Mais bon,on fais confiance a notre grand vieux DA a qui je suis vraiment tres reconnaissant pour le travail qu'il nous fournit et je vais essayer d'attendre calmement comme tout le monde
Même si il sortirait, tu le verras pas car PSPGen, va le tester d'abord et faire un tutorial et un RTU.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
Pas grave je relativise....
De toute facon il a bien raison de prendre son temps DA, moi qui fais un tout pitit peu de programmation, j'ai remarqué qu'après un certain temps on a beau chercher plus rien ne vient...
Donc D_A, prends ton temps, et prends l'air aussi de tps en tps
De toute facon il a bien raison de prendre son temps DA, moi qui fais un tout pitit peu de programmation, j'ai remarqué qu'après un certain temps on a beau chercher plus rien ne vient...
Donc D_A, prends ton temps, et prends l'air aussi de tps en tps

-
Vermiso Gamer Maitre